| EREDIR - CHAPITRE 3 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Erédir Annihilateur de tarasque
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10 Race: Humain Points de vie: (231/231)
| Sujet: Re: EREDIR - CHAPITRE 3 Dim 16 Déc 2018 - 23:42 | |
| Je le charge à nouveau et lui assène la même attaque que précédemment. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: EREDIR - CHAPITRE 3 Dim 16 Déc 2018 - 23:47 | |
| Puisant dans toute son énergie, Erédir recommença et cette fois, son souffle de flamme enveloppa le dragon noir, dont le hurlement perçait le tonnerre et le vent de la tempête.
Le dragon revint immédiatement au combat, tentant de saisir Erédir dans sa gueule, mais le sang de feu réussit à esquiver les crocs du dragon. | |
|
| |
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10 Race: Humain Points de vie: (231/231)
| Sujet: Re: EREDIR - CHAPITRE 3 Lun 17 Déc 2018 - 0:12 | |
| Immédiatement après avoir esquivé, je lui assène 3 coupe de poings directs suivis de 2 coups de pied au crâne. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: EREDIR - CHAPITRE 3 Mar 18 Déc 2018 - 0:06 | |
| Erédir se rua sur son adversaire et lui asséna trois coup puissant avant un coup de pied terrible dont le choc s'accompagna d'un bruit de craquement osseux.
La créature commença alors à chuter vers la mer, inerte. | |
|
| |
| Sujet: Re: EREDIR - CHAPITRE 3 Mar 18 Déc 2018 - 0:14 | |
| Je ne peux m'empêcher de souffler profondément en voyant son corps chuter dans l'océan.
*Heureusement que je maîtrise la dragon force maintenant, sans elle le combat aurait été bien plus difficile. Dommage que les dragons soient aussi vaniteux, cela lui aura fait perdre la vie.*
Je retourne sur le bateau et reste en vol stationnaire près d'Idrice. | |
|
| |
| Sujet: Re: EREDIR - CHAPITRE 3 Mar 18 Déc 2018 - 3:30 | |
| Je ne peux m'empêcher de souffler profondément en voyant son corps chuter dans l'océan.
*Heureusement que je maîtrise la dragon force maintenant, sans elle ce combat aurait été bien plus difficile. Dommage que ce dragon ait été si vaniteux, cela lui aura coûté la vie.*
J’éteins mes poings et met fin à mon immolation puis retourne sur le bateau en restant en vol stationnaire près d'Idrice.
| |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: EREDIR - CHAPITRE 3 Mar 1 Jan 2019 - 22:17 | |
| La tempête au dessus du navire commença à se calmer, laissant place à une mer agitée mais gérable.
[Idrice]
-Tu vas bien ? Tu n'es pas blessé ?! Demanda-t-elle un peu paniqué. | |
|
| |
| Sujet: Re: EREDIR - CHAPITRE 3 Mar 1 Jan 2019 - 22:24 | |
| -Rien de grave je pourrai me guérir au besoin, et puis je compte sur tes talents de guérisseuse.
Dis je avec le sourire.
-Bon il ne nous reste plus qu'à attendre la fin de la tempête maintenant. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: EREDIR - CHAPITRE 3 Mer 2 Jan 2019 - 22:01 | |
| Tout les marins se rassemblèrent autours d'Erédir avec des regards mélangeant stupéfaction et gratitude.
[Marins]
-Il est incroyable... Il nous à sauver... Il à tuer un dragon... C'est impossible... Même la tempête se calme...
[Idrice]
-Ca... c'est une histoire qui va passer de port en port. | |
|
| |
| Sujet: Re: EREDIR - CHAPITRE 3 Jeu 3 Jan 2019 - 15:12 | |
| -Dommage d’avoir été obligé de le tuer, je ne sais même pas quelle querelle opposait ces deux dragons... Enfin peut importe, ce qui compte c’est que tout le monde soit sain et sauf et qu’on puisse enfin aller sur cette île. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EREDIR - CHAPITRE 3 | |
| |
|
| |
| EREDIR - CHAPITRE 3 | |
|