La ZsX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ZsX : Un groupe de rôlistes
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Donjon et Dragon, campagne du calme avant la tempête !
Derniers sujets
» EREDIR - CHAPITRE 3
Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE Icon_minitimepar Erédir Dim 4 Déc 2022 - 2:22

» SLY - CHAPITRE 8
Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 3 Nov 2022 - 0:19

» EUN
Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE Icon_minitimepar Eun Jeu 20 Oct 2022 - 16:31

» ERINA : CHAPITRE 3
Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE Icon_minitimepar Erina Jeu 20 Oct 2022 - 16:28

» LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2
Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE Icon_minitimepar Laurian Naraën Lun 10 Oct 2022 - 12:16

» ESKARYNA : CHAPITRE 4
Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE Icon_minitimepar Eskaryna Lun 10 Oct 2022 - 12:07

» MINUHET
Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE Icon_minitimepar Minhuet Lun 10 Oct 2022 - 11:06

» BOB
Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE Icon_minitimepar Bob Lun 10 Oct 2022 - 10:50

» ETNA : CHAPITRE 6
Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE Icon_minitimepar Etna Lun 10 Oct 2022 - 10:48

» RORONOA ZORO : CHAPITRE 3
Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 9 Mar 2022 - 13:39

» RAK - MONTA : RENCONTRE
Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 9 Mar 2022 - 13:32

» PAFNOUTI TCHEBYCHEV : CHAPITRE 2
Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 15 Sep 2021 - 13:46

» PAFNOUTI TCHEBYCHEV
Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 28 Juin 2021 - 15:52

» Les classes
Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 7 Juin 2021 - 1:06

» QUI EST LE PLUS FORT ? Saison 2
Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE Icon_minitimepar Djiyuncin Dim 2 Mai 2021 - 16:30

» Taverne - A la chope dorée !
Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE Icon_minitimepar Monta Mar 27 Avr 2021 - 19:24

» RYU HEIJI
Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 22 Avr 2021 - 10:11

» SHINA
Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 22 Avr 2021 - 9:25

» SLY - CHAPITRE 7
Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 17 Mar 2021 - 0:44

» MONTA
Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 16 Mar 2021 - 21:23

» RAK
Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 16 Mar 2021 - 21:23

» ELISE
Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 2 Fév 2021 - 22:52

» GRAN TREK
Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 2 Fév 2021 - 22:16

» PRIAM REDFOX : CHAPITRE 3
Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 26 Jan 2021 - 9:13

» USAMARO
Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 26 Jan 2021 - 9:11

» LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre)
Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE Icon_minitimepar Djiyuncin Ven 25 Déc 2020 - 4:22

» RAÏMA MODAL : CHAPITRE 2
Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 8 Déc 2020 - 1:50

» Les personnages importants, campagne 2.0
Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 3 Déc 2020 - 16:05

» ELISE
Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 9 Nov 2020 - 2:09

» RORONOA ZORO : CHAPITRE 2
Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE Icon_minitimepar Djiyuncin Dim 4 Oct 2020 - 16:03

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE Empty
MessageSujet: Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE   Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 23:05

Zoro et Samsor réapparurent après leur téléportation depuis le conclave dans une grande forêt marécageuse dont les eaux croupies libéraient des effluves nauséabondes et des volutes de gaz toxiques.

Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE Antre_12
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Roronoa Zoro
Destructeur de diable
Destructeur de diable
Roronoa Zoro


Masculin

Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6
Race: Humain
Points de vie:
Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE Left_bar_bleue174/174Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE Empty_bar_bleue  (174/174)

Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE Empty
MessageSujet: Re: Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE   Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 23:08

*Charmant*
J'essaie de m’accommoder à l'odeur, attendant les instructions du dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE Empty
MessageSujet: Re: Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE   Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 23:51

[Samsor]

-Bon, nous commençons immédiatement. C'est très simple, tu n'as qu'une seule chose à faire. Survivre !

Samsor se transforma et prit lentement une forme humaine. Un homme à la peau livide et au torse tatoué. Il avait une silhouette allongée. Ses cheveux étaient blanc et dressé sur sa tête, il ne portait qu'un pantalon noir armuré. Des excroissances effilées et aiguisées sortaient de ses bras et il tenait deux katana d'un noir profond.

Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE Samsor10
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Roronoa Zoro
Destructeur de diable
Destructeur de diable
Roronoa Zoro


Masculin

Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6
Race: Humain
Points de vie:
Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE Left_bar_bleue174/174Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE Empty_bar_bleue  (174/174)

Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE Empty
MessageSujet: Re: Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE   Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 23:53

Je dégaine Izayoï et Akantor avant de me mettre en garde.
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE Empty
MessageSujet: Re: Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE   Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 1:06

Sans attendre, Samsor attaqua avec ses deux armes, blessant en premier lieu Zoro à la hanche d'une attaque de taille puis à la cuisse gauche d'une attaque d'estoc.

Les yeux sanguins et le sourire sadique de Samsor laissait pensé qu'il était décider à tuer Zoro.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Roronoa Zoro
Destructeur de diable
Destructeur de diable
Roronoa Zoro


Masculin

Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6
Race: Humain
Points de vie:
Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE Left_bar_bleue174/174Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE Empty_bar_bleue  (174/174)

Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE Empty
MessageSujet: Re: Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE   Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 1:10

- Rah Ixen.

Je tente un Hirameki sur Samsor.
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE Empty
MessageSujet: Re: Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE   Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 13:31

Zoro enflamma la lame de son katana puis attaqua Samsor avec une attaque verticale descendante que le dragon bloqua avec l'une de ses armes avant de dévié l'attaque d'estoc de Zoro avec son second katana.

Samsor riposta en traversant l'épaule droite de Zoro avec l'une des ses armes puis d'un puissant coup de sa seconde arme ouvrit en deux le sternum de Zoro.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Roronoa Zoro
Destructeur de diable
Destructeur de diable
Roronoa Zoro


Masculin

Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6
Race: Humain
Points de vie:
Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE Left_bar_bleue174/174Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE Empty_bar_bleue  (174/174)

Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE Empty
MessageSujet: Re: Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE   Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 15:25

Je serre les dents essayant de faire abstraction de la douleur.
J'essaie de contre attaquer en frappant avec Izayoï d'une attaque diagonale descendante de droite à gauche suivie d'une attaque diagonale descendante de gauche à droite avec Akantor. Je tente de terminer par un coup d'estoc à la poitrine avec Izayoï.
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE Empty
MessageSujet: Re: Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE   Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 16:16

Zoro blessa Samsor à l'épaule droite avec Izayoï mais le dragon bloqua facilement les deux autres attaques avec ses armes puis riposta en ouvrant une large blessure à l'abdomen puis en attaquant d'estoc droit vers le front de Zoro.
Samsor arrêta son attaque à quelques millimètres de la peau de Zoro, puis il lui asséna un puissant coup de pied au ventre qui étala Zoro à plusieurs mètres dans la fange, son sang se répandant dans l'eau croupie du marécage. Le samouraï était terrasser par la douleur et sentait lentement son esprit sombrer dans l'inconscient et la vie quitter son corps.

[Samsor]

-Je savais bien que tu ne ferais pas le poids contre moi. Mais je ne m'imaginais pas à quel point tu es faible. Ta force ridicule fait honte aux dragons.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Roronoa Zoro
Destructeur de diable
Destructeur de diable
Roronoa Zoro


Masculin

Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6
Race: Humain
Points de vie:
Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE Left_bar_bleue174/174Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE Empty_bar_bleue  (174/174)

Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE Empty
MessageSujet: Re: Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE   Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 18:33

J'essaie de me redresser tant bien que mal :
- C'est bien pour ça que je suis là. Le type qui a attaqué le pilier n'a fait que jouer avec nous. Je compte bien remédier à cela.

Je termine ma phrase en me mettant en garde pour la prochaine attaque. Je me prépare à lancer deux slayers avec Izayoï et un slayer avec Akantor pendant le déplacement de Samsor, faisant de mon mieux pour ne pas me faire prendre de vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE Empty
MessageSujet: Re: Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE   Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Erédir : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE
» Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE
» RORONOA ZORO - SONGETSU : CHAPITRE 1
» RORONOA ZORO
» ESKARYNA - EREDIR - ZORO : RENCONTRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ZsX :: Jeux de rôle :: Donjon et Dragon :: Campagnes de jeu-
Sauter vers: