Sujet: Re: RORONOA ZORO - SONGETSU - PRIAM : RENCONTRE Ven 1 Mai 2015 - 17:36
Priam sentait son corps se pétrifié peu à peu, bientôt ses jambes étaient de pierres.
Les ondes tranchantes de Zoro abimèrent le pentacle qui cessa de briller mais cela n'empêcha pas la progression de la pétrification de Priam.
Le basilic commença alors à se ruer vers Zoro à toute allure.
Roronoa Zoro Destructeur de diable
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6 Race: Humain Points de vie: (174/174)
Sujet: Re: RORONOA ZORO - SONGETSU - PRIAM : RENCONTRE Ven 1 Mai 2015 - 17:50
- Izayoï lance un éclair sur le basilic!
Une fois le sort partit, je dégaine Akantor et l'allume en feu noir. J'évite toujours au mieux le regard de la créature.
Priam Redfox Destructeur de diable
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Guerrier 9 / Guerrier des fées 7 Race: Humain Points de vie: (293/293)
Sujet: Re: RORONOA ZORO - SONGETSU - PRIAM : RENCONTRE Ven 1 Mai 2015 - 22:17
*Réfléchis! Réfléchis! Comment tu empêches ce machin de te pétrifier?! Si seulement Ignir était là.* En m'aidant des miroirs, je vise le basilic pour le toucher avec une cryogénie céleste.
Priam Redfox Destructeur de diable
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Guerrier 9 / Guerrier des fées 7 Race: Humain Points de vie: (293/293)
Sujet: Re: RORONOA ZORO - SONGETSU - PRIAM : RENCONTRE Ven 1 Mai 2015 - 22:24
*Réfléchis! Réfléchis! Comment tu empêches ce truc de te pétrifier?! Si seulement Ignir était là...* En m'aidant des miroirs, je vise le basilic et plante mon épée dans le sol pour lui lancer une immolation terrestre.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: RORONOA ZORO - SONGETSU - PRIAM : RENCONTRE Ven 1 Mai 2015 - 22:27
Zoro dégaina Akantor dont la lame se para de feu noir. L'éclair d'Izayoï toucha la créature en même temps que la colonne de flamme de Priam. Le monstre en sorti visiblement très affaibli et arrêta sa course à environ 4m de Zoro.
La pétrification de Priam continua de progresser et il fini par devenir une s complète statue de pierre, figé à jamais dans la position de son immolation terrestre.
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6 Race: Humain Points de vie: (174/174)
Sujet: Re: RORONOA ZORO - SONGETSU - PRIAM : RENCONTRE Ven 1 Mai 2015 - 22:33
Je tente d'achever le basilic en lançant trois slayers dans sa direction avec Izayoï espérant le couper en morceaux.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: RORONOA ZORO - SONGETSU - PRIAM : RENCONTRE Ven 1 Mai 2015 - 22:35
Les trois attaques tranchèrent le corps du basilic qui s'effondra mais dans ses mouvements, le regard de Zoror croisa un instant le regard du monstre. Il sentit alors ses pieds s'alourdir et se transformer rapidement en pierre.
Sujet: Re: RORONOA ZORO - SONGETSU - PRIAM : RENCONTRE Ven 1 Mai 2015 - 22:42
Dans l'urgence je bois la potion d'aide que j'avais trouvée plutôt.
*Advienne que pourra.*
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: RORONOA ZORO - SONGETSU - PRIAM : RENCONTRE Ven 1 Mai 2015 - 22:44
Zoro avala la potion et senti une faible énergie magique envahir son corps mais la progression de la pétrification ne ralenti aucunement et déjà ses hanches étaient en pierre.
Sujet: Re: RORONOA ZORO - SONGETSU - PRIAM : RENCONTRE Ven 1 Mai 2015 - 23:10
*Hé bien je suis à court d'idée.*
Ne sachant que faire de plus, j'essaie simplement de trancher le heaume en lançant 3 effets slayers sur celui-ci.
*Peut être que cela arrêtera au moins la pétrification des autres personnes.*
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: RORONOA ZORO - SONGETSU - PRIAM : RENCONTRE