Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6 Race: Humain Points de vie: (174/174)
Sujet: Re: RORONOA ZORO - SONGETSU - PRIAM : RENCONTRE Dim 22 Mar 2015 - 18:37
J'enflamme (RahIxen) Akantor et tente une frappe verticale sur la créature avant qu'elle ne se ressaisisse.
- "Mieux, merci."
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: RORONOA ZORO - SONGETSU - PRIAM : RENCONTRE Dim 22 Mar 2015 - 18:49
Les deux attaques conjointes de Priam et Zoro tranchèrent la créature en quatre dont les morceaux s'écroulèrent à terre.
Roronoa Zoro Destructeur de diable
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6 Race: Humain Points de vie: (174/174)
Sujet: Re: RORONOA ZORO - SONGETSU - PRIAM : RENCONTRE Dim 22 Mar 2015 - 19:02
- "Espérons que leurs morsures ne soient pas empoisonnées." J'éteins l'arme et la rengaine.
Je me dirige vers la prochaine porte. "Redoublons de vigilance." Quand Priam est proche, j'entre ouvre la porte.
Priam Redfox Destructeur de diable
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Guerrier 9 / Guerrier des fées 7 Race: Humain Points de vie: (293/293)
Sujet: Re: RORONOA ZORO - SONGETSU - PRIAM : RENCONTRE Dim 22 Mar 2015 - 19:04
-Je ne ressens rien de particulier pour le moment. Mais bon, restons prudent. Je suis Zoro et me tiens prêt pour la prochaine salle.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: RORONOA ZORO - SONGETSU - PRIAM : RENCONTRE Dim 22 Mar 2015 - 20:19
La porte donnait sur un escalier s'élevant jusqu'à l'étage supérieur de la tour.
Sujet: Re: RORONOA ZORO - SONGETSU - PRIAM : RENCONTRE Dim 22 Mar 2015 - 20:24
Je passe devant en progressant lentement. Je m'assure de ne pas détecter de pièges ou une des créatures qui nous étaient tombées dessus à la salle d'avant.
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Guerrier 9 / Guerrier des fées 7 Race: Humain Points de vie: (293/293)
Sujet: Re: RORONOA ZORO - SONGETSU - PRIAM : RENCONTRE Dim 22 Mar 2015 - 20:26
Je suis Zoro en restant sur mes gardes.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: RORONOA ZORO - SONGETSU - PRIAM : RENCONTRE Dim 22 Mar 2015 - 21:11
L'escalier menait à une autre porte à l'étage.
Sujet: Re: RORONOA ZORO - SONGETSU - PRIAM : RENCONTRE Dim 22 Mar 2015 - 21:20
Pareil qu'à la précédente porte, je l'entre-ouvre délicatement dans un premier temps. Si je ne repère rien, je l'ouvre pour me poster à l'entrée de la salle.
Sujet: Re: RORONOA ZORO - SONGETSU - PRIAM : RENCONTRE Dim 22 Mar 2015 - 21:21
Toujours sur mes gardes, j'emboite le pas de Zoro.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: RORONOA ZORO - SONGETSU - PRIAM : RENCONTRE