La ZsX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ZsX : Un groupe de rôlistes
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Donjon et Dragon, campagne du calme avant la tempête !
Derniers sujets
» EREDIR - CHAPITRE 3
Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 3 Icon_minitimepar Erédir Dim 4 Déc 2022 - 2:22

» SLY - CHAPITRE 8
Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 3 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 3 Nov 2022 - 0:19

» EUN
Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 3 Icon_minitimepar Eun Jeu 20 Oct 2022 - 16:31

» ERINA : CHAPITRE 3
Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 3 Icon_minitimepar Erina Jeu 20 Oct 2022 - 16:28

» LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2
Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 3 Icon_minitimepar Laurian Naraën Lun 10 Oct 2022 - 12:16

» ESKARYNA : CHAPITRE 4
Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 3 Icon_minitimepar Eskaryna Lun 10 Oct 2022 - 12:07

» MINUHET
Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 3 Icon_minitimepar Minhuet Lun 10 Oct 2022 - 11:06

» BOB
Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 3 Icon_minitimepar Bob Lun 10 Oct 2022 - 10:50

» ETNA : CHAPITRE 6
Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 3 Icon_minitimepar Etna Lun 10 Oct 2022 - 10:48

» RORONOA ZORO : CHAPITRE 3
Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 3 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 9 Mar 2022 - 13:39

» RAK - MONTA : RENCONTRE
Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 3 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 9 Mar 2022 - 13:32

» PAFNOUTI TCHEBYCHEV : CHAPITRE 2
Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 3 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 15 Sep 2021 - 13:46

» PAFNOUTI TCHEBYCHEV
Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 3 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 28 Juin 2021 - 15:52

» Les classes
Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 3 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 7 Juin 2021 - 1:06

» QUI EST LE PLUS FORT ? Saison 2
Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 3 Icon_minitimepar Djiyuncin Dim 2 Mai 2021 - 16:30

» Taverne - A la chope dorée !
Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 3 Icon_minitimepar Monta Mar 27 Avr 2021 - 19:24

» RYU HEIJI
Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 3 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 22 Avr 2021 - 10:11

» SHINA
Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 3 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 22 Avr 2021 - 9:25

» SLY - CHAPITRE 7
Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 3 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 17 Mar 2021 - 0:44

» MONTA
Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 3 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 16 Mar 2021 - 21:23

» RAK
Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 3 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 16 Mar 2021 - 21:23

» ELISE
Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 3 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 2 Fév 2021 - 22:52

» GRAN TREK
Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 3 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 2 Fév 2021 - 22:16

» PRIAM REDFOX : CHAPITRE 3
Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 3 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 26 Jan 2021 - 9:13

» USAMARO
Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 3 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 26 Jan 2021 - 9:11

» LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre)
Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 3 Icon_minitimepar Djiyuncin Ven 25 Déc 2020 - 4:22

» RAÏMA MODAL : CHAPITRE 2
Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 3 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 8 Déc 2020 - 1:50

» Les personnages importants, campagne 2.0
Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 3 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 3 Déc 2020 - 16:05

» ELISE
Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 3 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 9 Nov 2020 - 2:09

» RORONOA ZORO : CHAPITRE 2
Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 3 Icon_minitimepar Djiyuncin Dim 4 Oct 2020 - 16:03

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE   Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 0:54

Les coups de Zoro restèrent sans effet sur Samsor qui les encaissait sans broncher.

[Samsor]

-Mauvaise réponse.

Samsor retira la lame du ventre de Zoro et projeta violemment ce dernier vers un large tronc à quelques vingtaines de mètres avant de lancer Akantor dans la même direction.

Zoro percuta violemment l'arbre, sentant ses os craquer sous le choc puis Akantor vint s'enfoncer dans sa poitrine jusqu'à la garde, clouant littéralement Zoro contre le tronc.

Samsor récupéra alors tranquillement ses armes et commença à s'avancer lentement vers Zoro.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Roronoa Zoro
Destructeur de diable
Destructeur de diable
Roronoa Zoro


Masculin

Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6
Race: Humain
Points de vie:
Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 3 Left_bar_bleue174/174Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 3 Empty_bar_bleue  (174/174)

Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE   Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 1:19

Je retire Akantor au plus vite et rappelle Izayoï avant que Samsor ne ré-attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE   Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 15:11

Malgré la douleur qui le traversait, Zoro parvint à extraire Akantor de sa poitrine et chuta au pied de l'arbre en chancelant. Il rappela alors Izayoï qui revint en volant dans sa main.

Samsor s'avançait vers Zoro en marchant lentement.

[Samsor]

-Crois-tu que les pouvoirs de l'avatar des dragons puissent être transmis à n'importe qui ? Penses-tu que si quelqu'un d'autre avait était présent à la mort de l'ancien avatar, il aurait obtenu ces pouvoirs comme ce fut ton cas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Roronoa Zoro
Destructeur de diable
Destructeur de diable
Roronoa Zoro


Masculin

Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6
Race: Humain
Points de vie:
Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 3 Left_bar_bleue174/174Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 3 Empty_bar_bleue  (174/174)

Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE   Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 19:04

*En ce cas, j'aurais été digne d'obtenir ces pouvoirs dans l'urgence. Reste à savoir si en temps normal j'aurais pu prétendre les mériter.*

- Bien sur que non. Je pense qu'à ce moment Dragoon m'a jugé apte à les recevoir. Il aurait pu en être tout autre sans cela.

*Il pare toute mes attaques avant de contre attaquer. J’essaierais bien de faire de même, mais je doute pouvoir rivaliser. Et si il ne fait que m'égratigner je ne serais sans doute pas en mesure d'attaquer... Qui ne tente rien n'a rien!*

Je charge Samsor pour lui porter un large coup diagonale de l'épaule droite à la hanche gauche avec Izayoï.
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE   Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 19:52

Zoro se lança vers Samsor, ce dernier lâcha l'une de ses armes et d'un geste rapide lança une flèche d'acide magique qui toucha Zoro en à la tête, lui brûlant le visage et les yeux. Zoro chuta alors dans sa course en hurlant alors que ses yeux étaient rongés par l'acide.

[Samsor]

-Exactement, tu es devenus l'avatar des dragons parce que tu devais l'être. Parce que c'était en toi de le devenir. Maintenant tu dois être digne de ce pouvoir et tu dois devenir suffisamment puissant pour surpassé tout ceux qui s'opposeront à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Roronoa Zoro
Destructeur de diable
Destructeur de diable
Roronoa Zoro


Masculin

Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6
Race: Humain
Points de vie:
Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 3 Left_bar_bleue174/174Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 3 Empty_bar_bleue  (174/174)

Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE   Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 21:09

Malgré la douleur insoutenable, j'essaie de nettoyer l'acide avec l'eau m'aidant avec le pan de mes vêtements si besoin pour que la blessure guérisse au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE   Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 21:22

Zoro nettoya sa blessure et recouvra lentement la vue. Quand il put y revoir, Samsor était juste en face de lui, son visage à quelques centimètres avec un regard noir qui instillait angoisse croissance dans le coeur de Zoro.

[Samsor]

-La puissance ne se traduit toutefois pas que par la force. Tout ton être doit être une source de peur et d'effroi pour tes adversaires. Par ta simple présence, par une simple phrase, un simple regard. Tu dois être capable de faire naître une peur incompréhensible dans le coeur de ceux qui s'opposent à toi. Même si ce dernier est plus fort que toi, il doit te craindre par ta seule présence.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Roronoa Zoro
Destructeur de diable
Destructeur de diable
Roronoa Zoro


Masculin

Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6
Race: Humain
Points de vie:
Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 3 Left_bar_bleue174/174Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 3 Empty_bar_bleue  (174/174)

Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE   Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 21:28

Hésitant en face du dragon :
- C...Comment puis-je faire naître cette peur? Qui plus est devant une être plus fort que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE   Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 22:06

Samsor se redressa.

[Samsor]

-La mort, c'est la mort qui fait naître la peur. Pour acquérir cette force ton adversaire doit voir la mort dans chacune des parcelles de ton être. Tes yeux, tes paroles, ta présence. Tout en toi doit respirait la mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Roronoa Zoro
Destructeur de diable
Destructeur de diable
Roronoa Zoro


Masculin

Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6
Race: Humain
Points de vie:
Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 3 Left_bar_bleue174/174Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 3 Empty_bar_bleue  (174/174)

Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE   Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 22:22

- Et comment faire pour 'respirer la mort'? Est-ce par l'envie de tuer?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE   Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Erédir : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE
» Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE
» RORONOA ZORO - SONGETSU : CHAPITRE 1
» RORONOA ZORO
» ESKARYNA - EREDIR - ZORO : RENCONTRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ZsX :: Jeux de rôle :: Donjon et Dragon :: Campagnes de jeu-
Sauter vers: