| ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Roronoa Zoro Destructeur de diable
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6 Race: Humain Points de vie: (174/174)
| Sujet: Re: ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre Lun 19 Mai 2014 - 23:59 | |
| Je souffle à Songetsu : - "Occupe toi de sa tête".
Quant à moi je vais chercher le corps de Krusk et le dépose délicatement dans ce qui sera sa tombe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre Mar 20 Mai 2014 - 22:24 | |
| *Aucun courage ce samouraï.*
Je vais chercher la tête et la pose au niveau de son emplacement d'origine. |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre Mer 21 Mai 2014 - 1:04 | |
| Sawao prit le corps de Jagathaï et le déposa dans la tombe qui lui était réservé. Il commença ensuite à recouvrir le corps avec la terre.
De son coté, Eskaryna invoqua Monarch qui disparu de l'endroit où il était tomber pour réapparaître dans sa main.
| |
|
| |
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6 Race: Humain Points de vie: (174/174)
| Sujet: Re: ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre Mer 21 Mai 2014 - 1:15 | |
| Je me met alors à recouvrir le corps de terre. Une fois finie, je range mon wakizashi et vais ramasser la hache de Krusk que je 'plante' en guise de tombe.
- "Peut être souhaitez-vous dire quelques mots." dis-je à l'attention d'Allandra et Songetsu. | |
|
| |
Eskaryna Ravageur de ténébreux
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6 Race: Humaine Points de vie: (170/170)
| Sujet: Re: ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre Mer 21 Mai 2014 - 7:03 | |
| J'observe les deux tombes en silence. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre Mer 21 Mai 2014 - 21:25 | |
| Je m'avance de la tombe de Krusk, et met un genoux au sol en posant ma main sur la terre fraichement retourner. Et parla de façon a ce que personne ne m'entende.
-Mon ami, tu auras était fier jusqu'à la fin, tu était un guerrier honorable, et tu ne sera pas mort en vain, tu nous auras permis de vaincre notre adversaire, merci. Ah oui, et je te fait le serment de la ou tu est de protéger Allandra au péril de ma vie, ne t'en fait pas je ne la laisserai pas seule.
Puis je me relève et parle normalement
-Repose en paix mon ami.
Je fini par me tourner vers la tombe de Jagathaï
-Jagathaï, je ne peut t'en vouloir de la mort de Krusk, je ne connaissais rien de ton passer, et avais un tel esprit de combattant, jusqu'à ton derniers souffle, tu t'ai battu et a affronter la mort avec satisfaction, tout comme Krusk vous êtes mort heureux, c'est la seule chose qui m'importe, toi aussi repose en paix.
Puis je recula de quelques pas et repris ma place. |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre Mer 21 Mai 2014 - 23:54 | |
| Allandra se contenta de pleurer quelques larmes en serrant le morceau de tissu contre sa poitrine.
Sawao rompit le silence le premier.
[Sawao]
-Nous devons partir au plus vite et trouver un endroit où nous reposer. Quand Ivellios verra qu'on ne revient pas, il enverra quelqu'un d'autre, et après ces combats nous ne sommes pas en état d'affronter l'un de ses hommes. | |
|
| |
| Sujet: Re: ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre Jeu 22 Mai 2014 - 3:18 | |
| - "Il a raison vous avez assez pleuré." Dis-je à Songetsu et Allandra.
- "Comment nous avez-vous trouvé ici? Vous pourchassiez Eskaryna?" Dis-je pour Sawao.
- "Par où allons-nous, après ces événements? Il vaudrait mieux finir ce que le dragon nous a demandé avant que d'autres ennuis nous tombent dessus Eskaryna. D'autant que comme l'a fait remarqué ton frère, Ivellios va rapidement se rendre compte que nous sommes toujours en vie, et il n'en restera pas là. Tu peux nous accompagner Allandra, ne serait-ce qu'à une prochaine ville." | |
|
| |
Eskaryna Ravageur de ténébreux
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6 Race: Humaine Points de vie: (170/170)
| Sujet: Re: ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre Jeu 22 Mai 2014 - 7:03 | |
| - Allons vers la ville la plus proche, plutôt vers le sud, pour nous reposer. À moins que tu ne veuilles allez à dans une direction particulière, Allandra ? Puis nous repartirons vers le Sud. Sawao, à ton avis, comment de temps mettra Ivellios a savoir que nous sommes toujours en vie ?
Je range Monarch et appelle Nehetiel.
- Songetsu, es-tu maintenant d'accord pour nous accompagner sans faire de détour par ton village ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre Jeu 22 Mai 2014 - 20:16 | |
| -Il me semble qu'après ce qui vient de ce passer, je n'est qu'à vous suivre. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre | |
| |
|
| |
| ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre | |
|