Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Invocateur spirituel 5 Race: Humain Points de vie: (55/63)
Sujet: Re: MONTA Mar 7 Avr 2020 - 14:43
-décidément, vous ne faites pas les choses à moitié.
Dès que j’ai terminé ma phrase, je m’hybride avec le Tigrex puis me met en position de combat.
-Je suis prêt.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: MONTA Mar 7 Avr 2020 - 17:13
Jozan poussa les portes qui s'ouvrirent en grinçant, dévoilant une pièce sombre et circulaire d'environ cinq ou six mètres de diamètres avec un sarcophage métallique posé verticalement au centre.
A l'ouverture de la porte, quatre corps décharnés étalés au sol reprirent vie et commencèrent à se redresser en gémissant.
Monta Assomeur de slaad gris
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Invocateur spirituel 5 Race: Humain Points de vie: (55/63)
Sujet: Re: MONTA Mar 7 Avr 2020 - 17:28
Je dégaine mon épée et m’adresse à Josan
-Rassurez moi, ils sont pas humains?
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: MONTA Mar 7 Avr 2020 - 18:07
[Josan]
-Plus depuis longtemps. Sur ces mots, Josan brandit son amulette symbole de Pélor.
-Craignez la fureur de Pélor !!
L'amulette se mit alors à briller et les quatre zombis semblèrent pris de terreur et fuirent à l'autre bout de la pièce.
[Josan]
-Je les tiens immobile ! Détruit les !!
Sujet: Re: MONTA Mar 7 Avr 2020 - 18:11
Je respire profondément et dit:
-Reposez en paix.
Puis je charge et tente de décapiter l’abomination la plus proche
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: MONTA Mar 7 Avr 2020 - 18:41
Monta fonça sur le zombi le plus proche et lui trancha la tête d'un coup net. Les trois autres créatures se recroquevillèrent alors dans le fond de la pièce, terrorisé.
Sujet: Re: MONTA Mar 7 Avr 2020 - 18:49
*Le cercueil ne m’inspire pas confiance, je dois me dépêcher d’achever ces monstres*
Je décide de charger un autre zombie et répète ce que j’ai fait au préalable.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: MONTA Mar 7 Avr 2020 - 19:57
Monta se précipita sur un autre mort-vivant et le décapita d'un coup également.
Sujet: Re: MONTA Mar 7 Avr 2020 - 20:27
*Je me dois d'être plus rapide !*
Je serre mon épée et tente de décapiter le zombi le plus proche une fois arrivé à la bonne distance.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: MONTA Sam 11 Avr 2020 - 3:28
Monta recommença sur le troisième monstre dont il coupa la tête également alors que le dernier restait toujours recroqueviller.