- "Opposé au couloir sans fin. Tu es descendu de ce côté et tu as voulu ouvrir la porte la plus proche de toi. Donc ça devrait être celle avec le gaz soporifique."
Priam Redfox Destructeur de diable
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Guerrier 9 / Guerrier des fées 7 Race: Humain Points de vie: (293/293)
- "Je me posais la même question. Le tableau représentant une serrure servait-il simplement à indiquer qu'il y avait un coffre. Ou était-ce en rapport avec ces portes?"
Je prend le stylet à ma ceinture.
- "Reste à savoir si il nous montre effectivement la porte à suivre, comment il fonctionne."
Je le pose à terre et le fait tourner voir si il indique une porte. Si oui, je le refais tourner deux fois pour vérifier qu'il indique la même porte trois fois de suite.
Au moment ou Zoro lâcha le stylet ce dernier fila tout seul jusqu'au centre de la pièce, il tourna quelques seconde sur lui même et si figa d'un coup en désignant la porte juste à gauche de celle donnant sur le couloir sans fin.
Roronoa Zoro Destructeur de diable
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6 Race: Humain Points de vie: (174/174)