| PRIAM - ZORO - EREDIR : RENCONTRE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Roronoa Zoro Destructeur de diable
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6 Race: Humain Points de vie: (174/174)
| Sujet: Re: PRIAM - ZORO - EREDIR : RENCONTRE Mar 9 Juin 2015 - 0:21 | |
| Je ramasse mes affaires pendant qu'ils courent. - Toi tu viens avec moi.
Je relève l'elfe noir et le traîne pour monter sur Adranir avec lui en le plaçant devant moi. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: PRIAM - ZORO - EREDIR : RENCONTRE Mar 9 Juin 2015 - 0:23 | |
| Zoro souleva l'elfe noir et l'installa sur Adranir avant de monter lui même sur la monture.
Pendant ce temps, Erédir et les deux miliciens traversèrent le couloir au pas de course et sortirent de l'auberge en hurlant de terreur, ameutant le voisinage. | |
|
| |
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6 Race: Humain Points de vie: (174/174)
| Sujet: Re: PRIAM - ZORO - EREDIR : RENCONTRE Mar 9 Juin 2015 - 0:33 | |
| Une fois monté sur Adranir : - Prenons de la hauteur.
Je le fait monter sur les toits de manière à garder un œil sur Erédir et les autres miliciens susceptibles d'arriver. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: PRIAM - ZORO - EREDIR : RENCONTRE Mar 9 Juin 2015 - 0:37 | |
| Zoro s'éleva alors au dessus de la ville, Erédir et les deux miliciens se dispersèrent dans la ville en hurlant, alertant plusieurs personnes qui sortirent de chez eux ainsi que quelques miliciens cherchant à maîtriser les trois hommes. | |
|
| |
| Sujet: Re: PRIAM - ZORO - EREDIR : RENCONTRE Mar 9 Juin 2015 - 0:39 | |
| Je continue de suivre Erédir en restant dans les airs. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: PRIAM - ZORO - EREDIR : RENCONTRE Mar 9 Juin 2015 - 0:42 | |
| Quatre miliciens s'approchèrent d'Erédir pour le maitriser. Dans sa folie, le moine en tua un premier en lui écrasant la tête contre le mur d'une maison avant de brisé la nuque d'un second d'un coup de shuto bien placé.
Les deux autres miliciens dégainèrent immédiatement leurs épées.
L'elfe noir sur Adranir utilisa alors ses genoux pour s'extirper de sur le cheval draconique et chuter dans le vide, Zoro réussit toutefois à le maintenir en l'air grâce à la corde avec laquelle il l'avait attacher. | |
|
| |
| Sujet: Re: PRIAM - ZORO - EREDIR : RENCONTRE Mar 9 Juin 2015 - 0:54 | |
| - Relance lui une immobilisation Izayoï.
J'attend que le sort soit lancé pour hisser l'elfe noir sur Adranir. *Espérons que la corde ne lâche pas. J'y ai mis le prix!* | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: PRIAM - ZORO - EREDIR : RENCONTRE Mar 9 Juin 2015 - 0:59 | |
| Izayoï lança une nouvelle immobilisation de personne qui paralysa l'elfe noir de nouveau. Zoro commença alors à le hisser avec la corde.
De son coté, Erédir esquiva une attaque d'un milicien, contra son attaque en lui brisant le bras et l'acheva avec deux puissants coups de poings à la poitrine qui lui écrasèrent le sternum. A cet instant, La terreur d'Erédir s'estompa et il reprit ses esprits. Ce moment de désorientation permit à l'autre milicien de le blesser au bras droit avec son épée.
| |
|
| |
| Sujet: Re: PRIAM - ZORO - EREDIR : RENCONTRE Mar 9 Juin 2015 - 1:07 | |
| Après avoir calé l'elfe tant bien que mal : - Essayons d'aller le chercher rapidement Adranir. Dis-je en pointant Erédir.
- Allons nous placer derrière lui pour qu'il monte et nous repartons immédiatement après.
Si je vois des miliciens archers nous viser, j'arrêterais Adranir. | |
|
| |
Erédir Annihilateur de tarasque
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10 Race: Humain Points de vie: (231/231)
| Sujet: Re: PRIAM - ZORO - EREDIR : RENCONTRE Mar 9 Juin 2015 - 1:11 | |
| De ma jambe droite j'effectue un balayage aux jambes de mon adversaire afin de le faire tomber. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PRIAM - ZORO - EREDIR : RENCONTRE | |
| |
|
| |
| PRIAM - ZORO - EREDIR : RENCONTRE | |
|