-Hmm oui tu as raison. Mais nous verrons mieux par nous même.
Je pousse la porte de toutes mes forces pour l’ouvrir.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: EREDIR - CHAPITRE 3 Mar 15 Jan 2019 - 17:56
Erédir poussa les portes entièrement et les ouvrit. Le courant d'air souffla de nouveau quelques secondes avant de faiblir.
Les portes donnaient sur un immense couloir s'enfonçant dans la montagne, des pierres lumineuses dispensaient une pâle lueur violette dans le tunnel.
Erédir Annihilateur de tarasque
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10 Race: Humain Points de vie: (231/231)
Sujet: Re: EREDIR - CHAPITRE 3 Mar 15 Jan 2019 - 19:57
-Allons-y Ezeerbal, et sois prudente on ne sait jamais.
Je traverse le couloir prudemment en volant à quelques centimètres du sol.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: EREDIR - CHAPITRE 3 Jeu 17 Jan 2019 - 22:40
Erédir et Ezeerbal s'avancèrent dans le couloir au coeur de la montagne. Après quelques dizaines de mètres, ils arrivèrent dans une immense salle circulaire d'au moins 100m de rayon avec une stèle de pierre d'environ 20m de haut en son centre.
Des runes lumineuses violettes formaient des cercles concentriques autours de la stèle. Quatre cercle espacés les uns des autres de 5m environs.
Quatre chaines scellées dans le sol enroulées la stèle sur toute sa hauteur avant de venir s'accrocher dans le plafond à plus de 100m de haut.
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10 Race: Humain Points de vie: (231/231)
Sujet: Re: EREDIR - CHAPITRE 3 Jeu 17 Jan 2019 - 22:44
-Impressionnant.
Je m'envole et tourne autour de la stèle pour l'observer plus précisément et voir si il y a un moyen de desceller la stèle.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: EREDIR - CHAPITRE 3 Jeu 17 Jan 2019 - 22:53
La stèle semblait simplement posée au sol mais elle était fortement bloquées par les quatre chaines.
La stèle était gravée et représentait une créature à l'allure draconique avec quatre ailes.
[Ezeerbal]
-Je ne le sens pas ce truc. On ne devrait pas s'en approcher si tu veux mon avis.
Sujet: Re: EREDIR - CHAPITRE 3 Jeu 17 Jan 2019 - 22:57
-Je ne suis pas venu là pour reculer Ezeerbal, je suis venu recevoir les enseignements de Soïchiro, quelque soit la forme que ceux si prendront. Si tu ne le sens pas tu peux t'éloigner je le comprendrai.
Je m'approche des chaines bloquant la stèle et les saisis pour juger de leur solidité.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: EREDIR - CHAPITRE 3 Jeu 17 Jan 2019 - 23:14
Erédir s'approcha des chaines et jugea de leur solidité. Elle était très épaisse mais ne semblaient pas être plus solide que des chaines en fer normales.
Sujet: Re: EREDIR - CHAPITRE 3 Jeu 17 Jan 2019 - 23:19
-Ezeerbal je vais briser les chaines. Merci de m'avoir guidé jusqu'ici mais tu devrai peut être partir. Si ce dragon noir est bien libéré je devrai me battre au maximum de mes capacités et je ne saurai te protéger.
Je bois ma portion de force du taureau puis saisis une des chaînes, attendant le choix d'Ezeerbal pour la détruire.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: EREDIR - CHAPITRE 3 Jeu 17 Jan 2019 - 23:35