| RAK - MONTA : RENCONTRE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rak Assomeur de slaad gris
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Maitre Shinsoo 6 Race: Humain Points de vie: (60/70)
| Sujet: Re: RAK - MONTA : RENCONTRE Jeu 13 Aoû 2020 - 11:49 | |
| D'un air étonné, je dis:
-En volant ? Décidément vous n'êtes pas quelqu'un de banal. Et oui, je pourrais sans doute y retourner étant donné que j'ai fait l'aller-retour. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: RAK - MONTA : RENCONTRE Jeu 13 Aoû 2020 - 15:42 | |
| [Commandant Takrams]
-Nos espions ne sont pas à la recherche des avants post. Nous les avions envoyer pour connaître l'étendue des troupes qui approchaient. Si vous avez un moyen de voler, vous pourriez atteindre l'avant post plus rapidement... | |
|
| |
Monta Assomeur de slaad gris
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Invocateur spirituel 5 Race: Humain Points de vie: (55/63)
| Sujet: Re: RAK - MONTA : RENCONTRE Jeu 13 Aoû 2020 - 15:52 | |
| Surpris par la réponse de Rak.
-Attendez, vous connaissez l'emplacement de l'avant poste? Ca serait parfait si vous m'accompagnez. Cependant, je dois bien vous avouer que c'est une opération très risquée mais les gains seraient colossaux.
je regarde Takrams.
-Qu'est-ce que vous en pensez? | |
|
| |
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Maitre Shinsoo 6 Race: Humain Points de vie: (60/70)
| Sujet: Re: RAK - MONTA : RENCONTRE Jeu 13 Aoû 2020 - 16:06 | |
| -Bien évidemment que je vais vous accompagner. Tant que je n'ai pas atteint mon objectif, ma place est au front, je ne laisserai plus ces maudites gnolls ravager quoique ce soit. Il est hors de question que je tourne les pouces ici.
Je me tourne aussi vers Takrams.
-Tout est décidé j'imagine ? | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: RAK - MONTA : RENCONTRE Jeu 13 Aoû 2020 - 16:16 | |
| [Commandant Takrams]
-Non pas tout à fait, il me reste encore des détails à voir. Pour le moment, Monta à besoin de repos. Je vais continuer à mettre au point une stratégie et je vous donnerais vos directives demain. | |
|
| |
| Sujet: Re: RAK - MONTA : RENCONTRE Jeu 13 Aoû 2020 - 16:21 | |
| à Monta:
-Bien sûr, prenez le temps de vous reposer. Que diriez-vous de venir loger à l'auberge où je suis depuis quelques jours ? Je vous offre le séjour puisque vous proposez votre aide gratuitement et un moyen de transport très utile.
ensuite à Takrams:
-Rendez-vous ici demain alors. | |
|
| |
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Invocateur spirituel 5 Race: Humain Points de vie: (55/63)
| Sujet: Re: RAK - MONTA : RENCONTRE Jeu 13 Aoû 2020 - 16:26 | |
| Étonné, je réponds à Rak.
-Une offre si gentiment proposée ne peut être refusé. J'accepte avec plaisir.
je réponds à Takram.
-Parfait, dans ce cas à demain et merci encore pour ce succulent repas. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: RAK - MONTA : RENCONTRE Jeu 13 Aoû 2020 - 17:07 | |
| [Commandant Takrams]
-Revenez dès l'aube, j'aurais préparer notre stratégie. | |
|
| |
| Sujet: Re: RAK - MONTA : RENCONTRE Jeu 13 Aoû 2020 - 17:11 | |
| -A demain.
Je me dirige vers la sortie puis me retourne vers Monta.
-Je vous guide à l'auberge, avez-vous des choses à faire en ville avant ? | |
|
| |
| Sujet: Re: RAK - MONTA : RENCONTRE Jeu 13 Aoû 2020 - 18:00 | |
| -On devrait acheter des rations. On en a pour minimum 4 jours de déplacement. Vous savez où est-ce que je peux en acheter?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RAK - MONTA : RENCONTRE | |
| |
|
| |
| RAK - MONTA : RENCONTRE | |
|