| MONTA | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Monta Assomeur de slaad gris
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Invocateur spirituel 5 Race: Humain Points de vie: (55/63)
| Sujet: Re: MONTA Ven 22 Mai 2020 - 2:47 | |
| Je me regarde histoire de voir comment l'armure me sied et dit.
-C'est juste incroyable ! Malgré son apparence, je ne ressens aucun poids !
*Allons vérifier si ce n'est qu'une impression*
Je saute sur place histoire de voir si mes sauts sont gênés par l'armure. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: MONTA Ven 22 Mai 2020 - 2:51 | |
| Monta pouvait sauter en toutes liberté, à peine gêné par les jointures de l'armure.
[Josan]
-Ton père disait toujours que cette armure était son plus grand trésors et qu'il devait en grande partie sq réputation à ses pouvoirs. | |
|
| |
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Invocateur spirituel 5 Race: Humain Points de vie: (55/63)
| Sujet: Re: MONTA Ven 22 Mai 2020 - 2:55 | |
| Je regarde Josan et lui dit:
-Ca ne m’étonne guère étonné. Dès l’instant où elle s’est assemblée, j’ai senti un immense pouvoir magique m’envahir. Je ne pensais pas qu’il était possible d’arriver à un tel résultat en tant qu’artisan. Dans tous les cas, j’ai hâte de voir l’étendu de ses pouvoirs. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: MONTA Ven 22 Mai 2020 - 2:57 | |
| [Josan]
-Je me souviens que ton père pouvait littéralement paralysé nos ennemis avec un simple coup de poing, ou même lancer un véritable torrent de flammes devant lui. Mais si tu veux la mettre à l'épreuve, il vaudrait mieux d'abord sortir d'ici. | |
|
| |
| Sujet: Re: MONTA Ven 22 Mai 2020 - 3:00 | |
| -C’est une bonne idée. Il voudrait mieux que j’apprenne tout le potentiel de cette armure histoire de connaitre les différentes options disponibles en cas de problème. Désolé, j’ai tendance à trop parler. Je vous suis. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: MONTA Ven 22 Mai 2020 - 3:05 | |
| [Josan]
-Avant qu'on ne parte, prends quand même l'épée, elle te seras utile aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: MONTA Ven 22 Mai 2020 - 3:11 | |
| -Où avais-je la tête. Merci de me l’avoir rappelé. Il serait bête d’oublier une épée de cette qualité.
Gêné, je me retourne vers le cercueil et récupère l’épée. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: MONTA Ven 22 Mai 2020 - 14:19 | |
| Bien que moins intense que l'armure, l'épée dégageait elle aussi une forte puissance magique. | |
|
| |
| Sujet: Re: MONTA Ven 22 Mai 2020 - 16:48 | |
| Après l'avoir empoigné, je fais un moulinet avec l'épée et dit:
-On peut dire que mon père ne fait pas les choses à moitié. L'épée dégage elle aussi une énergie magique. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: MONTA Ven 22 Mai 2020 - 18:10 | |
| [Josan]
-Il à vaincu de nombreux ennemis grâce à cette arme et cette armure. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MONTA | |
| |
|