| MONTA | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Monta Assomeur de slaad gris
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Invocateur spirituel 5 Race: Humain Points de vie: (55/63)
| Sujet: Re: MONTA Mar 12 Nov 2019 - 11:53 | |
| Je m’asseye sur mon lit, regarde l’elfe et lui dit.
-Maintenant que j’y pense, je ne connais pas votre nom. Je me présente, je m’appelle Monta .
Puis ajoute ironiquement.
-J’ai connu de meilleurs circonstances pour faire connaissance et vous quel est votre prénom? | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: MONTA Mar 12 Nov 2019 - 18:54 | |
| [Félora]
-Je te l'ai dis quand je t'ai éveillé. Je m'appelle Félora. | |
|
| |
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Invocateur spirituel 5 Race: Humain Points de vie: (55/63)
| Sujet: Re: MONTA Mar 12 Nov 2019 - 19:05 | |
| -J'ai dû ne pas l'entendre. C'est certainement dû au chaos dans ma tête. Depuis tout à l'heure, une question me taraude. Comment avez-vu su où est-ce que je me trouvais et ainsi que le fait que je sois un élu? | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: MONTA Mar 12 Nov 2019 - 20:27 | |
| [Félora]
-Comment je t'ai trouver... je préfère garder ça secret pour l'instant. Et Pour le fait de savoir si tu étais un élu, je n'en étais pas certaine mais j'avais de grands soupçons. Ne vas pas te faire d'idée, je ne t'ai pas aider parce que j'ai besoin de toi, tu étais juste en danger et j'avais les moyens de te sauver, c'est tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: MONTA Mar 12 Nov 2019 - 21:07 | |
| *Pour être désagréable, elle est désagréable, j'aimerais pas être son mari*
-Peut être toi mais qu'en est-t'il de l'élu en toi? | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: MONTA Mar 12 Nov 2019 - 21:11 | |
| [Félora]
-Lui et moi sommes la même personnes, les élus n'ont pas de but, ils sont juste l'incarnation d'un pouvoir qui s'éveille en nous. Si je les recherche c'est simplement pour retrouver une personne en particulier.
Sur cette dernière phrase, le visage de Felora changea de ton, semblant s'adoucir d'une certaine tristesse. | |
|
| |
| Sujet: Re: MONTA Mar 12 Nov 2019 - 21:35 | |
| *Cette personne lui semble être très importante. Certainement un frère ou son mari*
Je la regarde et lui dit avec un ton réconfortant et sincère.
-Tu la retrouveras, il n'y a pas de doute. Vue ta détermination et ton tempérament, ce n'est qu'une question de temps. D'ailleurs, si tu as besoin d'aide, je suis là, j'ai une dette de vie envers toi. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: MONTA Mer 13 Nov 2019 - 11:29 | |
| [Félora]
-Non tu ne me dois rien, et je pense que tu as ici quelqu'un qui n'à pas envie de te voir partir. | |
|
| |
| Sujet: Re: MONTA Mer 13 Nov 2019 - 11:44 | |
| Suite à ses paroles, je lui répond avec conviction.
-Je le sais bien mais je suis dans l’obligation de partir. Cette ville n’est qu’une étape pour mon objectif. J’ai une mission à accomplir qui est plus importante que ma personne. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: MONTA Dim 17 Nov 2019 - 20:56 | |
| [Félora]
-Elle est même plus importante que les personnes qui t'aiment ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MONTA | |
| |
|