Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10 Race: Humain Points de vie: (231/231)
Sujet: Re: EREDIR - CHAPITRE 3 Dim 13 Jan 2019 - 1:03
-Si ce que cache cette montage est aussi terrible que ce qu'on dit, pas étonnant qu'aucune tribu n'y vive.
Je fais voler ma monture autour du massif montagneux jusqu'à distinguer ce qui pourrait ressembler à une entrée.
-Aide moi à chercher une entrée, elle doit bien être quelque part.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: EREDIR - CHAPITRE 3 Dim 13 Jan 2019 - 21:19
Erédir n'eut aucunement besoin de l'aide d'Ezeerbal pour trouver une entrée. A peine avait-il fait un tour de la montagne qu'il repéra une véritable ouverture taillé dans le flan de cette dernière à son pied et assez grande pour être vue sans problème depuis le ciel.
[Ezeerbal]
-Je crois qu'on à trouver ce que tu cherchais.
Erédir Annihilateur de tarasque
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10 Race: Humain Points de vie: (231/231)
Erédir et Ezeerbal s'avancèrent dans l'énorme ouverture pour arriver devant une grande double portes en fer haute de huit bons mètres. Les portes étaient recouvertes de lierres et de mousses trahissant une ancienneté de plusieurs siècles minimum.
Erédir arracha quelques lierres et une partie de la mousse recouvrant la porte. Il dévoila alors une partie d'une fresque qui semblait raconter une histoire.
Erédir commença à pousser la porte qui commença à lentement s'ouvrir dans un grincement de métal et un craquement de roche.
Un courant d'air à la forte odeur de renfermé s'échappa de l'intérieur, obligeant même Erédir à s protéger les yeux des petites particules emportées par le vent.
Erédir retira entièrement les lierres et la mousse de la porte dévoilant la fresque complète. Elle semblait raconter l'histoire d'une immense créature à l'allure draconique dotée de quatre ailes qui ravageait une région de forêts. La suite de la fresque montrait un homme aux longs cheveux arrivant de la mer et affrontant la créature. La fin de la fresque montrait l'homme de la mer debout au dessus du corps étendue de la créature ailées.
[Ezeerbal]
-J'ai l'impression de revoir l'histoire que nous à raconter Atahulpa.