| ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Eskaryna Ravageur de ténébreux
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6 Race: Humaine Points de vie: (170/170)
| Sujet: Re: ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre Dim 22 Juin 2014 - 12:47 | |
| - Un dragon noir ? Il faudrait en avertir le seigneur Bahamut. Connais-tu le nom de son dragon ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre Dim 22 Juin 2014 - 14:06 | |
| *Jagathaï était donc le plus faible d'entre eux..*
-Leurs missions sont elles les même que celle de Jagathaï et la tienne ? |
|
| |
Roronoa Zoro Destructeur de diable
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6 Race: Humain Points de vie: (174/174)
| Sujet: Re: ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre Dim 22 Juin 2014 - 14:11 | |
| *Ce vin est bon, d'autant qu'il est offert de bon coeur*
- "Ivellios nous a-t-il identifié comme les avatars ? Il connait déjà ta soeur. Qu'en est-il pour nous deux? Notamment de Songetsu, je suis un cas particulier. Il devrait penser l'avatar des dragons éliminé avec la mort de Sinry non?" | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre Dim 22 Juin 2014 - 20:58 | |
| [Sawao]
-Nous n'avons pas vraiment de mission prédéterminé. Il nous employait comme il le voulait, quand il avait besoin de nos service mise à part Rinjanken qu'il envoi surtout quand il à besoin de renseignements. La plupart du temps c'était Iris, Jagathaï et moi qui étions de service.
-Pour ce qui est des avatars en effet il ne savait que pour Eskaryna mais maintenant il doit certainement être au courant pour vous deux. On ne l'a pas vus, mais je suis près à parié que Rinjanken était non loin du champs de bataille lors de notre affrontement. | |
|
| |
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6 Race: Humaine Points de vie: (170/170)
| Sujet: Re: ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre Dim 22 Juin 2014 - 21:34 | |
| - Excepté ses disciples, qui aide Ivellios ? Aussi puissant soit-il, il n'a pas pu se mettre en tête de réveiller les ténébreux à six. Il doit bien avoir une armée, où au moins des alliés, en connais-tu certains ? | |
|
| |
Roronoa Zoro Destructeur de diable
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6 Race: Humain Points de vie: (174/174)
| Sujet: Re: ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre Dim 22 Juin 2014 - 22:18 | |
| - Je me posais la même question que ta sœur. Cet assassin Rinjanken m'intrigue également. Sais-tu comment il espionne? Je veux dire utilise-t-il un sort que l'on ne détecte pas? Ou il dissimule sa présence, etc ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre Dim 22 Juin 2014 - 22:20 | |
| Je reste songeur et repense au numéro un dont parler Sawao, celui que personne ne connait. |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre Lun 23 Juin 2014 - 1:04 | |
| [Sawao]
-Evidemment, nous ne sommes pas les seules forces d'Ivellios. Il a de nombreuses créatures a son service. Des animaux qu'il a asservit, des gobelins, des orques. Il est capable d'invoquer quelques démons et il a également un arrangement avec Diantrefosse, le seigneur des diables. Il-y-a également Gulthias, un ancien vampire qui vit cloitré dans la tour du pic du dragon, tres loin d'ici au sud. C'est là bas qu'Ivellios envoi les personnes qu'il souhaite garder prisonnière. Et enfin il-y-a l'homme aux cheuveux blancs, ce n'est pas un serviteur d'Ivellios et les rares fois où je l'ai vus j'ai bien compris que même Ivellios le craignait. Cependant, il a quelques fois apporter son aide a Ivellios quand celà pouvait également servir son intérêt. | |
|
| |
| Sujet: Re: ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre Lun 23 Juin 2014 - 6:46 | |
| - Je vois... Et sais-tu quand et comment Ivellios compte-t-il détruire un second pilier maintenant que celui des anges et celui des dragons sont protégés ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre Lun 23 Juin 2014 - 11:07 | |
| -Nous allons donc devoir nous aussi former une armée, malgré que l'on soit les avatars des trois grande races je doute fortement que nous y arriverons seul. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre | |
| |
|
| |
| ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre | |
|