| RORONOA ZORO - SONGETSU - PRIAM : RENCONTRE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: RORONOA ZORO - SONGETSU - PRIAM : RENCONTRE Dim 7 Déc 2014 - 13:37 | |
| [Ignir]
-Priam, je ne crois pas que le seigneur Etaril apprécierait si je reprenais ma forme en ces lieux. De toute façon je n'ai rien à cacher à personne. Au cas où vous ne l'auriez deviner messieurs, je suis moi même un dragon, lié par un pacte à cet homme. Dit-il en désignant Priam.
[Etaril Fulnombral]
-En effet j'aimerais éviter d'avoir à reconstruire le bâtiment. Mais concernant ces hommes, pensez vous que cette histoire de limite dans leur transformation soit vrai ?
[Ignir]
-Je ne peux pas avoir de certitudes, je ne connais pas les pouvoirs des avatars. je sais toutefois qu'ils sont très puissant, au point qu'ils aient étais sceller des millénaires pour ne ressortir qu'en cas d'absolu nécessité. C'est donc fort probable qu'étant avatars depuis peu ils ne contrôles pas encore tout à fait ces pouvoirs.
[Etaril Fulnombral]
-Très bien, dans ce cas j'accepte de vous donner le bénéfice du doute. Je vais demander aux sages de la cité l'endroit où est cacher Izayoï, si vous êtes un imposteur, l'arme nous le dévoilera de toutes façon et nous prendrons les mesures qui s'imposent. Celà vous convient-il ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RORONOA ZORO - SONGETSU - PRIAM : RENCONTRE Dim 7 Déc 2014 - 14:40 | |
| |
|
| |
Roronoa Zoro Destructeur de diable
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6 Race: Humain Points de vie: (174/174)
| Sujet: Re: RORONOA ZORO - SONGETSU - PRIAM : RENCONTRE Dim 7 Déc 2014 - 14:44 | |
| *Un dragon-humain?!*
- "C'est une proposition qui ne se refuse pas. Vous vous disputerez le droit de sanction avec Bahamut." dis-je avec amusement.
- "Je vous remercie d'accéder à notre requête." | |
|
| |
Priam Redfox Destructeur de diable
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Guerrier 9 / Guerrier des fées 7 Race: Humain Points de vie: (293/293)
| Sujet: Re: RORONOA ZORO - SONGETSU - PRIAM : RENCONTRE Dim 7 Déc 2014 - 15:23 | |
| Je rigole intérieurement en repensant au parole d'Ignir et de maître Fulnombral. - Bon si cette affaire est réglée tant mieux. D'ailleurs je n'ai jamais parlé de transformation en intérieur, dis-je en rigolant. Si ces hommes avaient eu la possibilité de se transformer eux aussi, je pense qu'il aurait mieux fallu le faire dehors. J'ai hâte de voir ce que ce sabre va nous apprendre en tout cas. Puis à Zoro et Songetsu: - J'espère que vous trouverez les réponses à vos questions rapidement, dis-je en souriant. Et si vous avez besoin d'un coup de main pour chercher ce sabre, je suis votre homme. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: RORONOA ZORO - SONGETSU - PRIAM : RENCONTRE Mer 17 Déc 2014 - 1:21 | |
| Etaril Fulnombral se leva alors de la table.
[Etaril Fulnombral]
-Capitaine, menez tout le monde aux portes de la cité, je vais donner ordre à Silin de vous conduire à Izayoï.
Alkarir se leva alors.
[Alakarir]
-Très bien grand maitre. | |
|
| |
Roronoa Zoro Destructeur de diable
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6 Race: Humain Points de vie: (174/174)
| Sujet: Re: RORONOA ZORO - SONGETSU - PRIAM : RENCONTRE Mer 17 Déc 2014 - 1:39 | |
| Je présente mes respects à Etaril Fulnombral puis suis Alakarir. | |
|
| |
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Guerrier 9 / Guerrier des fées 7 Race: Humain Points de vie: (293/293)
| Sujet: Re: RORONOA ZORO - SONGETSU - PRIAM : RENCONTRE Mer 17 Déc 2014 - 11:50 | |
| Je me lève et salue avec respect le grand maître puis suis Zoro. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RORONOA ZORO - SONGETSU - PRIAM : RENCONTRE Jeu 18 Déc 2014 - 13:33 | |
| Je fit un signe de tête et je suis le groupe. |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: RORONOA ZORO - SONGETSU - PRIAM : RENCONTRE Jeu 18 Déc 2014 - 20:11 | |
| Tout le monde quitta la salle de réunion, le groupe fut mené par Alkarir jusqu'à une sorte d'épais mur végétal d'environ quatre mètres de haut.
[Alkarir]
-Voilà, nous n'avons plus qu'à attendre l'ancien Silin. | |
|
| |
| Sujet: Re: RORONOA ZORO - SONGETSU - PRIAM : RENCONTRE Jeu 18 Déc 2014 - 21:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RORONOA ZORO - SONGETSU - PRIAM : RENCONTRE | |
| |
|
| |
| RORONOA ZORO - SONGETSU - PRIAM : RENCONTRE | |
|