| RORONOA ZORO | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: RORONOA ZORO Jeu 5 Fév 2015 - 14:35 | |
| [Izayoï]
-Rengaine mois dans mon fourreau. | |
|
| |
Roronoa Zoro Destructeur de diable
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6 Race: Humain Points de vie: (174/174)
| Sujet: Re: RORONOA ZORO Jeu 5 Fév 2015 - 14:42 | |
| Je rengaine donc l'arme dans son fourreau. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: RORONOA ZORO Jeu 5 Fév 2015 - 18:01 | |
| A l'instant ou Zoro rengaina son katana, un flash lumineux l'aveugla et il se retrouva au beau milieu de la pièce d'entrée du sanctuaire en lieu et place de la statue de dragon qui avait disparue, devant Priam, Ignir et les elfes.
Zoro remarqua alors le corps de Songetsu étalé au sol complètement carboniser.
La suite des aventures de Roronoa Zoro dans le chapitre : RORONOA ZORO - SONGETSU - PRIAM : RENCONTRE page 10 | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: RORONOA ZORO Lun 11 Mai 2015 - 1:03 | |
| Zoro ne se souvenait que de son corps se pétrifiant lentement alors qu'il essayait de tuer un basilic. Tout à coup son corps redevint chair et os, il tenait toujours Izayoï dans sa main mais il se trouvait au beau milieu du conclave des dragons, tout les dragons étaient présents sauf le grand dracosire de cuivre dont le piédestal était vide. | |
|
| |
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6 Race: Humain Points de vie: (174/174)
| Sujet: Re: RORONOA ZORO Lun 11 Mai 2015 - 1:35 | |
| - Je vous remercie de m'avoir ramené à mon état normal. Dis-je respectueusement.
Je remarque l'absence de mon camarade et reprend : - Vous avez pu sauver Priam également? Il a été pétrifié en marchant sur un pentacle dans une forteresse. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: RORONOA ZORO Lun 11 Mai 2015 - 14:57 | |
| [Bahamut]
-Oui, mais il est reparti aider Ignir, tomber dans une embuscade tendu par un disciple d'Ivellios alors qu'il partait pour te ramener ici. | |
|
| |
| Sujet: Re: RORONOA ZORO Lun 11 Mai 2015 - 16:49 | |
| - Ils s'en sortiront à deux ? | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: RORONOA ZORO Lun 11 Mai 2015 - 22:57 | |
| [Bahamut]
-Ils ne sont pas partis seuls, ne t'inquiète pas pour eux. Raconte nous plutôt ce qu'il s'est passé avec Ignir, il est déjà lui même venu nous raconter son histoire mais je veux entendre ta version des faits. | |
|
| |
| Sujet: Re: RORONOA ZORO Lun 11 Mai 2015 - 23:24 | |
| *Je ne m'inquiète pas pour eux. C'est Priam qui a gardé le phylactère.* pensais-je instinctivement.
- Mon point de vue sur cette histoire est assez synthétique. Depuis presque notre rencontre nous nous lancions des remarques provocatrices l'un, l'autre. L'un de nous a finit par conclure avec la force. Une chance pour moi qu'Izayoï renfermait un tel pouvoir... | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: RORONOA ZORO Lun 11 Mai 2015 - 23:32 | |
| [Bahamut]
-Tes remarques devaient être extrêmement provocatrice pour qu'Ignir en vienne à une telle extrémité. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RORONOA ZORO | |
| |
|
| |
| RORONOA ZORO | |
|