Sujet: Re: PRIAM - ZORO - EREDIR : RENCONTRE Mar 9 Juin 2015 - 20:32
Adranir s'envola très haut et prit la direction du nord-ouest.
Roronoa Zoro Destructeur de diable
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6 Race: Humain Points de vie: (174/174)
Sujet: Re: PRIAM - ZORO - EREDIR : RENCONTRE Mar 9 Juin 2015 - 20:56
J'essaie de repérer au mieux les montagnes dans un premier temps puis le temple.
Erédir Annihilateur de tarasque
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10 Race: Humain Points de vie: (231/231)
Sujet: Re: PRIAM - ZORO - EREDIR : RENCONTRE Mar 9 Juin 2015 - 21:02
Je scrute le paysage.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: PRIAM - ZORO - EREDIR : RENCONTRE Mer 10 Juin 2015 - 0:08
Adranir survola la chaine de montagne qui longeait la côte nord de Rokugan vers le nord-ouest. Après quelques heures de vol, alors que le soleil commençait à se lever, ils aperçurent un temple perdu dans les montagnes.
Le temple était en bois, minuscule et construit à même une pente enneigé de la montagne. Aucunes routes ne semblait y mener. Accolé au temple se trouvait un petit champ cultivable avec quelques arbres fruitiers étrangement bien adapté au froid ambiant et à l'altitude. Sur les marches du temple, Erédir et Zoro repérèrent deux personnes assises.
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6 Race: Humain Points de vie: (174/174)
Sujet: Re: PRIAM - ZORO - EREDIR : RENCONTRE Mer 10 Juin 2015 - 0:32
- Adranir par là. Lui dis-je en indiquant le temple. Je reprend en m'adressant à Erédir : - Il y a fort a parier que c'est celui-là. Dans le pire des cas ca ne coûte rien d'essayer.
J'attend l'approbation du moine pour faire atterrir Adranir au temple.
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10 Race: Humain Points de vie: (231/231)
Sujet: Re: PRIAM - ZORO - EREDIR : RENCONTRE Mer 10 Juin 2015 - 7:54
-Oui je pense aussi que c'est ici, les temples à même la montagne ne courrent pas les rues.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: PRIAM - ZORO - EREDIR : RENCONTRE Mer 10 Juin 2015 - 13:12
Adranir se rapprocha, les deux personnes sur les marches du temple se relevèrent. L'un était un vieil homme à la barbe blanche vêtu de vert et portant une lourde cape de fourrure blanche sur les épaules. La capuche de sa tunique couvrait ses yeux et il tenait un grand bâton.
L'autre était une jeune femme ravissante aux cheveux brun et portant un gî de couleur rouge et or.
Zoro reconnu immédiatement Eskaryna.
Sujet: Re: PRIAM - ZORO - EREDIR : RENCONTRE Mer 10 Juin 2015 - 15:42
- Pose toi à côté d'eux.
Sujet: Re: PRIAM - ZORO - EREDIR : RENCONTRE Mer 10 Juin 2015 - 15:44
-Je ne crois pas que le Seigneur Bahamut avait parlé d'une femme...
J'attend que Adranir se pose.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: PRIAM - ZORO - EREDIR : RENCONTRE Mer 10 Juin 2015 - 18:46
Adranir se posa dans le petit champs cultivable, non loin de l'entrée du temple.
La suite des aventures d'Erédir et Zoro dans le chapitre : ESKARYNA - EREDIR - ZORO : RENCONTRE