| RAK - MONTA : RENCONTRE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: RAK - MONTA : RENCONTRE Jeu 13 Aoû 2020 - 2:39 | |
| Rak venait d'entrer dans la salle de commandement où l'attendait le commandant Takrams ainsi que Monta assis sur un siège.
[Commandant Takrams]
-Rak, enfin. Je te présente Monta, il vient d'arriver à Cathyr. D'après mes hommes il à vu les mouvements des troupes de gnolls. | |
|
| |
Rak Assomeur de slaad gris
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Maitre Shinsoo 6 Race: Humain Points de vie: (60/70)
| Sujet: Re: RAK - MONTA : RENCONTRE Jeu 13 Aoû 2020 - 2:45 | |
| Mes yeux s'ouvrirent grand d'intérêt pendant que j'avançais pour me rapprocher de la table.
-Vous avez vu leurs troupes ? C'est une information très importante, ça permet de totalement confirmer ce que nous pensions ! | |
|
| |
Monta Assomeur de slaad gris
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Invocateur spirituel 5 Race: Humain Points de vie: (55/63)
| Sujet: Re: RAK - MONTA : RENCONTRE Jeu 13 Aoû 2020 - 2:50 | |
| Intrigué par la phrase du nouveau venu, je me lève et répond.
-Du moins, deux de leurs troupes. Vu la vitesse à laquelle ils marchaient, ca m'étonnerait guère qu'ils y en a bien plus.
je fais une petite pause tout en me grattant la tête par gêne.
-Mais tout d'abord, je pense que nous ferions mieux de nous présenter. Je m'appelle Monta. J'imagine que vous devez être ce Rak dont parlaient le sergent Bolfor et le commandant Takram? | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: RAK - MONTA : RENCONTRE Jeu 13 Aoû 2020 - 2:54 | |
| [Commandant Takrams]
-Rak nous à ramener les documents qui nous ont permis de prévoir que nous allions essuyer une attaque, mais nous ne savions pas également à suel point les gnolls seraient nombreuses. | |
|
| |
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Maitre Shinsoo 6 Race: Humain Points de vie: (60/70)
| Sujet: Re: RAK - MONTA : RENCONTRE Jeu 13 Aoû 2020 - 2:57 | |
| -Je me suis laissé emporter car cela fait des jours que j'attends des nouvelles de la situation. Je suis bien Rak, enchanté.
Je lui tend la main.
-Et donc, vous avez l'air dans un sacré état, que s'est-il passé depuis que vous les avez vus ? | |
|
| |
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Invocateur spirituel 5 Race: Humain Points de vie: (55/63)
| Sujet: Re: RAK - MONTA : RENCONTRE Jeu 13 Aoû 2020 - 3:04 | |
| Je lui sers la main en retour.
-Enchanté. Pour ce qui est de mon état, c'est relativement simple. Je me suis dépêché le plus possible afin de transmettre ce que j'ai vu et cela sans manger car je manquais de rations.
Je retourne m’asseoir et dit répond à Takram.
-Pour être nombreux, ils sont nombreux. Ils ont même pris le contrôle de Maarlith. Pour revenir aux chiffres, ils devaient entre 300 au total. Une centaine pour la première troupe et 200 pour la deuxième. Mais vu comment ils sont organisés, ça m'étonnerait pas qu'ils soient beaucoup plus.
-De plus, il y a une chose qui m'intrigue. Ils n'allaient pas au même endroit. La première troupe se dirigeait vers le nord-ouest tandis que la deuxième directement au nord en sortant de Maarlith.
| |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: RAK - MONTA : RENCONTRE Jeu 13 Aoû 2020 - 3:12 | |
| Le commandant dévoila sur la table le parchemin que Rak lui avait ramener. [Commandant Takrams] -Leur mouvements pourraient suivre les flèches de cette carte ? | |
|
| |
| Sujet: Re: RAK - MONTA : RENCONTRE Jeu 13 Aoû 2020 - 3:19 | |
| -Les chiffres doivent représenter leurs nombres. Ca correspond grossièrement à ce que j'ai pu observer il y a 2 jours. D'après ce que je vois, on devra affronter un demi-millier de Gnoll ! Avez-vous assez d'hommes pour défendre la cité? | |
|
| |
| Sujet: Re: RAK - MONTA : RENCONTRE Jeu 13 Aoû 2020 - 3:24 | |
| -"On"? Vous comptez donc participer ? Et par rapport à leur nombre, le commandant a l'air assez sûr de lui et à raison, la ville est totalement fortifiée, si ils n'ont que ce nombre pour eux ça ne sera pas si difficile de les repousser. Cependant il y a des inconnues, notamment ce "parchemin". | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: RAK - MONTA : RENCONTRE Jeu 13 Aoû 2020 - 3:29 | |
| [Commandant Takrams]
-On se demandait si les nombres sur la carte était leur nombre réel. Effectivement, s'ils attaquent la cité à seulement 300, nous n'auront aucuns mal à les repousser. Ca veut dire qu'ils ont certainement quelque chose d'autres pour prendre l'avantage, et ce parchemin prend d'autant plus d'importance.
A ce moment, quelqu'un frappa de nouveau à la porte.
[Commandant Takrams]
-Oui entrez.
La porte s'ouvrit en laissant entrer le sergent Bolfor suivi de près par un cuisinier qui apportait un repas de viande préparés de façon exceptionnel.
[Commandant Takrams]
-A, voilà le repas. Donnez le à ce jeune homme, il n'a pas manger depuis plusieurs jours.
Le cuisinier servit alors Monta et le sergent s'adressa à Rak.
[Sergent Bolfor]
-Sir Rak, vous êtes arrivé, on vous a expliquer ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RAK - MONTA : RENCONTRE | |
| |
|
| |
| RAK - MONTA : RENCONTRE | |
|