Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10 Race: Humain Points de vie: (231/231)
Sujet: Re: PRIAM - ZORO - EREDIR : RENCONTRE Mer 27 Mai 2015 - 21:21
J'attend et regarde le combat qui se prépare.
Roronoa Zoro Destructeur de diable
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6 Race: Humain Points de vie: (174/174)
Sujet: Re: PRIAM - ZORO - EREDIR : RENCONTRE Mer 27 Mai 2015 - 21:22
Une nouvelle fois je m'avance vers le tatami pour me mettre sur les marques.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: PRIAM - ZORO - EREDIR : RENCONTRE Mer 27 Mai 2015 - 21:29
Zoro s'avança vers le tatami accompagner par un samouraï vêtu de noir et tenant un katana en main.
Zoro monta sur le tatami et se posta sur l'une des marques. Ublim fit de même sur la marque opposée.
Erédir Annihilateur de tarasque
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10 Race: Humain Points de vie: (231/231)
Sujet: Re: PRIAM - ZORO - EREDIR : RENCONTRE Mer 27 Mai 2015 - 21:30
*J'aime bien le style de ce Samouraï*
Je regarde.
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6 Race: Humain Points de vie: (174/174)
Sujet: Re: PRIAM - ZORO - EREDIR : RENCONTRE Mer 27 Mai 2015 - 21:32
Je me met sur la marque. Cette fois je dégaine avant que le combat ne commence pour tenir l'arme à deux mains et me met en garde.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: PRIAM - ZORO - EREDIR : RENCONTRE Mer 27 Mai 2015 - 21:47
Ublim se mit en garde également, tenant son katana en position haute.
Le juge arbitre lança le combat et immédiatement, Ublim chargea Zoro et l'attaqua verticalement de haut en bas. Zoro bloqua l'attaque d'Ublim avec son arme.
Erédir Annihilateur de tarasque
Sujet: Re: PRIAM - ZORO - EREDIR : RENCONTRE Mer 27 Mai 2015 - 21:48
.
Sujet: Re: PRIAM - ZORO - EREDIR : RENCONTRE Mer 27 Mai 2015 - 21:52
Je contre attaque en essayant d'abord de l'entailler à la jambe gauche pour gêner ses déplacements. Et en remontant le katana j'essaie de le blesser à l'avant bras gauche.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: PRIAM - ZORO - EREDIR : RENCONTRE Mer 27 Mai 2015 - 21:56
Ublim esquiva la première attaque de Zoro mais la seconde le blessa au bras. Il riposta en attaquant d'estoc à la poitrine. Zoro esquiva d'un bond sur la droite.
Sujet: Re: PRIAM - ZORO - EREDIR : RENCONTRE Mer 27 Mai 2015 - 21:59
Je tente un coup vertical au niveau de l'épaule gauche suivit directement par un coup d'estoc à l'abdomen.