La ZsX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ZsX : Un groupe de rôlistes
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Donjon et Dragon, campagne du calme avant la tempête !
Derniers sujets
» EREDIR - CHAPITRE 3
Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 5 Icon_minitimepar Erédir Dim 4 Déc 2022 - 2:22

» SLY - CHAPITRE 8
Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 5 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 3 Nov 2022 - 0:19

» EUN
Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 5 Icon_minitimepar Eun Jeu 20 Oct 2022 - 16:31

» ERINA : CHAPITRE 3
Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 5 Icon_minitimepar Erina Jeu 20 Oct 2022 - 16:28

» LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2
Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 5 Icon_minitimepar Laurian Naraën Lun 10 Oct 2022 - 12:16

» ESKARYNA : CHAPITRE 4
Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 5 Icon_minitimepar Eskaryna Lun 10 Oct 2022 - 12:07

» MINUHET
Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 5 Icon_minitimepar Minhuet Lun 10 Oct 2022 - 11:06

» BOB
Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 5 Icon_minitimepar Bob Lun 10 Oct 2022 - 10:50

» ETNA : CHAPITRE 6
Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 5 Icon_minitimepar Etna Lun 10 Oct 2022 - 10:48

» RORONOA ZORO : CHAPITRE 3
Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 5 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 9 Mar 2022 - 13:39

» RAK - MONTA : RENCONTRE
Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 5 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 9 Mar 2022 - 13:32

» PAFNOUTI TCHEBYCHEV : CHAPITRE 2
Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 5 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 15 Sep 2021 - 13:46

» PAFNOUTI TCHEBYCHEV
Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 5 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 28 Juin 2021 - 15:52

» Les classes
Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 5 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 7 Juin 2021 - 1:06

» QUI EST LE PLUS FORT ? Saison 2
Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 5 Icon_minitimepar Djiyuncin Dim 2 Mai 2021 - 16:30

» Taverne - A la chope dorée !
Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 5 Icon_minitimepar Monta Mar 27 Avr 2021 - 19:24

» RYU HEIJI
Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 5 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 22 Avr 2021 - 10:11

» SHINA
Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 5 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 22 Avr 2021 - 9:25

» SLY - CHAPITRE 7
Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 5 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 17 Mar 2021 - 0:44

» MONTA
Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 5 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 16 Mar 2021 - 21:23

» RAK
Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 5 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 16 Mar 2021 - 21:23

» ELISE
Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 5 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 2 Fév 2021 - 22:52

» GRAN TREK
Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 5 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 2 Fév 2021 - 22:16

» PRIAM REDFOX : CHAPITRE 3
Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 5 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 26 Jan 2021 - 9:13

» USAMARO
Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 5 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 26 Jan 2021 - 9:11

» LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre)
Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 5 Icon_minitimepar Djiyuncin Ven 25 Déc 2020 - 4:22

» RAÏMA MODAL : CHAPITRE 2
Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 5 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 8 Déc 2020 - 1:50

» Les personnages importants, campagne 2.0
Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 5 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 3 Déc 2020 - 16:05

» ELISE
Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 5 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 9 Nov 2020 - 2:09

» RORONOA ZORO : CHAPITRE 2
Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 5 Icon_minitimepar Djiyuncin Dim 4 Oct 2020 - 16:03

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE   Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 21:42

Samsor chargea vers Zoror et l'attaqua d'une attaque verticale visant l'épaule gauche. Zoro réussit à dévier l'attaque du dragon avec Izayoï puis contre attaquer d'estoc à la poitrine avec Akantor. Samsor réussit à esquiver de justesse en se décalant d'un pas sur la gauche.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Roronoa Zoro
Destructeur de diable
Destructeur de diable
Roronoa Zoro


Masculin

Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6
Race: Humain
Points de vie:
Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 5 Left_bar_bleue174/174Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 5 Empty_bar_bleue  (174/174)

Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE   Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 0:48

*Plus rapide!*

Je me remet en position de garde attendant qu'il fasse le premier pas. Je me tient prêt à esquiver pour pouvoir frapper avec mes deux armes.
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE   Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 3:07

Samsor riposta très vite, attaquant d'estoc au visage puis enchainant de taille à la poitrine. Zoro esquiva la première attaque mais la seconde lui ouvrit le torse et la terrible douleur fit reculer Zoro et le cloua sur place encore une fois.

[Samsor]

-Nous continuerons tant que tu ne m'auras pas prouver que tu surpasse tes peurs et que tu ne seras pas capable de faire ressentir la mort tout autour de toi.

Samsor se remit alors immédiatement en garde.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Roronoa Zoro
Destructeur de diable
Destructeur de diable
Roronoa Zoro


Masculin

Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6
Race: Humain
Points de vie:
Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 5 Left_bar_bleue174/174Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 5 Empty_bar_bleue  (174/174)

Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE   Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 20:15

- Je puis vous assurer que je travaille sur ce qui me fait le plus peur en ce moment...
*... cette souffrance insoutenable.*

Je prend une grande inspiration.
*Ce n'est qu'une éventualité qui n'est pas arrivée...*
Je ne me focalise que sur une seule issue : ma lame tranchant la peau de Samsor.
*... et qui n'arrivera pas!*

Je fixe mon adversaire et me remet en garde. Je tente alors de frapper avec Izayoï d'une attaque de taille à la poitrine suivie d'une attaque de gauche à droite à l'abdomen avec Akantor. Je termine avec deux coups rapides d'estoc à la tête avec Izayoï.
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE   Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 0:03

Zoro s'attaqua à Samsor, parvenant à le toucher avec ses deux premières attaques mais le dragon esquiva les deux suivantes et riposta en embrochant littéralement Zoro avec ses deux épées. Zoro ressentit une terrible douleur mais parvint à serrer les dents et blesser de nouveau Samsor avec sa dernière attaque. Samsor repoussa alors Zoro d'un coup de pied qui le projeta une dizaine de mètres au sol en arrière.

[Samsor]

-Bien, ça commence à venir. Je commence à voir la mort luire dans tes yeux et la peur disparaître de tes mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Roronoa Zoro
Destructeur de diable
Destructeur de diable
Roronoa Zoro


Masculin

Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6
Race: Humain
Points de vie:
Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 5 Left_bar_bleue174/174Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 5 Empty_bar_bleue  (174/174)

Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE   Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 4:01

- Et ce n'est pas finit.

*Si je suis sur la bonne voie, il me faut persévérer. A ma dernière charge, le danger était son attaque à distance qui m'a stoppée en pleine course. Nul besoin d'en avoir peur si on l'esquive.*

Je me relève et reprend une position de combat. Je fixe mon adversaire un bref instant avant de m'élancer vers lui pour asséner un coup de droite à gauche avec Izayoï au niveau de sa hanche.
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE   Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 12:07

Samsor leva la main et tout à coup d'énormes tentacules noir sortirent du sol sous les pieds de Zoro et commencèrent à l'agripper pour l'immobiliser, en quelques seconde, Zoro était complètement prisonnier de l'énorme amas de tentacule. Seul son visage n'était pas recouvert.

[Samsor]

-Tu as été imprudent. Tu t'es laisser surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Roronoa Zoro
Destructeur de diable
Destructeur de diable
Roronoa Zoro


Masculin

Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6
Race: Humain
Points de vie:
Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 5 Left_bar_bleue174/174Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 5 Empty_bar_bleue  (174/174)

Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE   Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 15:47

- Je ne peux pas connaitre toutes les capacités de mes adversaires. Mais en effet je me suis reposé sur ce que vous m'aviez déjà montré et ne m'attendait pas à ca...

*Il faut voir le bon côté de la chose, ce que je ne connaissais pas ne pouvait pas me faire peur. Mais comme l'a dit Samsor, ne pas avoir peur ne veut pas dire en oublier le danger. L'inconnu est un danger permanent dans un combat. J'ai laissé mes pensées être submergées par le travail sur la peur. Quand j'y réagirais d'instinct, le problème ne devrait plus se poser.*

J'essaie de me libérer par la force brute de ces tentacules.
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE   Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 18:20

Zoro tenta de se libérer par la force mais les tentacules avaient entièrement recouvert son corps et le maintenaient fermement.

[Samsor]

-La force brut ne te serviras à rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Roronoa Zoro
Destructeur de diable
Destructeur de diable
Roronoa Zoro


Masculin

Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6
Race: Humain
Points de vie:
Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 5 Left_bar_bleue174/174Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 5 Empty_bar_bleue  (174/174)

Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE   Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 20:12

J'essaie de me libérer en extirpant un de mes bras ou en essayant de découper les tentacules de l'intérieur avec un katana.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE   Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Erédir : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE
» Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE
» RORONOA ZORO - SONGETSU : CHAPITRE 1
» RORONOA ZORO
» ESKARYNA - EREDIR - ZORO : RENCONTRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ZsX :: Jeux de rôle :: Donjon et Dragon :: Campagnes de jeu-
Sauter vers: