Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Guerrier 9 / Guerrier des fées 7 Race: Humain Points de vie: (293/293)
Sujet: Re: RORONOA ZORO - SONGETSU - PRIAM : RENCONTRE Lun 9 Mar 2015 - 20:43
N'ayant rien à ajouter, j'attends la décision d'Ignir.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: RORONOA ZORO - SONGETSU - PRIAM : RENCONTRE Mar 10 Mar 2015 - 13:57
[Ignir]
-Tu ne saurais pas dire si ton dojo est plus au nord ou au sud ?
Roronoa Zoro Destructeur de diable
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6 Race: Humain Points de vie: (174/174)
Sujet: Re: RORONOA ZORO - SONGETSU - PRIAM : RENCONTRE Mar 10 Mar 2015 - 14:39
- "Non pas tellement. Je ne l'avais jamais réellement quitté. Et lorsque ce fût fait, la 1ère ville dans laquelle j'ai été s'est retrouvée détruite par cette histoire de pilier et d'avatars. Je n'ai pas réellement eu le temps de prendre des repères... Mais maintenant qu'on en parle!"
Je reprend en m'adressant à Adranir : - "Lors de notre première rencontre nous n'étions pas loin du dojo. Tu pourras nous conduire non loin de la ville qui était en destruction quand tu m'as récupéré?"
De manière générale : - "Si Adranir connait le chemin, nous pouvons chercher une ville pour passer la nuit et voir si quelqu'un correspond. Nous pourrons alors reprendre la route plus tard. Il nous faudra sans doute écumer des villes avant de trouver un successeur."
Priam Redfox Destructeur de diable
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Guerrier 9 / Guerrier des fées 7 Race: Humain Points de vie: (293/293)
Sujet: Re: RORONOA ZORO - SONGETSU - PRIAM : RENCONTRE Mar 10 Mar 2015 - 20:19
- C'est sûr que si la tâche avait été aussi facile, les dragons nous l'auraient dit.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: RORONOA ZORO - SONGETSU - PRIAM : RENCONTRE Mar 10 Mar 2015 - 23:28
Adranir vira alors et commença à suivre la route en partant vers le nord.
[Ignir]
-On dirait qu'il se souvient.
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6 Race: Humain Points de vie: (174/174)
Sujet: Re: RORONOA ZORO - SONGETSU - PRIAM : RENCONTRE Mar 10 Mar 2015 - 23:34
- "En effet."
Pendant que nous voyageons, je surveille de temps en temps l'heure pour ne pas nous faire surprendre par la nuit.
Sujet: Re: RORONOA ZORO - SONGETSU - PRIAM : RENCONTRE Mer 11 Mar 2015 - 1:49
Je me laisse porter sans rien dire.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: RORONOA ZORO - SONGETSU - PRIAM : RENCONTRE Mer 11 Mar 2015 - 21:44
Le groupe suivi la route en volant durant une petite heure, le soleil commençait à baisser à l'horizon quand ils aperçurent au loin une forteresse au sommet d'une colline desservie par un petit sentier qui quittait la route vers l'ouest.
Sujet: Re: RORONOA ZORO - SONGETSU - PRIAM : RENCONTRE Mer 11 Mar 2015 - 21:51
- "Arrêtons-nous là bas." dis-je en indiquant la forteresse.
- "Posons-nous assez loin pour ne pas être vu. On risque d'être mal accueillit sinon."
Sujet: Re: RORONOA ZORO - SONGETSU - PRIAM : RENCONTRE Mer 11 Mar 2015 - 21:57
-Ne t'en fais pas. Je ne pense pas qu'Ig' comptait faire comme chez les elfes de toute façon, dis-je en souriant.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: RORONOA ZORO - SONGETSU - PRIAM : RENCONTRE