| EREDIR - CHAPITRE 3 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: EREDIR - CHAPITRE 3 Jeu 3 Jan 2019 - 20:23 | |
| Cursevad approcha alors.
[Cursevad]
-Plus facile à dire qu'à faire. Avec tout ces dégâts, il ve nous falloir réparer. Et pour ça on doit attendre que la mer se calme encore. Autant dire qu'on est pas encore reparti. | |
|
| |
Erédir Annihilateur de tarasque
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10 Race: Humain Points de vie: (231/231)
| Sujet: Re: EREDIR - CHAPITRE 3 Jeu 3 Jan 2019 - 20:37 | |
| -Hm je vois je comprend... Faites au mieux alors.
Dis je en regardant au loin, pressé d’enfin distinguer les formes de l’ile de Tharsult. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: EREDIR - CHAPITRE 3 Ven 4 Jan 2019 - 0:45 | |
| [Idrice]
-Viens avec moi, en attendant je vais m'occuper de tes blessures. | |
|
| |
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10 Race: Humain Points de vie: (231/231)
| Sujet: Re: EREDIR - CHAPITRE 3 Ven 4 Jan 2019 - 1:06 | |
| -Je te suis.
Je suis Idrice. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: EREDIR - CHAPITRE 3 Ven 4 Jan 2019 - 1:26 | |
| Erédir suivit idrice dans la cabine du capitaine pour se faire soigner comme l'avait déjà fait idrice par le passé.
[Idrice]
-Plus je te connais, plus j'ai l'impression que tu es invincible. | |
|
| |
| Sujet: Re: EREDIR - CHAPITRE 3 Ven 4 Jan 2019 - 2:23 | |
| Je souris à la remarque d'Idrice.
-Et pourtant il existe des personnes et des créatures bien plus puissantes que moi sur cette terre, pour l'instant en tout cas. C'est pour cette raison que je veux aller sur l’île de Tharsult et en appendre plus sur le créateur des arts martiaux, Soïchiro. Je deviendrai le plus grand maître en art martiaux que le monde ait connu et, à mon tour, je fonderait mon propre temple et j'enseignerai mon art aux nouvelles générations. Tu viendras m'y rendre visite si tu le désire dans quelques années. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: EREDIR - CHAPITRE 3 Ven 4 Jan 2019 - 13:38 | |
| [Idrice]
-C'est possible, si tu installe ton temple près d'un port. | |
|
| |
| Sujet: Re: EREDIR - CHAPITRE 3 Sam 5 Jan 2019 - 14:15 | |
| -Ce n'est malheureusement pas le genre d'endroit où l'on fonde une école d'art martiaux. Mais qui sait, peut être que le hasard nous fera nous rencontrer de nouveau. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: EREDIR - CHAPITRE 3 Sam 5 Jan 2019 - 16:17 | |
| Idrice reprit les onguents qu'elle avait utilisée la première fois qu'elle avait soigner Erédir et appliqua ses soins de la même manière.
[Idrice]
-J'espère, ça me ferait vraiment plaisir. | |
|
| |
| Sujet: Re: EREDIR - CHAPITRE 3 Sam 5 Jan 2019 - 17:03 | |
| -Moi aussi. Et j'espère que lorsque l'on se reverra, tu seras devenue une capitaine réputée respectée de tous.
J'attend qu'Idrice finisse de me prodiguer mes soins. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EREDIR - CHAPITRE 3 | |
| |
|
| |
| EREDIR - CHAPITRE 3 | |
|