A peine le pied de Zoro eut-il dépasser la ligne noir que tout le sol derrière cette dernière jusqu'à la porte s'effondra en une multitude de dalle de marbre bien net d'un mètre de large qui s'effondraient une par une dans une mare de liquide verdâtre peu engageant.
Après quelques secondes, toutes les dalles vinrent se remettre en place une par une, reformant le passage jusqu'à la porte. A l'instant ou la dernière dalle se remit en place, la première devant Zoro s'effondra de nouveau et toutes les dalles s'effondrèrent une nouvelle fois les unes après les autres jusqu'à ce que la dernière soit tomber et que la première reviennent à sa place suivie par les autres pour reformer une nouvelle fois le couloir et ainsi de suite dans un cycle perpétuel.
Roronoa Zoro Destructeur de diable
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6 Race: Humain Points de vie: (174/174)
Sujet: Re: RORONOA ZORO Mer 4 Fév 2015 - 23:25
Lorsque la première dalle devant moi se replace, je test sa solidité en marchant dessus. Je cherche à savoir si aussitôt que je repasse la ligne elle s'effondre ou si elle reste en place en attendant que toutes soient de nouveau en position.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: RORONOA ZORO Mer 4 Fév 2015 - 23:26
Zoro posa son pied sur la première dalle qui restait solide. Elle ne s'effondra qu'à son cycle, une fois que la dernière dalle était remonter.
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6 Race: Humain Points de vie: (174/174)
Sujet: Re: RORONOA ZORO Mer 4 Fév 2015 - 23:48
Je me prépare donc à suivre le cycle des dalles. J'attend que la 1ére se remette en place et je marche dessus, puis la 2ème, puis la 3ème etc... Jusqu'à atteindre la porte au bout que j'ouvrirais et passerais sans attendre.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: RORONOA ZORO Jeu 5 Fév 2015 - 0:29
Le rythme des dalles était assez soutenu et Zoro passa en course lente jusqu'à la porte en bois qu'il passa sans attendre. Comme précédemment la porte disparue derrière lui.
Zoro était maintenant dans une pièce carré avec une autre porte à l'opposée et un miroir sur pied au centre. Contrairement aux autres portes, celle-ci était équipée d'une serrure en or.
Sujet: Re: RORONOA ZORO Jeu 5 Fév 2015 - 0:36
Je me place face au miroir. *Peut être reflétera-t-il- des indications*
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: RORONOA ZORO Jeu 5 Fév 2015 - 0:41
Zoro s'approcha qui ne reflétait rien d'autre que l'image de Zoro dans la pièce.
Sujet: Re: RORONOA ZORO Jeu 5 Fév 2015 - 0:47
J'inspecte plus en détail la serrure en or et le miroir. Si ils sont banals, je tente de mettre le miroir face à la serrure.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: RORONOA ZORO Jeu 5 Fév 2015 - 0:49
La serrure n'avait rien de particulier. Zoro plaça le miroir devant la porte. Le miroir reflétait alors la porte mais celle-ci n'avait pas de serrure dans le reflet du miroir.