La ZsX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ZsX : Un groupe de rôlistes
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Donjon et Dragon, campagne du calme avant la tempête !
Derniers sujets
» EREDIR - CHAPITRE 3
EREDIR - CHAPITRE 3 - Page 4 Icon_minitimepar Erédir Dim 4 Déc 2022 - 2:22

» SLY - CHAPITRE 8
EREDIR - CHAPITRE 3 - Page 4 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 3 Nov 2022 - 0:19

» EUN
EREDIR - CHAPITRE 3 - Page 4 Icon_minitimepar Eun Jeu 20 Oct 2022 - 16:31

» ERINA : CHAPITRE 3
EREDIR - CHAPITRE 3 - Page 4 Icon_minitimepar Erina Jeu 20 Oct 2022 - 16:28

» LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2
EREDIR - CHAPITRE 3 - Page 4 Icon_minitimepar Laurian Naraën Lun 10 Oct 2022 - 12:16

» ESKARYNA : CHAPITRE 4
EREDIR - CHAPITRE 3 - Page 4 Icon_minitimepar Eskaryna Lun 10 Oct 2022 - 12:07

» MINUHET
EREDIR - CHAPITRE 3 - Page 4 Icon_minitimepar Minhuet Lun 10 Oct 2022 - 11:06

» BOB
EREDIR - CHAPITRE 3 - Page 4 Icon_minitimepar Bob Lun 10 Oct 2022 - 10:50

» ETNA : CHAPITRE 6
EREDIR - CHAPITRE 3 - Page 4 Icon_minitimepar Etna Lun 10 Oct 2022 - 10:48

» RORONOA ZORO : CHAPITRE 3
EREDIR - CHAPITRE 3 - Page 4 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 9 Mar 2022 - 13:39

» RAK - MONTA : RENCONTRE
EREDIR - CHAPITRE 3 - Page 4 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 9 Mar 2022 - 13:32

» PAFNOUTI TCHEBYCHEV : CHAPITRE 2
EREDIR - CHAPITRE 3 - Page 4 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 15 Sep 2021 - 13:46

» PAFNOUTI TCHEBYCHEV
EREDIR - CHAPITRE 3 - Page 4 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 28 Juin 2021 - 15:52

» Les classes
EREDIR - CHAPITRE 3 - Page 4 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 7 Juin 2021 - 1:06

» QUI EST LE PLUS FORT ? Saison 2
EREDIR - CHAPITRE 3 - Page 4 Icon_minitimepar Djiyuncin Dim 2 Mai 2021 - 16:30

» Taverne - A la chope dorée !
EREDIR - CHAPITRE 3 - Page 4 Icon_minitimepar Monta Mar 27 Avr 2021 - 19:24

» RYU HEIJI
EREDIR - CHAPITRE 3 - Page 4 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 22 Avr 2021 - 10:11

» SHINA
EREDIR - CHAPITRE 3 - Page 4 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 22 Avr 2021 - 9:25

» SLY - CHAPITRE 7
EREDIR - CHAPITRE 3 - Page 4 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 17 Mar 2021 - 0:44

» MONTA
EREDIR - CHAPITRE 3 - Page 4 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 16 Mar 2021 - 21:23

» RAK
EREDIR - CHAPITRE 3 - Page 4 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 16 Mar 2021 - 21:23

» ELISE
EREDIR - CHAPITRE 3 - Page 4 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 2 Fév 2021 - 22:52

» GRAN TREK
EREDIR - CHAPITRE 3 - Page 4 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 2 Fév 2021 - 22:16

» PRIAM REDFOX : CHAPITRE 3
EREDIR - CHAPITRE 3 - Page 4 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 26 Jan 2021 - 9:13

» USAMARO
EREDIR - CHAPITRE 3 - Page 4 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 26 Jan 2021 - 9:11

» LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre)
EREDIR - CHAPITRE 3 - Page 4 Icon_minitimepar Djiyuncin Ven 25 Déc 2020 - 4:22

» RAÏMA MODAL : CHAPITRE 2
EREDIR - CHAPITRE 3 - Page 4 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 8 Déc 2020 - 1:50

» Les personnages importants, campagne 2.0
EREDIR - CHAPITRE 3 - Page 4 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 3 Déc 2020 - 16:05

» ELISE
EREDIR - CHAPITRE 3 - Page 4 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 9 Nov 2020 - 2:09

» RORONOA ZORO : CHAPITRE 2
EREDIR - CHAPITRE 3 - Page 4 Icon_minitimepar Djiyuncin Dim 4 Oct 2020 - 16:03

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 EREDIR - CHAPITRE 3

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


EREDIR - CHAPITRE 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EREDIR - CHAPITRE 3   EREDIR - CHAPITRE 3 - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan 2019 - 22:40

Idrice termina de dispenser ses soins à Erédir puis lui mit une tape douloureuse dans le dos.

[Idrice]

-C'est bon, tu peux te lever.

[Erédir]

-Je te remercis. Dit-il en s'étirant.

-Donc là on doit attendre que le bateau soit réparer, tu sais combien de temps ça va prendre ?

[Idrice]

-Vu les dégâts et prenant en compte la cérémonie que va organiser mon père pour ceux qui sont morts, je dirais trois jours environ.

[Erédir]

-Bon alors ça nous laisse trois jour de plus pour parfaire ton entrainement. Suis moi, on commence maintenant.

Erédir quitta la cabine pour revenir sur le pont suivit rapidement par Idrice.

Idrice reprit donc son entrainement avec Erédir. Les marins entreprirent les réparations et le lendemain, Cursevad organisa une cérémonie pour honnorer les marin morts durant le combat. Les corps encore sur le navire étaient lester et lâcher en mer pour qu'ils coulent et les marins chantèrent une ôde funéraire de leur communauté. Erédir assista avec humilité à la cérémonie, laissant ensuite les marins à leur deuil.
Les travaux reprirent dans l'après midi et le bateau fut en état deux jours plus tard.

Le voyage put ainsi reprendre sans encombre. Au rythme des entrainements et des beuveries nocturne avec les marins.

Quatre jours plus tard, le matin du Samérium 25 quartor 248, l'entrainement d'Idrice fut interrompu par la vigie.

[Vigie]

-Terre en vue !! Ce sont les côtes de Tharsult !!

Au cri de la vigie, Erédir se précipita à la proue du vaisseau pour distinguer l'île de Tharsult. Il put alors voir une île immense qui s'étendait devant lui faisait dans les 200km de large. L'île semblait presque entièrement recouverte d'une vaste forêt et un sommet montagneux culminait en son centre.
Cursevad se rapprocha lui aussi.

[Cursevad]

-Nous y voilà enfin, c'est Tharsult, on sera à Urbeth dans l'après midi.

[Erédir]

-Alors on est enfin arriver, c'est parfait.

Cursevad donna alors quelques ordres et le navire commença à virer de bord pour contourner l'île par le nord. Ce faisant, Erédir put constater que l'île ne faisait qu'une vingtaine de kilomètres de large d'est en ouest et qu'une seconde île, plus petite se trouvait à quelques kilomètres à peine à l'est de l'île principale.

La forme des deux île donnait un aspect vaguement triangulaire à l'archipel et les passages permettant de rejoindre la portion d'océan entre les deux îles semblaient assez difficile à manoeuvrer. Cursevad avait prit la barre en personne et même Idrice participait à aider au guidage du bateau au travers des énormes récifs qui parsemaient le rivage sur des centaines de mètres, ralentissement énormément la progression du navire.

Toujours à la proue du navire, Erédir put commencer à apercevoir une ville portuaire sur la côte de Tharsult, à peu près à la moitié de sa longueur et se trouvant à moins d'un kilomètre du bateau. Après avoir frôler de très très près un récif, Cursevad ordonna de remonter les voiles et fit stopper le navire.

Il revint alors auprès d'Erédir.

[Cursevad]

-Dis moi gamin, tu vois le port là bas, c'est Urbeth. Le problème c'est qu'il est très difficile de l'atteindre avec un voilier comme le nôtre. En temps normal j'aurais pris le risque, mais toi, je sais que t'es capable d'aller jusque là bas en volant non ?

[Erédir]

-Oui tout à fait, vous pouvez me laisser ici, je me débrouillerais pour la suite. Erédir et Cursevad s'échangèrent une franche poignée de main.

-Je sais qur ce voyage vous à été coûteux en homme, je vous en suis redevable.

[Cursevad]

-Bah, ce sont les risques du métiers. Et puis je regrette rien, ce voyage m'a rappeler mes vieilles aventures quand je parcourais encore les océans les plus dangereux du globe ! Dit-il en ponctuant sa phrase d'un rire fort.

Idrice se précipita alors vers Erédir

[Idrice]

-Attends, tu vas pas partir comme ça, si soudainement !

Erédir lui ébourriffa les cheveux viigoureuisement.

[Erédir]

-On savait tout les deux qu'on devrait se séparer quand j'arriverais sur l'île. Mais je suis très heureux d'avoir fait ta rencontre Idrice. J'espère qu'on se reverra quand tu seras devenus capitaine.

Erédir prit alors le manuel de remise en forme dans son sac et le donna à la jeune fille.

-Tiens prends ça, lis le et tu deviendra plus forte, c'est tout ce que je peux te léguer.

Idrice prit le manuel, le regard triste et retenant ses larmes.

[Idrice]

-Je reviendrais te voir, sois en sur, c'est pas ces satanés récifs qui m'en empêcherons !

Erédir regarda tendrement Idrice.

[Erédir]

-J'espère bien, je compte sur toi.

Erédir fit quelques pas en arrière, salua une dernière fois Idrice, Cursevad et les marins avant de revêtir l'armure du dragon, de devenir invisible et prendre son envol.
Sous les aurevoir des marins, le moine vola en direction du port. Rapidement, les voix sur l'apocralyphe devinrent un fin murmure au loin. D'un dernier regard, Erédir put voir les voiles du navire à nouveau gonflées par le vent alors que ce dernier manoeuvrait pour s'éloigner des récifs.

En quelques minutes, il arriva proche de la côte d'Urbeth. C'était une cité d'environ 2500 habitants qui n'avait aucunes fortifications ou protection visible. Aucuns voilier ou navire marchand n'était amarrer au port, ce dernier n'accueillait que de petit navires de pêches et quelques rares bateau de loisir. Les abords de la ville était rapidement repris par la forêt qui peuplait la majoritée de l'île.

Erédir commença à survoler la ville à la recherche d'une taverne. Il put constater que la ville était quand même surveillée par une milice locale mais cette dernière se bornait à quelques patrouille d'hommes d'armes en duo et la ville semblait relativement calme. La première auberge qu'Erédir repéra s'appelait la Mésange Fringuante. L'établissmeent en forme de L avait l'air assez convenable vu de l'extérieur et semblait plutôt fréquenté.

Erédir trouva une ruelle vide à quelques rues de l'auberge. Il s'y posa pour redevenir visible et se diriger vers l'auberge. Erédir sentait les regards des habitants se tourner vers lui et il compris rapidement que l'armure qu'il portait était à l'origine de cet étonnement. Le moine entra dans l'auberge, la salle principale pouvait accueillir une bonne trentaine de personne, et il s'en trouvait une bonne vingtaine actuellmeent dans le bâtiment. Les murs, propres te lisse témoignaient de la bonne tenue de l'établissement, une douce odeur de cuisine se mélangeait aux odeurs de tabac et d'alcool. Derrière le comptoir un gnome assez jeune rigolait et plaisantait avec sa clientèle tout en servant des bières. Deux jeunes femmes s'occupaient du services aux quelques tables de l'établissement. Sur le coté, Erédir put voir une porte qui donnait accès à des bains publics et un prêtre semblait vendre ses service de guérisseur dans l'auberge.

L'entrée d'Erédir imposa un étrange calme en quelque secondes. Une ambiance peu convaincante qui était rompue à l'occasion par des murmures suspects.

Erédir se rapprocha du bar mais en chemin, un humain de forte stature vint lui barre la route.

[Humain]

-Eh, t'es qui toi, je t'ai jamais vus ici !

[Erédir]

-Un humble voyageur, rien de plus. Erédir continua sa route en contournant l'homme. Ce dernier ne chercha pas à l'arrêter mais l'interpela.

[Humain]

-Je sais pas qui tu es, mais fais pas de conneries. Si tu commence à faire du grabuge on saura s'occuper de ton cas !

[Erédir]

-Il n'y-aura pas de problème. Fini-t-il d'un ton très calme.

Erédir s'approcha alors du bar et posa une pièce de platine sur le comptoir. Et appela le tavernier.

[Erédir]

-Il me faut une pinthe et des informations si vous pouvez.

Lentemant, l'ambiance dans la taverne retomba et chacun reprit peu à peu ses affaires. Erédir se sentait toutefois constemment surveillés par certains hommes dans l'établissement.

Le gnome se rapprocha, intéressé par la pièce de platine.

[Tavernier]

-Excusez la réaction, mais on à pas l'habitude de voir des étrangers débarquer ici. En plus ça fait des mois qu'on à pas vu un bateau du continent. Je m'appelle Urangarmikk Acier. Pour la pinthe je suis votre homme, mais pour les informations ça dépend de ce que vous cherchez. Dit-il en servant une pinthe de bière brune à Erédir.

Erédir prit une bonne gorgée de bière avant de reprendre.

[Erédir]

-Est-ce que le nom de Soïchiro vous dis quelque chose , Il aurait vécu ici et je suis à sa recherche. J'aurais aimer en apprendre plus à son sujet.

[Urrangarmikk Acier]

-Soïchiro ? Vous êtes sur de vous ? Parce que Soïchiro ça ne me dit rien mais je sais où trouver les Ichiros.

[Erédir]

-Les Ichiros ? Dit-il intéressé en buvant encore une gorgée de bière.

[Urrangarmikk Acier]

-Oui les Ichiros. C'est peut être eux que vous cherchez. C'est une tribu un peu primitive qui vit dans la forêt de Tharsult. Ils ont plusieurs villages au sein de la forêt et on commerce un peu avec eux de temps en temps.

[Erédir]

-Non, l'homme que je cherche s'appelle bien Soïchiro. Mais peut être que ces Ichiros savent quelque chose sur lui. Vous pourriez m'indiquer où les trouver ? Dit-il en faisant glisser la pièce de platine vers le gnome en gardant le doigt dessus.

[Urrangarmikk Acier]

-Moi je sais pas vraiment où ils se trouvent. Mais je peux vous présenter un guide qui à l'habitude d'aller jusqu'à leur village, et il parle même leur langue.

[Erédir]

-Présentez le moi et la pièce est à vous.

Le gnome retira le tablier qui entourait sa taille et ouvrit la porte derrière lui qui donnait sur les cuisines.

[Urrangarmikk Acier]

-Torel !! Je m'absente quelques minutes, tu peux t'occuper du service un peu !! J'en ai pas pour longtemps !!

Le gnome revint ensuite d'un pas rapide, passant devant Erédir.

[Urrangarmikk Acier]

-Suivez moi, je vous amène chez lui !!

Erédir reprit sa pièce et suivit le gnome. Ce dernier le guida à quelques rues de son auberge jusqu'à une modeste maison en bois qui ne se détâchait des autres que par la présence d'une niche dans laquelle un chien dormait tranquillement. L'animal ouvrit un oeil fatigué à l'arrivée d'Erédir et du gnome et poussa un aboiement poussif avant de retourner à sa sieste.
Urrangarmikk s'approcha de la porte et frappa énergiquement à cette dernière.

[Urrangarmikk Acier]

-Vous allez voir, c'est un des meilleurs guide de la ville.

Erédir patienta quelques secondes et la porte s'ouvrit sur une elfe aux cheveux brun nouée en une haute queue de cheval. Elle portait une robe classique sur laquelle Erédir remarqua quelques tâches de nourriture.

[Elfe]

-Urran ?! Qu'est-ce que tu me veux ?

[Urrangarmikk Acier]

-Salut Ezeerbal, j'ai un client pour toi. Cet étranger cherche à rencontrer les ichiros.

Erédir s'avança d'un pas.

[Erédir]

-Bonjour, je m'appelle Erédir, je suis à la recherche de Soïchiro, le créateur des arts martiaux. J'en ai discuter un peu avec messire Acier et il m'a parler des Ichiros. La similitude entre les noms me laisse penser qu'ils peuvent m'aider à le retrouver.

[Ezeerbal]

-Vous voulez que je vous conduise à leur village. Moi je veux bien mais je ne suis pas guide par bonté d'âme vous savez, c'est mon métier.

[Erédir]

-Tenez, ça c'est à vous. Dit-il en donnant la pièce de platine au gnome.

-Votre prix sera le miens.

[Ezeerbal]

-Voilà ce que j'aime entendre. Le village le plus proche est à deux jours de marche, j'espère que vous n'avez pas peur de dormir en pleine forêt. Et il vous en coûteras 20 pièces d'or.

[Erédir]

-Non, dormir à la belle étoile ne me fait pas peur et c'est bon pour les 20 pièces d'or. Erédir sortit 10 pièces d'or de sa bourse et les donna à Ezeerbal.

-Vous aurez le reste une fois au village.

L'elfe prit les pièces d'or avant de reprendre.

[Ezeerbal]

-Alors je crois qu'on à un accord. Il est trop tard pour partir maintenant, on se retrouve demain à l'aube devant la Mésange Fringuante.

[Erédir]

-Très bien, je vous dis donc à demain. Erédir se tourna ensuite vers le gnome.

-Vous avez une chambre j'imagine ?

[Urrangarmikk Acier]

-Bien sur et même plusieurs. Vous savez on à tellement peu d'étrangers qui passent ici que les clients se bousculent pas pour dormir.

[Erédir]

-Alors je vous prendrais la plus spacieuse. Allons-y. Erédir salua l'elfe et commença à retourner vers l'auberge.

Erédir et Urrangarmikk retournèrent à l'auberge. A son arrivée, le gnome fut arrêter par l'homme qui avait barrer le passage à Erédir plus tôt.

[Humain]

-Urran, ça va ? T'as pas de problème au moins.

[Urrangarmikk Acier]

-Raaahh !! Mais non, détends-toi un peu Fanor, je fais des affaires c'est tout. C'est toujours pareil avec toi, quand un étranger arrive en ville t'es plus tendu que la culotte d'une pucelle dans un camp d'orque !!

Sur ces mots, Urrangarmik retourna à son comptoir où un elfe noir avait prit sa place au service.

[Urrangarmikk Acier]

-Merci Torel, tu peux retourner aux cuisines j'en ai fini avec ce que j'avais à faire. L'elfe noir salua Erédir avant de retourner dans les cuisines.

Erédir suivit Urrangarmikk et attend qu'il me donne les clefs de la chambre. Le gnome chercha un instant sous son comptoir et sorti un clef accompagné d'un porte clef en bois gravé du chiffre 3.

[Urrangarmikk Acier]

-La chambre 3, au premier. Ca vous fera 2 pièces d'argent... et vous avez aussi accès gratuit aux bains.

[Erédir]

-Très bien. Erédir paya le gnome, prit la clef et monta à l'étage pour trouver sa chambre. Il put constater que l'étage semblait complètement vide, les autres chambre paraissaient toutes libres. Erédir entra dans sa chambre et y trouva une pièce relativement confortable. Un grand lit double avec des draps en coton, un coffre de rangement, un râtelier d'armes, un portoir à armure ainsi que deux tables de chevets chacunes équipées d'un bougeoir. Une autre porte donnait sur une petite salle d'eau avec une bassine permettant d'y faire une taoilette rapide.

Erédir se déséquippa et se détendit un peu; Il fit une rapide toilette dans la salle d'eau et se reposa sur le lit, appréciant la douceur d'un lit confortable après le long voyage qui l'avait mené jusqu'ici à dormir sur une petite couchette.
Il patienta jusqu'au soir et s'endormi très tôt.

Dimérium 26 Quartor 248

Erédir se réveilla à l'aube, alors que les premiers rayons du soleil s'élevant au dessus du port filtraient à travers la fenêtre de sa chambre.
Erédir se leva, se passa un peu d'eau sur le visage puis remit son équipement avant de descendre au rez de chaussé.
En arrivant dans la salle principale, il n'y trouva qu'un seul autre client qui prenait un petit déjeuner très matinale à base de pain, de fromage et... de liqueur.
Derrière le bar se trouvait Torel, l'elfe noir qu'Erédir avait aperçut la veille.

Erédir s'approcha du comptoir pour s'adresser à l'elfe noir.

[Erédir]

-Bonjour, qu'est-ce que vous servez poyur le petit déjeuner ?

[Torel]

-Bonjour, on à du pain frais avec du fromage de chèvre, de la confiture de mûre ou du miel.

[Erédir]

-Et bien je vais prendre le tout.

[Torel]

-Très bien, installez-vous je vous apporte ça.

Erédir obéit et s'installa à une table. Il attendit quelques minutes et Torel revint en lui servant une planche de bois sur laquelle se trouvait trois épaisses tartines de pains chacunes tartinée différement.

[Torel]

-Vous voulez boire quelque chose avec ça ?

[Erédir]

-Un verre de lait ira très bien.

Torel retourna au comptoir et revint avec un grand verre de lait de chèvre. Erédir paya les 4 pièces de cuivre que lui demanda Torel puis apprécia son petit déjeuner avant de sortir de l'auberge. Dans la rue, Erédir vit alors une jeune femme s'approcher de lui et il lui fallut quelques secondes pour se rendre compte qu'il s'agissait d'Ezeerbal. L'elfe n'avait plus du tout la même allure que la veille. Elle portait une armure elfique d'impressionante facture et avait un arc composite de grande qualité dans son dos. De plus, à son coté marchait un tigre blanc majestueux et tout en muscle qui semblait parfaitement dressé.

EREDIR - CHAPITRE 3 - Page 4 Ezeerb10

[Ezeerabal]

-Ah te voilà. Tu es près ?

[Erédir]

-On ne peut plus près, je te suis.

[Ezeerbal]

-Tu es sur ? On va traverser la forêt, ton armure va te gêner.

[Erédir]

-Non mon armure ne pèse rien, un effet magique annihile son poids.

[Ezeerbal]

-Je vois. T'es pas monsieur tout le monde toi, ça se voit tout de suite. Bon allons-y, on à de la route. Dit-elle en se mettant en marche.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


EREDIR - CHAPITRE 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EREDIR - CHAPITRE 3   EREDIR - CHAPITRE 3 - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan 2019 - 2:52

Ezeerbal guida Erédir à la sortie de la ville et rapidement, le duo arriva à la lizière de la forêt. Cette dernière était pleine de vie et luxuriante mais ça densité rendait la progression assez difficile.

Le tigre blanc prenait la tête du groupe et semblait toutjours à l'affût de ce qu'il se passait autours.

[Ezeerbal]

-Soit prudent, cette forêt n'est pas extrêmement dangereuse mais parfois on peut tomber sur des animaux sauvages un peu hostile.

[Erédir]

-Les animaux ne devraient pas poser trop de soucis. Après quelques minutes à traverser dans la forêt, Erédir interpela Ezeerbal.

-Le tavernier n'a pas était capable de me répondre, mais est-ce que le nom de Soïchiro te dit quelque chose ?

[Ezeerbal]

-Soïchiro ? Le nom en tant que tel non, mais si on le considère comme un mot indigène, ça peut se traduit par « le dragon noir » ou « le fléau noir ».

[Erédir]

-Un dragon noir tu dis ? J'ai eu vent de source assez fiable que Soïchiro était le créateur des arts martiaux. J'ai appris qu'il avait vécu sur cette île et j'espère trouver des traces de son art pour m'améliorer moi même. C'est pour ça que j'ai fais appel à tes services.

[Ezeerbal]

-Le créateur des arts martiaux... ça ne me semble pas vraiment correspondre au peuples des Ichiros. Ce sont des indigènes assez primitif qui sont loin d'experts en arts martiaux.

[Erédir]

-Mais la similitude en tre Soïchiro et Ichiros est assez frappante. C'est peut être une coïncidence mais c'est la seule piste que j'ai alors autant la suivre.

[Ezeerbal]

-Si tu n'as pas d'autres pistes aurtant suivre celle-ci effectivement. Après tout ce peuple est assez mystérieux alors pourquoi pas.

Le groupe continua sa traversée durant tout le reste de la journée jusqu'à atteindre une petite zone déboisée dans laquelle était déjà bâtit un abris de fortune et où se trouvait les reste d'un vieux feu de camp. La zone avait visiblement était visitée par quelques animaux sauvage et nécessitait d'être quelque peu remise en ordre.

[Ezeerbal]

-Nous voilà au campement, on va dormir ici cette nuit et demain on devrait arriver au village vers midi.

[Erédir]

-Très bien, comment tu veux qu'on s'organise pour les tours de garde ?

[Ezeerbal]

-Talvar s'occupera de monter la garde ne t'inquiète pas, on pourra dormir sur nos deux oreilles.

Erédir et Ezeerbal s'attelèrent à remettre le camp en ordre, nettoyant les saletés des animaux et préparant un grand feu de camp au milieu de la zone. Ezeerbal envoya Tarval chasser et au bout de quelques minutes le tigre revint au camp avec le cadavre d'un sanglier dans la gueule. L'elfe retira son armure et déposa ses armes dans l'abris dans un insouciance assez étonnante aux yeux d'Erédir.

[Ezeerbal]

-Tu garde cette armure sur toi tout le temps ? On est en sureté ici tu sais.

[Erédir]

-Non tu as raison. Dit-il avant de retirer son armure et la remettre sous forme de dragon près du camp.

[Ezeerbal]

-Impressionant. D'où tiens-tu une armure de ce genre ?

[Erédir]

-Ce serait un peu compliquer à expliquer mais disons qu'un dragon m'en à fait cadeau, elle n'obéit qu'à moi.

[Ezeerbal]

-Un dragon ?! S'étonna-t-elle. Sans rire ? Je n'en ai vus un qu'une fois dans ma vie, il était magnifique, ses écailles avaient les mêmes reflets que le bronze.

[Erédir]

-C'était un dragon de bronze. Celle-ci m'a était offerte par le plus puissant des dragons d'argent... qui est également mon maitre.

[Ezeerbal]

-Ton maître ? C'est lui qui t'as appris les arts martiaux ?! Arrête de te moquer de moi, c'est impossible !

[Erédir]

-A vrai dire, j'ai eu un maitre avant lui, qui dirigeait le monastère où j'ai appris les arts martiaux. Et j'ai étais amener à rencontrer ce dragon qui est un maître en art martiaux lui aussi. C'est lui qui à reprit la suite de mon ensiegnement et qui à fait de moi celui que je suis aujourd'hui. Le monde est bien plus vaste que la seule île de Tharsult.

[Ezeerbal]

-Tu n'es pas n'importe qui finalement. Tu n'es pas le premier que je guide dans cette forêt, mais tu es de loin le plus incroyable. Ezeerbal commença à préparer le cadavre du sanglier.

-Tu sais allumer un feu de camp ?

[Erédir]

-Tu vas être surprise. Erédir envoya une petite boule de feu sur le foyer qui s'enflamma immédiatement en figeant Ezeerbal sur place.

[Ezeerbal]

-Parce qu'en plus de tout ça, tu fais aussi de la magie...

[Erédir]

-Oui, je manipule le feu et j'y suis complètement insensible. C'est pour cette raison que je ne suis pas trop effrayer quand tu me parle de simples bêtes sauvages dans les bois.

[Ezeerbal]

-Evidemment ça se comprend. Je commence à me sentir toute petite. Dit-elle en continuant la préparation du repas.

[Erédir]

-Au départ j'avais prévus de manger les flammes pour me nourrir mais étant donner la capture de Tarval, un sanglier sera bien mieux que de simple flammes.

[Ezeerbal]

-Manger du feu... c'est bien la première fois que j'entends ça.

[Erédir]

-Pour faire simple, le feu que je mange s'accumule en moi et je peux ensuite le relâcher en divers attaques de feu. Comme m'enflammer, cracher du feu, etc... C'est une forme de magie qui se combine parfaitement avec ma maîtrise des arts martiaux.

[Ezeerbal]

-C'est ce dragon d'argent qui t'as appris tout ça ?

[Erédir]

-Non, pour acquérir mes pouvoirs il faut boire le sang de phénix et y survivre. J'ai bien faillit y passer en buvant son sang.

[Ezeerbal]

-Phénix ? Qui est-ce ? Dit-elle en mettant les premiers morceaux de viande à cuir et en en donnant d'autres crus à son tigre.

[Erédir]

-Phénix, est un oiseau de feu légendaire, c'est le seul qui soit immortel. J'ai eu la chance de me faire offrir une flasque de son sang par un autre dragon au cours de mon périple.

Ezeerbal lâcha un petit rire de stupéfaction.

[Ezeerbal]

-C'est incroyable, j'ai certainement plusieurs fois ton âge mais j'ai l'impression que tu as vécus des centaines de fois plus que moi.

[Erédir]

-C'est vrai que vous les elfes avez une longévité hors du commun. C'est vrai que j'ai vécus énormément de choses ces derniers moi, au final ça ne fait pas très longtemps que j'ai quitter mon monastère mais tout s'est enchainé tellement vite.

[Ezeerbal]

-Oui c'est vrai qu'on à l'avantage de vivre très longtemps. Tu me donne quel âge ?

[|Erédir]

-L'âge d'être belle et attirante.

[Ezeerbal]

-Je sais très bien. Une magnifique elfe de 180 ans et qui va rester avec ce corps superbe durant des centaines d'années encore. Mais tu n'es pas mal non plus pour un humain.

[Erédir]

-180, et bien. J'ai toujours penser que l'âge n'avait pas sa place dans les relations, après tout tu n'as que neuf fois mon âge, ça aurait put être pire. Dit-il avec un eptit sourire charmeur.

[Ezeerbal]

-Je pense la même chose, et je ne suis pas du genre à avoir ce genre de considération de toute façon. J'aime prendre la vie comme elle vient.

[Erédir]

-Comme elle vient... Dit-il en la regardant dans les yeux durant quelques secondes. Erédir se leva alors, s'approcha de Ezeerbal qui sembla dubitative un instant, puis il la saisit à la taille et l'embrassa. Ezeerbal fut tout d'abord surprise et sembla un instant vouloir repousser le moine, mais rapidement elle l'enserra par le cou et lui rendit son baiser.

Une fois l'embrassade passé, Ezeerbal prit la main d'Erédir et l'amena jusque dans l'abris où elle avait préparer les couchages pour eux deux. Elle commença par retirer sa tunique, dévoilant sa poitrine et poussa Erédir au sol avant de tomber à cheval sur lui.

[Ezeerbal]

-Qu'on soit bien d'accord, je veux juste passer du bon temps, je cherche pas à m'engager.

[Erédir]

-Heureux de rencontrer une elfe de 180 ans qui sait ce qu'elle veut. Erédir l'embrassa alors de nouveau et tout deux commencèrent une nuit torride et agréable durant laquelle les gémissements des deux amants se mêlaient aux bruits de la faune nocturne de la forêt.

Lunérium 27 quartor 248

Erédir se réveilla le premier, dérangé à la fois par les chants des oiseaux matinaux et par la faim qui faisait gronder son estomac. Ezeerbal était toujours endormie à ses cotés.

[Erédir]

-Ezeerbal... Dit-il en lui carressant la joue afin de réveiller la jeune elfe.

-J'aimes profiter de la vie mais j'aime aussi beaucoup manger, viens.

Ezeerbal se réveilla et s'étira.

[Ezeerbal]

-Oui, un bon petit dèj sera pas de refus après cette nuit.

Erédir sorti de l'abris, ralluma le feu avec une boule de feu et remit quelques morceaux de sanglier à cuir. Pendant qu'il attendait la cuisson, Tarval s'approcha de lui et commença à lui lécher la joue.

[Ezeerbal]

-Tu as de la chance, une fois sur deux Tarval attaque ceux avec qui j'ai des relations. C'est qu'il t'apprécie. Dit-elle en sortant de l'abris à demi nue.

Erédir pouffa de rire aux paroles d'Ezeerbal.

[Erédir]

-Temps mieux, j'ai beaucoup aimer les animaux. Dit-il en carressant le tigre.

Après quelques minutes les morceaux de sangliers étaient bien cuit et les deux amants prirent le temps de manger avant de se rhabiller, se rééquipper et reprendre la traversée de la forêt.

Après plusieurs heures de traversée, Erédir commença à entendre des bruits de tambours rythmés.

[Ezeerbal]

-On est plus très loin du village.

Après une petite dizaine de minutes, Erédir et Ezeerbal sortirent alors de la forêt et arrivèrent dans une rgande zone déboisée au milieu de laquelle se tenait un village de quelques dizaines de huttes entouré d'une palissade en bois. Deux humains vêtu d'un pagne aux bras couverts de tatouages et portant un collier de dents autours du cou semblaient monter la garde avec deux lance primitives à l'entrée du village.

[Ezeerbal]

-Nous y sommes.

[Erédir]

-Tu m'as dis parler leur langue, tu t'occupe de la traduction ?

[Ezeerbal]

-Oui, je m'en charge ne t'inquiète pas. Et attends toi à ce qu'il soient étonnés en te voyant, ton armure va les impressionner.

[Erédir]

-Très bien.

Ezeerbal ordonna à Tarval d'attendre à l'extérieur du village puis s'avança vers les deux indigènes, Erédir la suivit alors en restant un peu en arrière. Elle s'approcha des deux hommes et toucha son menton avec le bout de ses doigts en prononçant un mot dans un dialecte qu'Erédir ne comprenait pas. Les deux hommes lui répondirent la même chose en effectuant le même geste.

Erédir salua d'un hochement de tête puis Ezerbal reprit en parlant avec les deux hommes en désignant plusieurs fois Erédir du doigt et en accompagnant énormément ses paroles de mimiques gestuelles. Erédir sentait bien qu'elle maîtrisait le dialecte mais qu'il était loin d'être instinctif chez elle.

Après quelques rapides échanges, les deux hommes s'écartèrent pour laisser Ezeerbal et Erédir entrer.
.

[Ezeerbal]

-C'est bon, on peut entrer, viens. Dit-elle en s'engageant dans le village.

Erédir suivit Ezeerbal dans le village. Très rapidement des enfants accoururent vers elle pour venir l'embrasser et la saluer.

Le village était des plus simple, des huttes plus ou moins grande s'articulaient autours d'une zone centrale ou un groupe d'adulte était en train d'exécuter une sorte de danse rituelle au rythme de plusieurs tambours. Erédir provoquait un véritable tolé de stupéfaction autours de lui, les adultes murmuraient entre eux des termes incompréhensibles et certains jeunes enfants osaient s'approcher de lui pour toucher rapidement son armure avant s'enfuir vers leurs compagnons comme un défi qu'ils se lanceraient.

Assez vite un homme imposant, tenant un lance dont la base de la pointe était décorée de plumes et portant une peau d'ours sur ses épaules dont la tête lui servait de capuche vint à la rencontre du duo. Ezeerbal le salua comme elle avait saluer les gardes à l'entrée du village puis elle discuta quelques secondes avec cet homme avant de se tourner vers Erédir.

[Ezeerbal]

-Erédir, je te présente Atahulpa, le chef du village.

[Atahulpa]

-Bo..jour. Dit-il maladroitement en posant le bout de ses doigts sur son menton.

Erédir imita la gestuelle du chef.

[Erédir]

-Bonjour, vous comprenez ma langue ? Demanda-t-il en parlant lentement et distinctement.

[Atahulpa]

-Un.. potit po...

[Ezeerbal]

-Il comprend quelques mots mais c'est tout. Ezeerbal reprit la discussion avec le chef avant de revenir sur Erédir.

[Ezeerbal]

-Suis moi, il nous invite dans sa hutte pour qu'on puisse discuter.

[Erédir]

-Je vous suis.

Atahulpa mena Erédir et Ezeerbal dans la plus grande hutte du village. Une odeur agréable d'herbe brûlée embaumait la hutte. Le mobilier très primitif s'articulait autours d'un foyer central dont la fumée s'échappait par une ouverture faites au sommet du toit. Autours du feu se trouvait une vielle femme ainsi qu'une autre plus jeune et deux jeunes garçons. Les deux femmes saluèrent Erédir et Ezeerbal comme selon leur habitude.

[Ezeerbal]

-Voici Mahaulpa, la mère de Atahulpa, Molaha, sa femme et ses deux enfants Eléhulpa et Ramahulpa.

Erédir salua également les deux femmes en imitant leur coutûmes. Puis Atahulpa invita Ezeerbal et Erédir à s'assoir autours du feu.
Ezeerbal s'installa à coté de Atahulpa. Erédir s'assied à coté d'Ezeerbal et lui doit alors.

[Erédir]

-Je te laisse lui traduire ce que j'ai à lui dire s'il te plait. Tout d'abord c'est un honneur de vous rencontrer, je me nomme Erédir. Je m'excuse de troubler le calme de votre village mais je suis à la recherche d'un homme, Soïchiro...

Erédir n'eut pas le temps de finir sa phrase ni Ezeerbal de traduir eque le nom de Soïchiro provoqua un véritbale cri de panique chez la Mahaulpa. Elle se mit à parler vite dans sa langue comme paniquée et affolée. Atahulpa et sa femme s'efforcèrent alors de calmer la vieille femme. La panique était telle qu'Ezeerbal semblait complèrtement perdue, ne sachant trop traduire ce qu'il se disait.

Erédir regarda Ezeerbal et demanda.

[Erédir]

-J'ai dis quelque chose de mal ?

[Ezeerbal]

-Je ne crois pas non.

Atahulpa, tout en calmant sa mère, se remit à parler à Ezeerbal.

[Ezeerbal]

-Il dit que le nom de Soïchiro est maudit, qu'il est le dragon noir, le fléau noir. Celui qui apporte la mort.

[Erédir]

-Dir leur que je suis pourtant à sa recherche. A ce qu'il m'a dit, il serait le créateur des... Atahulpa ne laissa pas Erédir finir sa phrase. Alors que sa mère semblait prononcer une sorte de prière rituelle, il parla de nouveau à Ezeerbal.

[Ezeerbal]

-Il dit qu'il ne faut pas chercher le dragon noir. Qu'il est un trop grand fléau. Le chercher reviendrait à le réveiller et il apporterait la mort sur toute l'île. Il dit que son peuple à subit le fléau il-y-à des milliers de lunes. Il dit qu'un jour un dieu est venu de la mer et c'est ce dieu qui les as sauver. Il à terrasser le Soïchiro et l'a enfermer. Mais le dragon noir n'est pas mort, il dit que le fléau est immortel, qu'il dort simplement sous sa prison. Et que s'il se réveil il reviendra répendre la mort sur Tharsult.

[Erédir]

-Aussi terrible ont pu petre ses actes, il est le créateur d'un des arts de combat lres plus anciens et le splus nobles qui soit. Rechercher son enseignement ne veut pas dire que je suis comme lui, au contraire, je veux profiter de ses enseignements pour faire le bien et protéger les faibles. C'est pour cette raison que je recquiert votre aide, je saurai contrôller son pouvoir.

Ezeerbal traduisit et Atahulpa lui répondit alors.

[Ezeerbal]

-Il dit que tu ne comprends pas. Le fléau n'est pas un art du combat. Le fléau est un monstre. Le dragon noir. C'est une créature qui répend la mort et la destruction sur son passage. On ne peut pas contrôler le fléau. Si on le réveil, le dieu de la mer ne reviendra pas les sauver une seconde fois. Il dit qu'il faut laisser le fléau là où il est, sous sa prison.

[Erédir]

-Qu'est-ce qui vous dit que je ne saurais pas le contrôller. Je suis loin d'être faible, très loin même. Je me suis toujours battu pour le bien et la justice. Un pouvoir n'est jamais mauvais en soit, seul les actes de la personne qui l'utilise le rend mauvais. Mettez le entre mes mains et je protègerais cette île.

[Ezeerbal]

-Il dit que tu ne peux pas faire ça. On ne peut pas contrôller le dragon noir. L'île est en paix aujourd'hui grâce au dieu de la mer. Il ne faut pas risquer de réveiller le fléau. Le dragon noir n'est pas un pouvoir, il ne peut pas être contrôller. Il doit rester sous sa prison.

[Erédir]

-Laissez moi vous prover que vous avez tord et que ce monstre dont vous parlez peut être contrôller et permettre de faire le bien. Et si il est le monstre dont vous parlez, je saurais le vaincre.

[Ezeerbal]

-Il dit que c'est impossible. Un dieu ne peut pas vaincre le fléau alors il est impossible que tu le vainc. Le dragon noir est immortel. Il dit que le fléau doit rester sous sa prison et qu'on ne doit pas risquer de le réveiller. Il veut que tu partes, il dit que tu vas attirer le malheur sur leur village.

Ezeerbal prit alors la parole d'elle même, parlant à Atahulpa. Ce dernier se leva alors et se dirigea vers la sortie de sa hutte.

[Atahulpa]

-Viens... viens... Dit-il en faisant signe à Erédir et Ezeerbal d'approcher.

[Erédir]

-Qu'est-ce que tu lui as dis ?

[Ezeerbal]

-Il parle de la prison du fléau depuis tout à l'heure, alors je lui ai dit qu'il n'y avait pas de prison sur l'île et je lui ai demander où était la prison du fléau.

Erédir et Ezeerbal sortirent de la hutte du chef et ce dernier se mit à pointer une direction du doigt, pointant la direction de la montagne qui s'élevait au centre de l'île de Tharsult.

[Ezeerbal]

-La voilà, la prison du fléau.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Erédir
Annihilateur de tarasque
Annihilateur de tarasque
Erédir


Masculin
Age : 25


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10
Race: Humain
Points de vie:
EREDIR - CHAPITRE 3 - Page 4 Left_bar_bleue231/231EREDIR - CHAPITRE 3 - Page 4 Empty_bar_bleue  (231/231)

EREDIR - CHAPITRE 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EREDIR - CHAPITRE 3   EREDIR - CHAPITRE 3 - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan 2019 - 2:55

-La montagne serait sa prison. Y accéder ne sera pas un problème pour moi, je dois simplement savoir où se trouve l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


EREDIR - CHAPITRE 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EREDIR - CHAPITRE 3   EREDIR - CHAPITRE 3 - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan 2019 - 3:24

[Ezeerbal]

-Je pense que c'est pas la peine de leur demander. S'il-y-à vraiment une entrée, il va falloir la trouver par nous même.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Erédir
Annihilateur de tarasque
Annihilateur de tarasque
Erédir


Masculin
Age : 25


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10
Race: Humain
Points de vie:
EREDIR - CHAPITRE 3 - Page 4 Left_bar_bleue231/231EREDIR - CHAPITRE 3 - Page 4 Empty_bar_bleue  (231/231)

EREDIR - CHAPITRE 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EREDIR - CHAPITRE 3   EREDIR - CHAPITRE 3 - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan 2019 - 3:27

-Et bien qu'attendons nous. Cela fait des semaines que je suis à la recherche de Soïchiro et je n'ai jamais été aussi près du but.

Je salue respectueusement le chef du village et attend qu'Ezeerbal fasse de même pour nous remettre en route.
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


EREDIR - CHAPITRE 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EREDIR - CHAPITRE 3   EREDIR - CHAPITRE 3 - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan 2019 - 21:46

Ezeerbal salua elle aussi Atahulpa et le duo sorti du village.

[Ezeerbal]

-Tu compte vraiment aller jusqu'à la montagne, il faut des jours pour l'atteindre en traversant la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Erédir
Annihilateur de tarasque
Annihilateur de tarasque
Erédir


Masculin
Age : 25


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10
Race: Humain
Points de vie:
EREDIR - CHAPITRE 3 - Page 4 Left_bar_bleue231/231EREDIR - CHAPITRE 3 - Page 4 Empty_bar_bleue  (231/231)

EREDIR - CHAPITRE 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EREDIR - CHAPITRE 3   EREDIR - CHAPITRE 3 - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 1:08

-Hmm non ne t’en fais pas pour ça.

Une fois éloigné quelque peu du village je transforme mon armure en monture.

-En volant ce sera plus rapide, monte.
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


EREDIR - CHAPITRE 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EREDIR - CHAPITRE 3   EREDIR - CHAPITRE 3 - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 18:51

[Ezeerbal]

-Pourquoi je m'étonne encore moi ? Dit-elle avant de monter sur le dragon de métal formé par les pièces de l'armure d'Erédir.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Erédir
Annihilateur de tarasque
Annihilateur de tarasque
Erédir


Masculin
Age : 25


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10
Race: Humain
Points de vie:
EREDIR - CHAPITRE 3 - Page 4 Left_bar_bleue231/231EREDIR - CHAPITRE 3 - Page 4 Empty_bar_bleue  (231/231)

EREDIR - CHAPITRE 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EREDIR - CHAPITRE 3   EREDIR - CHAPITRE 3 - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 20:00

Je monte moi aussi, me plaçant juste derrière elle, mon corps contre le sien, puis fais s'envoler ma monture en direction de la montagne.

-Annihiler son poids n'est pas le seul effet magique qu'elle possède.

Dis je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


EREDIR - CHAPITRE 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EREDIR - CHAPITRE 3   EREDIR - CHAPITRE 3 - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 0:58

[Ezeerbal]

-Je ne suis jamais aller aux alentours de la montagne, il n'y à aucunes tribus là bas.

Dit-elle alors que le dragon de métal commençait à se diriger vers le massif montagneux.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Contenu sponsorisé





EREDIR - CHAPITRE 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EREDIR - CHAPITRE 3   EREDIR - CHAPITRE 3 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EREDIR - CHAPITRE 3
Revenir en haut 
Page 4 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ZsX :: Jeux de rôle :: Donjon et Dragon :: Campagnes 2.0-
Sauter vers: