Zoro termina ses cuissons puis retourna jusqu'à ses affaires alors que le lieu semblait toujours aussi calme. Les petits animaux s'étaient quelques peu éloignés de l'abri que le samouraï occupait.
Roronoa Zoro Destructeur de diable
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6 Race: Humain Points de vie: (174/174)
Sujet: Re: RORONOA ZORO Mer 2 Déc 2015 - 23:24
J’enveloppe la viande dans la bâche et prépare un endroit dans la grotte où m'installer pour la nuit.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: RORONOA ZORO Mer 2 Déc 2015 - 23:46
Zoro utilisa sa bâche comme un baluchon pour sa viande puis trouve un endroit assez plat dans la grotte.
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6 Race: Humain Points de vie: (174/174)
Sujet: Re: RORONOA ZORO Mer 2 Déc 2015 - 23:53
Je vais éteindre le feu que j'avais oublié en contrebas, m'assurer qu'il n'embrase pas la végétation alentour. Une fois remontée je retire mon armure que je pose soigneusement à côté de l'endroit où je compte dormir.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: RORONOA ZORO Mer 2 Déc 2015 - 23:58
Zoro eteignit son feu de cuisson avant de retourner à son abri et retirer son armure.
Sujet: Re: RORONOA ZORO Jeu 3 Déc 2015 - 0:27
Je dépose mon sac à côté, en sors ma couverture d'hiver et m'y emmitoufle dedans. Je pose mes armes à portée de mains.
- "Je compte sur toi pour monter la garde Izayoï, si tu perçois quelque chose de suspect réveille moi."
J'essaie alors de trouver le sommeil.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: RORONOA ZORO Jeu 3 Déc 2015 - 20:25
Zoro s'installa et se plongea dans un sommeil réparateur.
Il fut réveillé par les premiers rayons du soleil entrant dans la grotte.
Sujet: Re: RORONOA ZORO Jeu 3 Déc 2015 - 22:43
Je m'étire un peu après cette nuit reposante. Je me ré équipe, remettant mon armure au complet, rattachant mes katanas. Je plie ma couverture et la range dans le sac. J'en profite pour manger un morceau de viande et me désaltérer un peu.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: RORONOA ZORO Jeu 3 Déc 2015 - 23:59
Venerium 33 tertior 248 AGG
Zoro se réveilla et se prépara pour une nouvelle journée de voyage, mangeant un morceau et buvant de l'eau de son outre après s'être bien armuré et armé.
Sujet: Re: RORONOA ZORO Ven 4 Déc 2015 - 0:12
Une fois tout rangé, je récupère le sac à dos et sors de la grotte et dit à haute voix : - "Adranir" pour l'appeler.
Le temps qu'il arrive, je jette un dernier coup d’œil dans l'abri pour m'assurer de n'avoir rien oublier.