Zoro s'assura de ne rien laisser derrière lui alors qu'Adranir venait le rejoindre depuis les cieux.
Roronoa Zoro Destructeur de diable
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6 Race: Humain Points de vie: (174/174)
Sujet: Re: RORONOA ZORO Ven 4 Déc 2015 - 2:15
Je grimpe sur mon destrier :
- "Reprenons notre route Adranir."
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: RORONOA ZORO Ven 4 Déc 2015 - 14:35
Adranir reprit son envol et prit la direction du sud en survolant les montagnes.
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6 Race: Humain Points de vie: (174/174)
Sujet: Re: RORONOA ZORO Ven 4 Déc 2015 - 14:50
Je me laisse transporter une nouvelle fois, continuant de m’intéresser un peu plus à la météo pour ne plus me faire surprendre. *J'aurais traverser Rokugan de part et d'autre*
Si rien de spécial ne se passe avant la fin d'après midi, je chercherais un endroit pour la nuit pour ne pas m'y prendre à la dernière minute.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: RORONOA ZORO Ven 4 Déc 2015 - 15:26
Adranir vola vers le sud, survolant une longue chaine de montagne qui s'étendait à perte de vue. Alors que l'après midi était bien avancée, Zoro remarqua une petite ville au pied du versant est de la chaine montagneuse.
Sujet: Re: RORONOA ZORO Ven 4 Déc 2015 - 17:32
Je dirige Adranir vers un lieu à l'abri des regards pour se poser non loin de la ville et y passer la nuit.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: RORONOA ZORO Sam 5 Déc 2015 - 0:11
La ville était desservie par deux routes une au nord et une au sud, elle était bordé par une rivière du coté est. La route nord se séparait rapidement en deux chemins, l'un continuant vers le nord et l'autre longeant la rivière en courbe large vers l'est.
La route sud était complètement déserte alors qu'une caravane arrivait par la route nord.
Sujet: Re: RORONOA ZORO Sam 5 Déc 2015 - 0:20
Je décide donc de me poser discrètement au niveau de la route Sud.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: RORONOA ZORO Sam 5 Déc 2015 - 0:26
Adranir fila vers la route sud et s'y posa à quelques kilomètres des premières habitations.
Sujet: Re: RORONOA ZORO Sam 5 Déc 2015 - 0:29
- "Repose toi bien."
Lui dis-je en flattant son encolure. Puis je me dirige vers la ville.