| RORONOA ZORO | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: RORONOA ZORO Lun 11 Nov 2013 - 14:11 | |
| Zoro frappa fort et avec précision et toucha Grysborg à la base du coup. Ce dernier s'effondra alors au sol inconscient. | |
|
| |
Roronoa Zoro Destructeur de diable
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6 Race: Humain Points de vie: (174/174)
| Sujet: Re: RORONOA ZORO Lun 11 Nov 2013 - 15:24 | |
| Je rengaine et me dirige une nouvelle fois vers la sortie. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: RORONOA ZORO Mar 12 Nov 2013 - 6:20 | |
| Zoro quitta le bâtiment de l'école de samouraï et arriva dans la grande cours du domaine. De là il pouvait atteindre la demeure du seigneur, les barraquements des gardes, les demeures des samouraïs, les écuries, la demeure des serviteurs et la grande porte du domaine. | |
|
| |
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6 Race: Humain Points de vie: (174/174)
| Sujet: Re: RORONOA ZORO Mar 12 Nov 2013 - 12:35 | |
| Je me dirige vers la porte du domaine, longeant les murs, silencieux et en évitant les baraques des gardes. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: RORONOA ZORO Mar 12 Nov 2013 - 14:03 | |
| Zoro atteignit discrètement l'entrée du domaine. La double grille fermant le domaine était fermée et deux gardes de nuit se trouvait de l'autre coté en surveillance. | |
|
| |
| Sujet: Re: RORONOA ZORO Mar 12 Nov 2013 - 18:53 | |
| Je tente d'ouvrir délicatement la grille, voir si elle fermée à clé ou autre.. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: RORONOA ZORO Ven 15 Nov 2013 - 7:51 | |
| La grille n'etait pas verrouillée. | |
|
| |
| Sujet: Re: RORONOA ZORO Ven 15 Nov 2013 - 11:14 | |
| Je l'ouvre donc doucement pour tenter de ne pas la faire grincer, de largeur à passer. Et jauge la distance avec les deux gardes. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: RORONOA ZORO Sam 16 Nov 2013 - 13:26 | |
| Les deux gardes étaient juste derrière la grille, en surveillance et le claquement métallique de la grille quand Zoro l'ouvrit les alerta aussi sec.
Les deux hommes se retournèrent alors en prenant du recul.
[Garde]
-Qui va là ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: RORONOA ZORO Sam 16 Nov 2013 - 19:11 | |
| Supposant qu'ils me reconnaîtront :
- Ce n'est que moi Zoro.
Et m'avance vers eux d'un pas pressé, anxieux, observant ce qu'il y a la grille passée. Je continue d'avancer jusqu'à les dépasser et me retourner vers eux, l'entrée face à moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RORONOA ZORO | |
| |
|
| |
| RORONOA ZORO | |
|