Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Guerrier 9 / Guerrier des fées 7 Race: Humain Points de vie: (293/293)
Sujet: Re: RORONOA ZORO - SONGETSU - PRIAM : RENCONTRE Jeu 30 Avr 2015 - 13:45
J'observe chacun des miroirs pour voir ce si leur reflet semblent normaux. - "Un pentacle n'est pas forcément un mauvais présage. Mais il nous sommes face à une nouvelle énigme dont il va falloir comprendre le principe pour éviter de tomber à nouveau dans un piège. Je suis peut-être naïf de croire ça, mais je pense que cette statue est comme les hommes que nous avons croisé jusqu'ici dans la forteresse."
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: RORONOA ZORO - SONGETSU - PRIAM : RENCONTRE Jeu 30 Avr 2015 - 14:10
Les miroirs semblaient tout à fait normaux.
Priam Redfox Destructeur de diable
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Guerrier 9 / Guerrier des fées 7 Race: Humain Points de vie: (293/293)
Sujet: Re: RORONOA ZORO - SONGETSU - PRIAM : RENCONTRE Jeu 30 Avr 2015 - 14:18
Je m'approche calmement de la statue en évitant de marcher dans le pentacle si c'est possible pour l'inspecter de plus près.
Roronoa Zoro Destructeur de diable
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6 Race: Humain Points de vie: (174/174)
Sujet: Re: RORONOA ZORO - SONGETSU - PRIAM : RENCONTRE Jeu 30 Avr 2015 - 14:29
- "Je pensais la même chose pour la statue. Je me demande si le heaume n'est pas la cause."
J'attend sur mes gardes de voir si le pentacle réagit quand Priam entre et marche dessus. Si rien ne se passe, je le rejoins dans la pièce.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: RORONOA ZORO - SONGETSU - PRIAM : RENCONTRE Jeu 30 Avr 2015 - 19:42
Le pentacle prenait toute la pièce, il était impossible de ne pas marcher dessus. Priam s'avança alors et dès qu'il posa un pied dans le pentacle ce dernier commença à briller d'une lumière rougeoyante.
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6 Race: Humain Points de vie: (174/174)
Sujet: Re: RORONOA ZORO - SONGETSU - PRIAM : RENCONTRE Jeu 30 Avr 2015 - 19:44
Je reste à l'entrée attendant de voir ce que le pentacle nous réserve.
Sujet: Re: RORONOA ZORO - SONGETSU - PRIAM : RENCONTRE Jeu 30 Avr 2015 - 21:23
*Ce n'est pas en restant planter à l'entrée que nous allons avancer.* Malgré la lumière, j'avance prudemment vers la statue, prêt à réagir au moindre incident.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: RORONOA ZORO - SONGETSU - PRIAM : RENCONTRE Ven 1 Mai 2015 - 14:13
La lumière s'intensifia de plus en plus et tout à coup il senti ses pieds comme collés au sol. Il se rendit alors compte que ces derniers s'étaient transformer en pierre.
En même temps, à coté du support du heaume apparut une créature à l'apparence d'un reptile corpulent à huit pattes. Une rangée d'épines courait le long de sa colonne vertébrale, et ses yeux luisaient d'un éclat vert pâle.
Zoro reconnu en cette créature le basilic dont de parlent de nombreux contes, et dont il est dit qu'un simple regard peut pétrifier n'importe quelle créature.
Sujet: Re: RORONOA ZORO - SONGETSU - PRIAM : RENCONTRE Ven 1 Mai 2015 - 17:01
- Ne croise surtout pas son regard!
Je tente d'interrompre le pentacle et la pétrification de Priam en brisant ne serait-ce qu'une de ses lignes. Pour ne pas y entrer, j'utilise trois effets slayer avec Izayoï. J'évite le regard de la créature en observant sa silhouette par le biais des miroirs.
Sujet: Re: RORONOA ZORO - SONGETSU - PRIAM : RENCONTRE Ven 1 Mai 2015 - 17:28
Je détourne le regard vers les miroirs pour ne pas regarder directement la créature mais seulement son reflet.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: RORONOA ZORO - SONGETSU - PRIAM : RENCONTRE