La végétation était surtout composés de différentes herbes et de buissons bas. Mais ces buissons regorgeaient de petits gibiers. Lapins, belettes et fouines.
Zoro remarqua également, un peu en contrebas de la grotte un petit groupe de chamois en train de paître.
Roronoa Zoro Destructeur de diable
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6 Race: Humain Points de vie: (174/174)
Sujet: Re: RORONOA ZORO Mer 2 Déc 2015 - 18:28
Je dégaine doucement Izayoï. Je dépose mon sac à dos à la grotte pour limiter le bruit que je pourrais faire. J'essaie alors de m'approcher à portée d'un slayer d'un chamois. J'avance le plus discrètement possible. J'essaie d'utiliser les buissons comme obstacles visuels, je fais attention ou je met les pieds et me déplace lentement pour éviter de faire du bruit. Et enfin je place de manière à ce que le vent ne leurs porte pas mon odeur. Si j'arrive à m'approcher suffisamment, je lance deux Slayers sur deux chamois différents essayant de couper au niveau du coup ou les pattes selon l'angle.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: RORONOA ZORO Mer 2 Déc 2015 - 18:54
Zoro s'approcha le plus discrètement possible du groupe de chamois et utilisa l'effet slayer de son arme pour en attaquer deux animaux.
Les deux attaques tranchèrent la tête des deux bêtes qui s'effondrèrent au sol en provoquant un élan de panique dans le reste du troupeau qui se mit à fuir à toute allure dans tout les sens.
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6 Race: Humain Points de vie: (174/174)
Sujet: Re: RORONOA ZORO Mer 2 Déc 2015 - 19:09
Je récupère du petit bois sec, de quoi faire un feu. J'installe le tout prêt de là où se trouvait le troupeau. Une fois cela fait, je vide les entrailles des chamois morts et me coupe de quoi manger sur un des deux corps seulement.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: RORONOA ZORO Mer 2 Déc 2015 - 19:19
Zoro se prépara de quoi allumer un feu et réussit à se tailler cinq morceau de viande, chacun suffisant pour confectionner une ration journalière.
Sujet: Re: RORONOA ZORO Mer 2 Déc 2015 - 19:24
J'allume le feu avec Akantor et fais cuire les cinq morceaux de viandes avant d'en manger deux tranquillement.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: RORONOA ZORO Mer 2 Déc 2015 - 21:35
Zoro utilisa les flammes d'Akantor pour allumer un feu et faire griller les quartiers de viande qu'il avait découper dans l'un des chamois. Il se régala ensuite de deux morceaux de viande sous les rayons rasant du soleil couchant.
Sujet: Re: RORONOA ZORO Mer 2 Déc 2015 - 22:26
Je découpe soigneusement de quoi me faire d'autres rations sur le deuxième chamois et fais cuire la viande avant de remonter et de l'envelopper dans ma bâche.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: RORONOA ZORO Mer 2 Déc 2015 - 22:49
Zoro réussit à se découper assez de viande pour faire 5 rations avec l'autre chamois.
Sujet: Re: RORONOA ZORO Mer 2 Déc 2015 - 22:54
Je cuis donc les morceaux de viandes restantes avant de remonter. Je garde un œil sur les environs notamment là où j'ai laissé mon sac à dos.