| MONTA | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Monta Assomeur de slaad gris
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Invocateur spirituel 5 Race: Humain Points de vie: (55/63)
| Sujet: Re: MONTA Ven 27 Mar 2020 - 16:29 | |
| -Bon ben quand il faut aller il faut aller. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: MONTA Ven 27 Mar 2020 - 19:02 | |
| Josan s'approcha de la rivière puis commença à s'engager dans l'eau, marchant jusqu'au milieu du cours d'eau malgré l'eau qui lui montait jusqu'à la taille. | |
|
| |
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Invocateur spirituel 5 Race: Humain Points de vie: (55/63)
| Sujet: Re: MONTA Ven 27 Mar 2020 - 19:06 | |
| Intrigué, je le suis et lui demande.
-Vous avez besoin d'un coup de main? | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: MONTA Ven 27 Mar 2020 - 22:25 | |
| [Josan]
-Non, mais rapproche toi, sinon tu seras pas pris dedans. Dit-il pendant que Monta s'enfonçait dans la rivière, résistant au courant de cette dernière. | |
|
| |
| Sujet: Re: MONTA Ven 27 Mar 2020 - 23:31 | |
| *Pris dedans? Sa cachette est vraiment curieuse.*
Et j'essaie d'avancer tant bien que mal vers Josan
| |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: MONTA Lun 30 Mar 2020 - 18:12 | |
| Monta se rapprocha de Josan au milieu de la rivière, quand ce dernier se trouvait à moins d'un mètre, le prêtre prononça une rapide incantation.
Un halo lumineux apparût rapidement autours des deux compagnons et d'un coup, Monta se sentit aspirer vers le sol durant quelques secondes. Il eut l'impression de passer au travers de la terre et de la roche jusqu'à s'arrêter dans une petite cavité.
Immédiatement, Josan alluma une lanterne qui éclaira l'endroit en dévoilant une petite grotte de quelques mètres de diamètres dont le plafond laissait s'égoutter quelques infiltrations d'eau par endroit.
La grotte s'allongeait en un petit couloir sombre filant vers le sud.
[Josan]
-Nous y sommes. | |
|
| |
| Sujet: Re: MONTA Lun 30 Mar 2020 - 18:19 | |
| Stupéfait par ce qu'il vient de se passer je lui dis.
-Incroyable ! Je n'ai jamais vu de choses pareilles ! | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: MONTA Lun 30 Mar 2020 - 20:49 | |
| [Josan]
-Ce n'est pas grand chose, une forme simple de téléportation. Allons-y, c'est un peu plus loin. Dit-il en s'engageant dans le couloir avec la lanterne. | |
|
| |
| Sujet: Re: MONTA Lun 30 Mar 2020 - 20:57 | |
| -Ah je pensais qu'on y était déjà. Dans ce cas, je vais continuer à vous suivre. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: MONTA Mar 7 Avr 2020 - 12:51 | |
| [Josan]
-On-y-est, ne t'inquiète pas.
Josan et Monta s'engagèrent dans le couloir qui tournait rapidement sur la droite, donnant sur une double porte de bois très ancienne et usée sur laquelle on pouvait encore difficilement voir le dessin d'un grand oiseau aux ailes enflammées.
[Josan]
-C'est derrière cette porte, par contre il faut se préparer un peu. Josan accrocha sa lanterne à sa ceinture, empoigna son marteau et le symbole religieux qu'il portait autours du coup.
-J'ai laisser quelques protections avant de fermer l'endroit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MONTA | |
| |
|
| |
| MONTA | |
|