| RORONOA ZORO : CHAPITRE 3 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: RORONOA ZORO : CHAPITRE 3 Dim 4 Oct 2020 - 16:06 | |
| Après quelques minutes, le majordome revint auprès de Zoro.
[Majordome]
-Sir Zoro, le compte et sa fille tiennent à vous avoir à leur table. | |
|
| |
Roronoa Zoro Destructeur de diable
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6 Race: Humain Points de vie: (174/174)
| Sujet: Re: RORONOA ZORO : CHAPITRE 3 Mer 7 Oct 2020 - 22:00 | |
| - Ca sera avec plaisir.
J’accompagne donc le majordome jusqu'à ma place. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: RORONOA ZORO : CHAPITRE 3 Sam 10 Oct 2020 - 0:21 | |
| Le majordome dirigea Zoro alors que les invité commençaient à prendre place, Zoro se trouvait non loin de la jeune marié, séparé d'elle par un unique invité qui lui était inconnu. A coté d'elle se trouvait évidemment son nouveau mari et les parents du couple se trouvaient à la même table, en face de ce dernier. | |
|
| |
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6 Race: Humain Points de vie: (174/174)
| Sujet: Re: RORONOA ZORO : CHAPITRE 3 Sam 10 Oct 2020 - 17:11 | |
| *Et bien, je ne m'attendais pas à être si bien placé en étant vainqueur de ce tournoi*
Je m'installe si les convenances le permettent (si les mariés sont déjà assis ainsi que les invités autour). | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: RORONOA ZORO : CHAPITRE 3 Mar 13 Oct 2020 - 14:30 | |
| Laissant le couple et les parents s'installer en premier, toute l'assemblée fit ensuite de même pour commencer la réception.
Les serviteurs commençaient à servir le vin et les premiers amuses bouches du repas.
Les nobles commencèrent à discuter les uns avec les autres, profitant de leur voisin les plus proches à table générant un calme brouhaha de discussions qui se mélangeaient à la mélodie des bardes. | |
|
| |
| Sujet: Re: RORONOA ZORO : CHAPITRE 3 Jeu 15 Oct 2020 - 15:54 | |
| Une fois installé j'observe l'assemblée profitant pour écouter ci et là les conversations. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: RORONOA ZORO : CHAPITRE 3 Jeu 15 Oct 2020 - 18:34 | |
| Après un instant, l'inconnu assit à coté de Zoro s'adressa à lui.
[Inconnu]
-Messire, je ne crois pas avoir le loisir de vous connaître, si nous devons passer la soirée l'un à coté de l'autre il serait de bon ton de se présenter. Je suis Cadric de Lassul, Marquis de Voilevent. | |
|
| |
| Sujet: Re: RORONOA ZORO : CHAPITRE 3 Sam 17 Oct 2020 - 14:42 | |
| - Hmm... Pardon... Oui en effet, enchanté messire. Je me nomme Roronoa Zoro. J'ai été invité suite au tournoi. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: RORONOA ZORO : CHAPITRE 3 Dim 18 Oct 2020 - 16:15 | |
| [Cadric de Lassul]
-Suite au tournoi ?
[Majordome]
-Oui messire le marquis, le sire Zoro est le vainqueur du tournoi organiser aujourd'hui même par messire le compte en l'honneur du mariage.
[Cadric de Lassul]
-Ah oui ce tournoi ! Je suis désolé j'étais retenu pour affaire et je n'ai pas pus y assister. Ainsi donc vous en êtes le vainqueur. Mes félicitations, si je me souviens bien, plusieurs fines lames de la ville y participaient pourtant. | |
|
| |
| Sujet: Re: RORONOA ZORO : CHAPITRE 3 Lun 19 Oct 2020 - 15:10 | |
| - Je vous avoue ne pas être originaire d'ici et donc ne pas connaître les noms de vos fines lames. Mais ce fut intéressant comme tournoi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RORONOA ZORO : CHAPITRE 3 | |
| |
|
| |
| RORONOA ZORO : CHAPITRE 3 | |
|