| RORONOA ZORO : CHAPITRE 2 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: RORONOA ZORO : CHAPITRE 2 Lun 26 Déc 2016 - 0:01 | |
| Monté sur Adranir, Zoro suivait Izayoï vers les mers glacées du nord. Survolant les eaux qui accueillaient il-y-à encore quelques heures les terres de Rokugan. | |
|
| |
Roronoa Zoro Destructeur de diable
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6 Race: Humain Points de vie: (174/174)
| Sujet: Re: RORONOA ZORO : CHAPITRE 2 Lun 26 Déc 2016 - 0:39 | |
| Je patiente pendant le voyage, profitant pour demander à Izayoi : - Comment était le premier avatar des Dragons? Je veux dire, tu l'as connu avant que je n'ai à te récupérer? C'était un monsieur tout le monde, quelqu'un issu d'une lignée prestigieuse? Il se battait qu'avec une arme? | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: RORONOA ZORO : CHAPITRE 2 Jeu 29 Déc 2016 - 14:21 | |
| [Izayoï]
- Je n'ai jamais été manié par quelqu'un d'autre que toi. Les premiers avatars n'ont jamais été éveillés, dès leur apparition, ils ont été sacrifié pour créer le ténébraxas. Depuis cette époque, les avatars ne s'étaient jamais éveillés. | |
|
| |
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6 Race: Humain Points de vie: (174/174)
| Sujet: Re: RORONOA ZORO : CHAPITRE 2 Lun 2 Jan 2017 - 20:02 | |
| - Je vois...
*Peut être y'aura-t-il des écrits au temple.* Je patiente le temps du voyage. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: RORONOA ZORO : CHAPITRE 2 Mer 4 Jan 2017 - 0:02 | |
| Après quelques heures de vol, la température de l'air commençait à grandement se rafraîchir jusqu'à devenir vraiment froide.
Le duo repéra alors au loin, la limite d'une bande de glace.
[Izayoï]
-On arrive, c'est le continent des glaces ! | |
|
| |
| Sujet: Re: RORONOA ZORO : CHAPITRE 2 Mer 4 Jan 2017 - 18:52 | |
| - Adranir peux-tu activer ton pouvoir s'il te plaît.
*Je n'aurais jamais pensé que le temple de l'avatar des Dragons soit dans un lieu si glacial!*
Je prend mon mal en patience avec ce froid. Espérant arriver rapidement pour nous réchauffer. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: RORONOA ZORO : CHAPITRE 2 Jeu 5 Jan 2017 - 23:33 | |
| Sous l'ordre de Zoro, Adranir généra une bulle de chaleur tout autours de lui, réchauffant l'atmosphère autours de Zoro.
Après le survol d'une banquise vide de vie durant quelques dizaines de minutes, Zoro aperçut un étrange monticule de glace, s'élevant d'un coup au milieu d'un paysage plutôt plat. Le monticule avait une forme de colline très régulière et s'élevant sur une bonne vingtaine de mètres de haut.
[Izayoï]
-C'est là bas !! Le temple ! | |
|
| |
| Sujet: Re: RORONOA ZORO : CHAPITRE 2 Ven 6 Jan 2017 - 18:39 | |
| J'observe la structure au fur et à mesure que nous nous rapprochons. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: RORONOA ZORO : CHAPITRE 2 Sam 7 Jan 2017 - 20:56 | |
| La structure était assez simple, ni plus ni moins qu'une haute colline s'élevant au milieu d'une banquise plane.
Au bas de la structure était toutefois percé d'une entrée en pierre de taille formant une sorte de cylindre horizontal allongé dans la neige.
[Izayoï]
-C'est l'entrée du temple. | |
|
| |
| Sujet: Re: RORONOA ZORO : CHAPITRE 2 Sam 7 Jan 2017 - 21:03 | |
| Je nous dirige donc vers ce cylindre pour entrer dans le temple. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RORONOA ZORO : CHAPITRE 2 | |
| |
|
| |
| RORONOA ZORO : CHAPITRE 2 | |
|