| MONTA | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: MONTA Dim 13 Jan 2019 - 22:47 | |
| [Iénuran]
-Confectionner des médicaments avec du poison ? C'est la première fois que j'entends ça. | |
|
| |
Monta Assomeur de slaad gris
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Invocateur spirituel 5 Race: Humain Points de vie: (55/63)
| Sujet: Re: MONTA Dim 13 Jan 2019 - 22:59 | |
| -Si on utilise la bonne quantité, certains poisons peuvent avoir des effets positifs. Par exemple, avec de l'huile de Taggit, on peut créer des pilules qui peuvent nous protéger du chaud et du froid mais c'est risqué parce que mal dosé, on peut s'intoxiquer. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: MONTA Dim 13 Jan 2019 - 23:10 | |
| [Iénuran]
-Euh... ouais... j'en sais rien du tout moi, j'y connais rien là dedans. Bref, de toute façon, non, je sais pas où vous pouvez trouver du poison... | |
|
| |
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Invocateur spirituel 5 Race: Humain Points de vie: (55/63)
| Sujet: Re: MONTA Dim 13 Jan 2019 - 23:37 | |
| -Normal effectivement. Dans ce cas vous connaîtrez pas l'emplacement d'un alchimiste voire un atelier? | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: MONTA Dim 13 Jan 2019 - 23:51 | |
| [Iénuran]
-Des alchimistes ? Il-y-en à bien une dizaine en ville, si vous avez visiter un peu vous êtes surement passer devant quelques ateliers. | |
|
| |
| Sujet: Re: MONTA Dim 13 Jan 2019 - 23:56 | |
| -Vous m'êtes d'une grande aide. Merci et désolé de la gêne occasionnée.
Suite à ça, je sors de la taverne, me promène un peu partout sans passer deux fois au même endroit tranquillement pendant 2-3 heures jusqu'à trouver un alchimiste s'il le faut. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: MONTA Lun 14 Jan 2019 - 0:20 | |
| Monta quitta l'auberge et après quelques minutes de ballade dans la ville trouva un atelier d'alchimiste dans une rue d'artisan. | |
|
| |
| Sujet: Re: MONTA Lun 14 Jan 2019 - 0:23 | |
| J'entre et regarde curieusement l'intérieur. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: MONTA Lun 14 Jan 2019 - 15:51 | |
| Monta entra dans l'atelier d'alchimie et y trouva une multitude de produits et de substances diverses posées sur des étagères tout autant nombreuses.
Un laboratoire d'alchimie occupait la place principal laissant s'échapper des sons d'ébullition et une odeur de souffre qui prit rapidement Monta au nez.
Un humain d'une bonne soixantaine d'année, un peu dégarnie et dont la moitié inférieure du visage était camouflée par un linge humide. Il portait une robe de mage poussiéreuse et mitée par endroit.
Complètement plongée dans la confection d'une sorte de potion, il ne remarqua même pas l'entrée de Monta dans l'atelier. | |
|
| |
| Sujet: Re: MONTA Lun 14 Jan 2019 - 15:56 | |
| Je décide de regarder ce qu'il y a sur les étagères et de feuilleter quelques livres en évitant de déranger un maximum l'alchimiste. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MONTA | |
| |
|
| |
| MONTA | |
|