| EREDIR : CHAPITRE 2 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: EREDIR : CHAPITRE 2 Sam 8 Nov 2014 - 0:53 | |
| Fujin fonça sur le majordome et l'attrapa à la gorge. Le majordome commença à frapper le bras de Fujin mais ce dernier ne lâchait pas. Il enflamma alors sa main et le majordome se mir à hurler de douleur. | |
|
| |
Erédir Annihilateur de tarasque
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10 Race: Humain Points de vie: (231/231)
| Sujet: Re: EREDIR : CHAPITRE 2 Sam 8 Nov 2014 - 0:55 | |
| Je lui broie le cou, le laisse tomber et vole vers la porte de gauche au fond du couloir que je n'ai pas encore fouillé | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: EREDIR : CHAPITRE 2 Sam 8 Nov 2014 - 0:58 | |
| Le cou du majordome se brisa sous la pression de Fujin. Fujin entra dans une nouvelle pièce qui était une chambre à coucher.
Il s'y trouvait un lit, une table, un fauteuil et une armoire. La pièce était éclairé par des torches accrochées aux murs par des portoirs.
Une porte au nord de la salle était la seule autre issue.
Dernière édition par Bahamut le Sam 8 Nov 2014 - 1:06, édité 1 fois | |
|
| |
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10 Race: Humain Points de vie: (231/231)
| Sujet: Re: EREDIR : CHAPITRE 2 Sam 8 Nov 2014 - 1:00 | |
| *Je n'ai pas le temps de m'amuser à fouiller la pièce, je dois avancer.*
Je prend la direction de la porte nord. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: EREDIR : CHAPITRE 2 Sam 8 Nov 2014 - 1:02 | |
| La porte menait à une petite salle de bain. Elle contenait une grosse bassine en zinc et une fontaine de pierre coulait dans le coin nord-est.
| |
|
| |
| Sujet: Re: EREDIR : CHAPITRE 2 Sam 8 Nov 2014 - 1:08 | |
| Je m'approche de la fontaine et regarde ce qu'il y a au fond. Je regarde tout de même autour de moi, vérifiant que je n'ai rien oublié. Si je ne vois rien de spéciale je retourne dans la chambre. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: EREDIR : CHAPITRE 2 Sam 8 Nov 2014 - 1:09 | |
| La fontaine ne contenait rien d'autre que de l'eau qui s'évacuait par un minuscule interstice évitant tout débordement. | |
|
| |
| Sujet: Re: EREDIR : CHAPITRE 2 Sam 8 Nov 2014 - 1:10 | |
| Je retourne dans la chambre, toujours en volant, et appui de la même façon que le vielle homme sur la totalité des torches. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: EREDIR : CHAPITRE 2 Sam 8 Nov 2014 - 1:13 | |
| Après quelques essais infructueux, l'une des torches pivota d'un quart. Un pan de mur bascula alors dans le mur est, ouvrant un passage. | |
|
| |
| Sujet: Re: EREDIR : CHAPITRE 2 Sam 8 Nov 2014 - 1:13 | |
| Je m'engage dans le passage secret en restant sur mes gardes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EREDIR : CHAPITRE 2 | |
| |
|
| |
| EREDIR : CHAPITRE 2 | |
|