| RORONOA ZORO | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: RORONOA ZORO Sam 5 Déc 2015 - 0:52 | |
| Zoro mit quelques dizaine de minutes à rejoindre les première habitation de la ville. c'était une cité assez petite d'un peu moins d'un millier d'habitant.
Rapidement, Zoro que la principale activité de la cité était l'extraction minière. Des sentiers quittaient la ville à l'ouest et menaient directement à une mine creusée à flan de montagne. | |
|
| |
Roronoa Zoro Destructeur de diable
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6 Race: Humain Points de vie: (174/174)
| Sujet: Re: RORONOA ZORO Sam 5 Déc 2015 - 0:53 | |
| J'essaie de trouver une auberge pour réserver une chambre quitte à demander à des passants. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: RORONOA ZORO Sam 5 Déc 2015 - 1:05 | |
| Zoro trouva assez facilement une auberge, qui semblait d'ailleurs être la seule de la vile. "La pioche de Midaki." Un établissement en bois modeste qui se montait sur trois étages.
Zoro remarqua que la population de la ville était presque entièrement composée de femme. Que ce soit humaines, elfe, naine ou n'importe qu'elle autre race, Zoro ne croisa que quelques rares hommes relativement âgés. | |
|
| |
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6 Race: Humain Points de vie: (174/174)
| Sujet: Re: RORONOA ZORO Sam 5 Déc 2015 - 1:06 | |
| *Beaucoup de femmes dans les rues. Les hommes doivent être à la mine. Ils ne chôment pas.*
J'entre dans l'auberge et me dirige à l'accueil. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: RORONOA ZORO Sam 5 Déc 2015 - 1:12 | |
| Zoro entra dans le hall de l'auberge qui était minuscule et ne disposait même pas d'un comptoir d'accueil.
Il y avait une seule et unique autre porte dans le mur opposé, contre le mur, juste à la droite de cette porte était accroché une cloche activable par une petite chaine. | |
|
| |
| Sujet: Re: RORONOA ZORO Sam 5 Déc 2015 - 1:14 | |
| J'actionne donc la cloche pour appeler quelqu'un. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: RORONOA ZORO Sam 5 Déc 2015 - 1:20 | |
| Rapidement, une femme humaine d'une cinquantaine d'année, al tête couverte d'un foulard assorti au tablier blanc qui recouvrait sa robe brune, entra par depuis cette porte. En voyant Zoror elle eut un élan de surprise.
[Aubergiste]
-Ho ! Euh oui ? Qu'est-ce que vous voulez ? | |
|
| |
| Sujet: Re: RORONOA ZORO Sam 5 Déc 2015 - 1:22 | |
| Je retire mon casque et répond : - Excusez mon impolitesse. Je voudrais vous prendre une chambre pour la nuit s'il vous plaît. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: RORONOA ZORO Sam 5 Déc 2015 - 1:25 | |
| [Aubergiste]
-Une chambre pour la nuit, bien sur. Vous voulez quelque chose de particulier ? Nous avons des chambres avec salle d'eau si vous en avez les moyens. | |
|
| |
| Sujet: Re: RORONOA ZORO Sam 5 Déc 2015 - 1:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RORONOA ZORO | |
| |
|
| |
| RORONOA ZORO | |
|