Sujet: Re: RORONOA ZORO - SONGETSU - PRIAM : RENCONTRE Lun 23 Mar 2015 - 0:31
Priam et Zoro entrèrent dans une salle de même forme que les précédente. la salle était vide à l'exception de deux gardes de pierre de chaque coté de la porte de l'autre coté de la pièce.
Roronoa Zoro Destructeur de diable
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6 Race: Humain Points de vie: (174/174)
Sujet: Re: RORONOA ZORO - SONGETSU - PRIAM : RENCONTRE Lun 23 Mar 2015 - 1:09
- "Faisons attention à ses statues." Je m'assure qu'il n'y ait pas des raies au plafond. Si la voie est sure, j'avance prudemment vers la porte en face. Je me tiens prêt à dégainer.
Priam Redfox Destructeur de diable
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Guerrier 9 / Guerrier des fées 7 Race: Humain Points de vie: (293/293)
Sujet: Re: RORONOA ZORO - SONGETSU - PRIAM : RENCONTRE Lun 23 Mar 2015 - 8:51
Je suis Zoro prudemment. - A mon avis cette porte va être moins facile à passer.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: RORONOA ZORO - SONGETSU - PRIAM : RENCONTRE Lun 23 Mar 2015 - 10:29
Priam et Zoro s'approchèrent de la porte, les deux gardes de pierre restaient immobile.
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6 Race: Humain Points de vie: (174/174)
Sujet: Re: RORONOA ZORO - SONGETSU - PRIAM : RENCONTRE Lun 23 Mar 2015 - 14:40
J'essaie d'entre ouvrir la porte en faisant attention aux statues.
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Guerrier 9 / Guerrier des fées 7 Race: Humain Points de vie: (293/293)
Sujet: Re: RORONOA ZORO - SONGETSU - PRIAM : RENCONTRE Lun 23 Mar 2015 - 15:40
Je reste sur mes gardes et regarde dans toute la pièce y compris le plafond s'il n'y rien d'anormal le temps que Zoro ouvre la porte.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: RORONOA ZORO - SONGETSU - PRIAM : RENCONTRE Mar 24 Mar 2015 - 0:22
La porte donnait sur une nouvelle salle, toujours de la forme d'un trapèze. Il s'y trouvait une table en bois avec quatre chaise, un râtelier d'arme vide et une armoire simple. Une autre porte s'ouvrait dans le mur opposé.
Sujet: Re: RORONOA ZORO - SONGETSU - PRIAM : RENCONTRE Mar 24 Mar 2015 - 0:31
Je vérifie toujours avant d'entrer que je ne détecte pas d'ennemis comme les raies. Si il n'y a rien, j'entre ouvre précautionneusement l'armoire pour vérifier son contenu.
Sujet: Re: RORONOA ZORO - SONGETSU - PRIAM : RENCONTRE Mar 24 Mar 2015 - 0:34
J'avance avec prudence emboitant le pas de Zoro et me dirige vers la porte le temps qu'il fouille l'armoire.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: RORONOA ZORO - SONGETSU - PRIAM : RENCONTRE Mar 24 Mar 2015 - 4:30
L'armoire contenait quelques vieux vêtements ainsi que quatre boite de bois.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: RORONOA ZORO - SONGETSU - PRIAM : RENCONTRE