Sujet: Re: RORONOA ZORO - SONGETSU - PRIAM : RENCONTRE Mar 28 Avr 2015 - 13:17
Les produits restants dans les fonds de tubulures étaient séchés depuis longtemps. Zoro ne découvrit que deux fioles de potions étiquetées et encore utilisable. Une potion d'aide et une potion de neutralisation du poison.
De son coté Priam ne découvrit rien d'intéressant sur les ouvrages présents. La plupart étaient écris dans une langue inconnues et les autres tellement usés que devenus illisible mais au milieu de tout les bouquins inutiles, caché sous un tas de livres à la limite de tomber en poussière. Il trouva un petit livre avec une couverture de cuir très bien conserver. "Manuel de vitalité"
Priam Redfox Destructeur de diable
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Guerrier 9 / Guerrier des fées 7 Race: Humain Points de vie: (293/293)
Sujet: Re: RORONOA ZORO - SONGETSU - PRIAM : RENCONTRE Mar 28 Avr 2015 - 13:36
Je l'ouvre délicatement pour commencer à le feuilleter.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: RORONOA ZORO - SONGETSU - PRIAM : RENCONTRE Mar 28 Avr 2015 - 14:49
Le manuel semblait être un guide sur la façon de façonner son corps pour devenir robuste résistant. Mais le manuel faisait pas loin de deux cents pages et demandait bien quelques heures de lecture.
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Guerrier 9 / Guerrier des fées 7 Race: Humain Points de vie: (293/293)
Sujet: Re: RORONOA ZORO - SONGETSU - PRIAM : RENCONTRE Mar 28 Avr 2015 - 15:23
Je le referme et le met dans mon sac. *Ça me passera le temps plutôt que d'écouter les disputes de Zoro et Ig'* Quelque chose de ton côté?
Roronoa Zoro Destructeur de diable
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6 Race: Humain Points de vie: (174/174)
Sujet: Re: RORONOA ZORO - SONGETSU - PRIAM : RENCONTRE Mar 28 Avr 2015 - 15:59
- Deux potions. Une d'aide je ne sais quoi et une de neutralisation de poison. Dis-je en les mettant à ma sacoche.
Je rajoute en indiquant la porte. - Je t'en prie.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: RORONOA ZORO - SONGETSU - PRIAM : RENCONTRE Mar 28 Avr 2015 - 16:17
Priam et Zoro rangèrent leur trouvaille respectives.
Sujet: Re: RORONOA ZORO - SONGETSU - PRIAM : RENCONTRE Mar 28 Avr 2015 - 16:23
Je me dirige vers la nouvelle porte pour tenter de l'ouvrir en restant sur mes gardes.
Roronoa Zoro Destructeur de diable
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6 Race: Humain Points de vie: (174/174)
Sujet: Re: RORONOA ZORO - SONGETSU - PRIAM : RENCONTRE Mar 28 Avr 2015 - 16:27
Je suis donc, toujours 1m50 derrière.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: RORONOA ZORO - SONGETSU - PRIAM : RENCONTRE Mar 28 Avr 2015 - 16:57
Priam tenta d'ouvrir la porte qui restait solidement verrouillée.
Sujet: Re: RORONOA ZORO - SONGETSU - PRIAM : RENCONTRE Mar 28 Avr 2015 - 17:16
Je regarde brièvement si la porte possède une serrure.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: RORONOA ZORO - SONGETSU - PRIAM : RENCONTRE