| RORONOA ZORO | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: RORONOA ZORO Lun 4 Nov 2013 - 22:40 | |
| Dimérium 14 Tertior 248 AGG.
La nuit était noir et sans lune. Une nuit idéale pour Zoro. La nuit où il décida de quitter le domaine Hirunobi sans permission.
Il enfila sa chemise de maille sous son kimono, endossa son sac à dos et s'équipa de son daïcho, nouvellement acquis. Il était temps pour lui de partir et de quitter cette chambre qui l'avait vu grandir. | |
|
| |
Roronoa Zoro Destructeur de diable
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6 Race: Humain Points de vie: (174/174)
| Sujet: Re: RORONOA ZORO Mar 5 Nov 2013 - 14:14 | |
| Mes affaires récupérées, je me dirige vers la sortie, profitant de l'obscurité de la nuit pour passer inaperçu. D'aucuns auraient pu penser que j'abandonnais mon devoir envers le Seigneur Hirunobi. Pour moi il n'en était rien, mon père étant mort durant une attaque visant notre dirigeant, en vengeant mon père je ferais d'une pierre deux coups : j'obtiendrais justice pour mon père, et le Seigneur Hirunobi! | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: RORONOA ZORO Mar 5 Nov 2013 - 19:23 | |
| Zoro quitta sa chambre le plus discrètement possible et arriva dans le couloir du bâtiment de vie de l'école. | |
|
| |
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6 Race: Humain Points de vie: (174/174)
| Sujet: Re: RORONOA ZORO Mar 5 Nov 2013 - 22:05 | |
| Je continue de me déplacer délicatement pour mon expédition, avec une attitude normale. N’espérant croiser personne. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: RORONOA ZORO Mar 5 Nov 2013 - 22:32 | |
| Zoro traversa le couloir des chambres jusqu'à atteindre la porte menant au grand hall de l'école. | |
|
| |
| Sujet: Re: RORONOA ZORO Mar 5 Nov 2013 - 23:28 | |
| J'entre-ouvre la porte actionnant doucement la poignet pour minimiser le "cliquetis" de la porte. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: RORONOA ZORO Mar 5 Nov 2013 - 23:57 | |
| Zoro entre-ouvra la porte donnant sur le hall. Ce dernier était vide, personne à l'horizon. Le hall menait directement à la salle d'armes, aux différentes salles d'entrainement et également à la sortie de l'école. | |
|
| |
| Sujet: Re: RORONOA ZORO Mer 6 Nov 2013 - 0:15 | |
| D'un pas vif mais néanmoins silencieux j'avance vers la sortie de l'école. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: RORONOA ZORO Mer 6 Nov 2013 - 11:24 | |
| Zoro s'approcha des portes d'entrée de l'école en restant le plus silencieux possible.
C'est alors qu'il entendit une voix venant du couloir des chambres.
-Il-y-à quelqu'un ici ? | |
|
| |
| Sujet: Re: RORONOA ZORO Mer 6 Nov 2013 - 15:09 | |
| Silencieusement j'entre dans la salle d'entrainement, refermant derrière moi. Je tend alors l'oreille, savoir si les pas se rapprochent ou s’éloignent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RORONOA ZORO | |
| |
|
| |
| RORONOA ZORO | |
|