| RORONOA ZORO : CHAPITRE 2 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Roronoa Zoro Destructeur de diable
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6 Race: Humain Points de vie: (174/174)
| Sujet: Re: RORONOA ZORO : CHAPITRE 2 Lun 14 Mai 2018 - 19:35 | |
| Je me dirige vers le gnome qui semble être le plus à même de me répondre, je lui demande lorsqu'il est disponible :
- "Bonjour, l'établissement dispose-t-il encore de chambres libres et quels sont les tarifs s'il vous plait ?" | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: RORONOA ZORO : CHAPITRE 2 Lun 14 Mai 2018 - 22:55 | |
| [Gnome]
-Bien le bonjour voyageurs ! Oui bien sur, il nous reste des chambres. 15 pièces d'argent la nuit pour une personne, 2 pièces d'or, si vous voulez une chambre avec salle de bain, savon et serviette fournie par la maison. | |
|
| |
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6 Race: Humain Points de vie: (174/174)
| Sujet: Re: RORONOA ZORO : CHAPITRE 2 Mar 15 Mai 2018 - 15:41 | |
| - Une chambre pour deux avec deux lits séparés c'est possible ? | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: RORONOA ZORO : CHAPITRE 2 Mer 16 Mai 2018 - 20:28 | |
| [Gnome]
-Oui, bien sur j'en ai encore une de libre avec salle de bain ou deux sans salle de bain. | |
|
| |
| Sujet: Re: RORONOA ZORO : CHAPITRE 2 Mer 16 Mai 2018 - 21:34 | |
| - "Profitons de ce moment d'accalmie." dis-je à destination d'Izayoï.
Puis au gnome : - "Avec la salle de bain s'il vous plait. Combien je vous dois ?" | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: RORONOA ZORO : CHAPITRE 2 Jeu 17 Mai 2018 - 0:55 | |
| [Gnome]
-Pour deux personnes ça fera 4 pièces d'or, ah et j'oubliais, le repas du soir est compris dans le prix. | |
|
| |
| Sujet: Re: RORONOA ZORO : CHAPITRE 2 Jeu 17 Mai 2018 - 16:10 | |
| - "Très bien, très bien."
Je paie l'hôte. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: RORONOA ZORO : CHAPITRE 2 Jeu 17 Mai 2018 - 19:48 | |
| Le gnome encaissa les quatre pièces d'or et lui donna en échange une petite clef en cuivre à laquelle était attaché un petit cartouche de bois sur lequel était gravé le chiffre 4
[Gnome]
-Voilà, votre chambre est au premier étage. | |
|
| |
| Sujet: Re: RORONOA ZORO : CHAPITRE 2 Jeu 17 Mai 2018 - 21:13 | |
| - "En vous remerciant."
Je m'éloigne du comptoir et demande à Izayoï : - "Bon ça c'est fait. Tu souhaites voir quelque chose en ville avant que nous essayions de voir ce maître forgeron ?" | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: RORONOA ZORO : CHAPITRE 2 Ven 18 Mai 2018 - 8:21 | |
| [Izayoï]
-On pourrait commencer à se mettre à mla recherche de quelqu'un susceptible de nous envoyer dans les terres extérieures. Il-y-à peut être une guilde de mage dans cette cité. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RORONOA ZORO : CHAPITRE 2 | |
| |
|
| |
| RORONOA ZORO : CHAPITRE 2 | |
|