- "Bien. J'utilise la salle d'eau en premier Izayoï, je vais me dépêcher pour te la laisser si tu veux. Nous pourrons ensuite nous reposer et penser à ce que nous ferons demain." Dis-je en déposant mes armes et mon sac.
Je prend alors la direction de la pièce pour m'y laver.
Zoro entra dans la salle d'eau où l'attendais une grande baignoire de bois remplie d'eau. Un ingénieux système de tuyau permettait de garder l'eau à bonne température. Un savon et plusieurs serviettes étaient posés sur un présentoir.
Roronoa Zoro Destructeur de diable
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6 Race: Humain Points de vie: (174/174)
Je me déshabille, laissant mes affaires sur un présentoir ou autre puis m'installe dans la baignoire et me lave. Je me lave et profite d'un bon bain sans pour autant y rester trop longtemps. Une fois terminé je me sèche, me rhabille sans enfiler mon armure. Puis sort pour laisser la place à Izayoï. Je place l'armure et mes armes sur des présentoirs dans la chambre.
Zoro entama la lecture du recueil de Samsor qui traitait de nombreuse méthodes afin de renforcer le corps et l'esprit.
Izayoï termina ses ablutions et sorti de la salle d'eau.
[Izayoï]
-Qu'est-ce que tu lis ?
Roronoa Zoro Destructeur de diable
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6 Race: Humain Points de vie: (174/174)
Sujet: Re: RORONOA ZORO : CHAPITRE 2 Mar 3 Oct 2017 - 17:54
- "Le livre que Sasmor m'avait donné après l'entraînement. Avec tout ce qui s'est passé j'ai pas pris le temps d'y jeter un œil. Je profite de ce moment d'accalmie."
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: RORONOA ZORO : CHAPITRE 2 Mar 10 Oct 2017 - 1:19
Izayoï s'allongea sur son lit.
[Izayoï]
-Alors je te laisse à ta lecture, moi je crois que je vais vite m'endormir. Je ne pensais pas que posséder une corps pouvait être aussi épuisant.