-Le Wuld na kest n'a qu'une portée de quelques dizaines de mètres. Impossible de parcourir de grande distances avec ce cri.
Adranir était à quelques centaines de mètres derrière Dragoon.
Roronoa Zoro Destructeur de diable
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6 Race: Humain Points de vie: (174/174)
Sujet: Re: RORONOA ZORO Sam 19 Déc 2015 - 20:18
- C'est donc qu'il est encore trop loin...
Ne pouvant ni dépasser Sephiroth ni l'arrêter, je me résout à rejoindre Adranir et à remonter dessus.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: RORONOA ZORO Lun 28 Déc 2015 - 13:49
Dragoon revint en arrière et remonta sur le dos d'Adranir.
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6 Race: Humain Points de vie: (174/174)
Sujet: Re: RORONOA ZORO Lun 28 Déc 2015 - 14:12
Je fais aller Adranir au pilier aussi vite que possible.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: RORONOA ZORO Lun 28 Déc 2015 - 14:51
Dragoon reprit la route vers le pilier. Rapidement, ses pouvoirs se dispersèrent et il redevint Zoro.
Sephiroth se retrouva rapidement hors de vue, volant bien plus vite qu'Adranir.
Après quelques heures de vol, Adranir commença à survoler une épaisse forêt et Zoro repéra rapidement un arbre immense, s'élevant à une bonne cinquantaine de mètres au dessus de la cime de ses congénères et faisant quelques 30m de diamètres.
Une bonne vingtaine de dragon d'âge et de races variées volaient continuellement autours de l'arbre.
Sujet: Re: RORONOA ZORO Lun 28 Déc 2015 - 18:52
Je me dirige vers ce rassemblement de dragons.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: RORONOA ZORO Dim 3 Jan 2016 - 20:34
Zoro s'élança vers l'arbre géant et les dragons. Ces derniers le repérèrent rapidement et commencèrent à se regrouper pour former une véritable muraille de dragons en vol stationnaire.
Sujet: Re: RORONOA ZORO Mer 6 Jan 2016 - 23:16
Je m'approche suffisamment pour être entendu sans crier et m'adresse aux dragons en face de moi : - "Je me nomme Zoro, je suis l'Avatar des Dragons. J'ai été envoyé ici par le conclave."
Suite à quoi j'attend brièvement une éventuelle réponse d'un dragon ayant autorité ici.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: RORONOA ZORO Mer 6 Jan 2016 - 23:26
L'un des dragons s'avança, un dragon d'or mesurant une bonne dizaine de mètres.
[Dragon d'or]
-Je suis Norserynch, c'est à moi que le seigneur Bahamut à confier la protection de ce lieu. Peux-tu prouver que tu es bien l'avatar des dragons ?
Sujet: Re: RORONOA ZORO Mer 6 Jan 2016 - 23:32
Je dégaine Izayoï, l'arme d'avatar : - "Cela vous suffit-il?"