| RAK - MONTA : RENCONTRE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rak Assomeur de slaad gris
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Maitre Shinsoo 6 Race: Humain Points de vie: (60/70)
| Sujet: Re: RAK - MONTA : RENCONTRE Jeu 13 Aoû 2020 - 3:33 | |
| -Oui je suis au courant. Nous sommes en pleine discussion sur la situation.
Je me tourne vers le commandant.
-Où en sont les espions du coup ? | |
|
| |
Monta Assomeur de slaad gris
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Invocateur spirituel 5 Race: Humain Points de vie: (55/63)
| Sujet: Re: RAK - MONTA : RENCONTRE Jeu 13 Aoû 2020 - 3:37 | |
| L'odeur du plat me fait baver et perds toute concentration tant les mets me semble savoureux. Je saisis l'assiette et remercie le cuisinier.
-Merci, ce repas a l'air excellent.
puis ajoute
-Je suis désolé pour cette impolitesse. Mais j'ai vraiment faim.
Puis commence à manger goulûment le plat. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: RAK - MONTA : RENCONTRE Jeu 13 Aoû 2020 - 3:39 | |
| [Commandant Takrams]
-On à encore aucunes nouvelles d'eux. Si le premier mouvements des troupes eu lieu il-y-à deux jours, les premiers espions sont surement sur le retour, mais il n'arriveront pas avant au moins deux jours. | |
|
| |
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Maitre Shinsoo 6 Race: Humain Points de vie: (60/70)
| Sujet: Re: RAK - MONTA : RENCONTRE Jeu 13 Aoû 2020 - 3:41 | |
| -Bon appétit.
Au commandant:
-j'en conclus donc qu'il faudra attendre les premiers espions pour décider de nos prochaines actions concrètes ? | |
|
| |
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Invocateur spirituel 5 Race: Humain Points de vie: (55/63)
| Sujet: Re: RAK - MONTA : RENCONTRE Jeu 13 Aoû 2020 - 3:42 | |
| j'écoute ce qu'ils disent tout en continuant à manger. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: RAK - MONTA : RENCONTRE Jeu 13 Aoû 2020 - 3:46 | |
| [Commandant Takrams]
-Non, on ne peut plus se permettre d'attendre. Maintenant qu'on sait qu'il-y-aura autre chose que juste une armée de gnoll on doit réagir. | |
|
| |
| Sujet: Re: RAK - MONTA : RENCONTRE Jeu 13 Aoû 2020 - 3:50 | |
| -Dans tout les cas, je suis prêt à retourner sur le terrain quand vous voulez. Voulez-vous essayer d'en apprendre plus sur le parchemin ? | |
|
| |
| Sujet: Re: RAK - MONTA : RENCONTRE Jeu 13 Aoû 2020 - 3:52 | |
| Je réponds à Rak.
-Attendez deux minutes, j'ai une question. Si je comprends bien la carte, le parchemin devrait se retrouve à leur premier avant-poste c'est ça? | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: RAK - MONTA : RENCONTRE Jeu 13 Aoû 2020 - 4:00 | |
| [Commandant Takrams]
-Oui, il-y-à fort à parier que le parchemin va passer par leur premier avant post. Rak, vous sauriez retrouver l'endroit ? | |
|
| |
| Sujet: Re: RAK - MONTA : RENCONTRE Jeu 13 Aoû 2020 - 4:03 | |
| -Je peux m'y rendre en volant accompagné d'une personne. Cependant je ne connais pas l'emplacement mais avec la carte et la hauteur, j'aurais plus de chance de la trouver qu'un espion au sol. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RAK - MONTA : RENCONTRE | |
| |
|
| |
| RAK - MONTA : RENCONTRE | |
|