Grysbor brandit alors son wakizashi et posa sa lanterne au sol.
[Grysbor]
-Je suis désolé, mais je ne peux pas te permettre de trahir notre seigneur ainsi sans réagir.
Roronoa Zoro Destructeur de diable
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6 Race: Humain Points de vie: (174/174)
Sujet: Re: RORONOA ZORO Sam 9 Nov 2013 - 14:18
-Soit.
Je dégaine mon sabre et me met en position de duel prêt à contrer une éventuelle attaque.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: RORONOA ZORO Dim 10 Nov 2013 - 0:20
Grysbor prit les devants et attaqua Zoro d'estoc à la poitrine. Zoro se défendit et dévia l'attaque de son adversaire avec son arme.
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6 Race: Humain Points de vie: (174/174)
Sujet: Re: RORONOA ZORO Dim 10 Nov 2013 - 11:49
Je tourne le sabre pour frapper avec le dos de la lame, et frappe au niveau de la clavicule.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: RORONOA ZORO Dim 10 Nov 2013 - 15:45
Grysbor para l'attaque de Zoror avec son arme puis riposta en attaquant de taille au flan gauche. Le samouraï para alors à son tour.
[Grysbor]
-Ne me sous estime pas !!
Sujet: Re: RORONOA ZORO Dim 10 Nov 2013 - 18:19
Je poursuis l'attaque avec un coup latéral au niveau du torse.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: RORONOA ZORO Dim 10 Nov 2013 - 18:33
Le coup de Zoro toucha son adversaire dans les côtes et Grysbor recula d'un pas en se tenant la zone douloureuse. Puis il revint à l'attaque visant Zoro à la tête avec une attaque verticale. Le samouraï se décala d'un pas sur le coté pour esquiver l'attaque.
Sujet: Re: RORONOA ZORO Dim 10 Nov 2013 - 19:34
J'enchaîne en tentant de planter mon épée dans une épaule.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: RORONOA ZORO Dim 10 Nov 2013 - 23:45
Grysbor dévia de nouveau l'attaque de Zoro et riposta en l'attaquant de taille à la cuisse droite. Zoro bloqua le wakizashi de Grysbor avec son katana.
Sujet: Re: RORONOA ZORO Dim 10 Nov 2013 - 23:52
Je réitère avec une attaque latérale au niveau du cou.