| MONTA | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Monta Assomeur de slaad gris
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Invocateur spirituel 5 Race: Humain Points de vie: (55/63)
| Sujet: Re: MONTA Dim 17 Nov 2019 - 21:18 | |
| -Même plus importante que moi-même. Et pour revenir aux personnes que j'aime, il y en a peu qui sont encore en vie et la plus importante m'a justement envoyé ici. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: MONTA Dim 17 Nov 2019 - 22:12 | |
| A ce moment, Iénuran frappa à la porte avant d'entrer sans attendre une autorisation.
[Iénuran]
-Bon, alors c'est bon. Deux miliciens sont passés, soit disant à la recherche de criminels. Ils ont simplement demandé si on vous avez vus. Avec Miliana on à dit qu'on vous avez vus fuir vers le nord de la cité. | |
|
| |
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Invocateur spirituel 5 Race: Humain Points de vie: (55/63)
| Sujet: Re: MONTA Dim 17 Nov 2019 - 22:27 | |
| Soulagé, je lui réponds.
-Je ne sais pas comment vous remercier. J'ai une dette envers votre famille. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: MONTA Dim 17 Nov 2019 - 22:36 | |
| [Iénuran]
-Ce n'est rien, c'est toute la ville qui à une dette envers vous. Même si pour la milice vous êtes des hors la loi, beaucoup ont vus le vrai visage des Croisés. | |
|
| |
| Sujet: Re: MONTA Dim 17 Nov 2019 - 22:38 | |
| -Malheureusement, ce qu'est parti remise. Ces croisés sont peut être morts, mais il doit en rester encore pas mal. C'est toute leur secte qu'il faut détruire si on souhaite une paix durable dans la région. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: MONTA Dim 17 Nov 2019 - 22:43 | |
| [Félora]
-Tu peux tout de suite oublier cette idée. Les croisés de la vipère rouge sont très puissant et disposent de forteresses partout sur le continent. Il faudrait monter une véritable armée capable de parcourir tout Faërun, et encore je ne suis pas certaine que ça suffirait.
[Iénuran]
-Partout sur le continent ?! Je ne pensais que c'était à ce point ! | |
|
| |
| Sujet: Re: MONTA Dim 17 Nov 2019 - 22:46 | |
| -Et cette armée existe dame Felora? | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: MONTA Dim 17 Nov 2019 - 22:50 | |
| [Félora]
-Pas parmi les humains j'en ai bien peur. Les croisés étaient même une menace sur mon continent natal, qui se trouvait à des milliers de kilomètres de Faërun. | |
|
| |
| Sujet: Re: MONTA Dim 17 Nov 2019 - 22:53 | |
| -Je vois, c'est une situation bien plus catastrophique que je ne le pensais.
Après avoir terminé ma phrase, je me tourne vers Félora et lui demande.
-Quelle est la suite du programme? | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: MONTA Dim 17 Nov 2019 - 23:01 | |
| [Félora]
-Pour toi je n'en sais rien. Moi je continus mes recherches. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MONTA | |
| |