| MONTA | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Monta Assomeur de slaad gris
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Invocateur spirituel 5 Race: Humain Points de vie: (55/63)
| Sujet: Re: MONTA Sam 11 Avr 2020 - 3:31 | |
| Je demande à Josan pendant que je me dirige vers le dernier zombie.
-C'est quoi ce cercueil? Dois-je m'en méfier?
Puis j'achève le dernier zombie comme les autres, c'est-à-dire par un coup d'épée net au niveau du coup. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: MONTA Mer 15 Avr 2020 - 23:07 | |
| Josan laissa Monta achever le dernier morts-vivants puis se relaxa un peu.
[Josan]
-Non, c'est justement là dedans que tu trouveras ce qu'on est venu chercher. Maintenant qu'on à éliminer les gardiens... Josan sorti une clef en argent de sous sa tunique et la tendit à Monta.
-...tu peux l'ouvrir et prendre l'héritage de ton père. | |
|
| |
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Invocateur spirituel 5 Race: Humain Points de vie: (55/63)
| Sujet: Re: MONTA Jeu 16 Avr 2020 - 0:07 | |
| Intrigué, je me dirige vers Josan et lui dit
-Dans ce cercueil? C'est bien curieux comme cachette.
Puis je prends la clef et m'en vais ouvrir le cercueil. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: MONTA Ven 15 Mai 2020 - 1:44 | |
| Monta utilisa la clef sur le sarcophage, un fin trait de lumière se mit à courir de haut en bas en son milieu et la face avant de ce dernier s'ouvrit comme la double porte d'une armoire. A l'intérieur, posée sur un portoir se trouvait une magnifique armure doré munie d'ailes. Sur le portoir, l'armure se tenait debout, les mains jointes au niveau de la poitrine soutenant une magnifique épée à deux mains rutilante dont la lame pointait vers le sol. [Josan] -Le voilà, l'héritage de ton père. Dit-il en se rapprochant de Monta. | |
|
| |
| Sujet: Re: MONTA Ven 15 Mai 2020 - 2:15 | |
| Choqué par la beauté de l'armure, je reste figé devant elle pendant quelques secondes.
*Mais quel travail d'orfèvre ! Moi qui n'y connait rien dans ce domaine, j'arrive à percevoir la qualité de cette armure tant elle est sublime ! Je me demande combien père ou ancêtre a dû payer pour une telle armure !*
-Je ne sais quoi dire. Je n'ai jamais vu un travail aussi parfait et l'épée semble d'une qualité exceptionnelle ! Est-ce que l'armure et l'épée sont-elles magiques? | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: MONTA Mer 20 Mai 2020 - 14:31 | |
| [Josan]
-Oui elles sont magiques. Je ne connais pas tout leur pouvoirs, ne les ayant jamais utilisé moi même, mais je me souviens que ton père comptait énormément sur l'armure. Elle lui donnait de puissants pouvoirs et lui permettait de voyager rapidement. Il l'appelait l'armure du phénix. | |
|
| |
| Sujet: Re: MONTA Mer 20 Mai 2020 - 17:17 | |
| -Même vous ne connaissez pas tous ses pouvoirs? Dans ce cas, j'imagine que le seul moyen de le savoir serait de l'enfiler.
Je retourne vers Josan et lui demande.
-Puis-je? | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: MONTA Ven 22 Mai 2020 - 2:05 | |
| [Josan]
-Nous sommes venus là pour ça. Prends simplement le diadème et enfile le. | |
|
| |
| Sujet: Re: MONTA Ven 22 Mai 2020 - 2:16 | |
| Intrigué, je suis les consignes de Josan. Je m’avance jusqu’à arriver en face de l’armure, respire un bon coup, prend le diadème et l’enfile soigneusement. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: MONTA Ven 22 Mai 2020 - 2:41 | |
| Monta enfila le diadème sur sa tête, les autres pièces de l'armure se mirent à vibrer quelques secondes. Puis toutes l'armure se désassembla et chaque pièce vola jusqu'à Monta pour s'adapter sur son corps en quelques secondes, déchiquetant par la même occasion l'armure de peau que Monta portait sur lui.
Une fois l'armure revêtit, Monta sentit une grande puissance magique se dégageait d'elle et s'étonna de ne sentir aucuns poids de cette dernière, lui laissant une totale liberté dans ces mouvements malgré la complète couverture qu'elle offrait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MONTA | |
| |
|
| |
| MONTA | |
|