| ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Eskaryna Ravageur de ténébreux
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6 Race: Humaine Points de vie: (170/170)
| Sujet: Re: ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre Mer 7 Mai 2014 - 19:52 | |
| Je ris.
- Oui tu as sans doute raison. Nous verrons bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre Mer 7 Mai 2014 - 22:24 | |
| -Oui dépêchons nous de sortir de cette brume, je pense que ton cheval ailé pourra nous retrouver. |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre Jeu 8 Mai 2014 - 3:23 | |
| Se dirigeant vers l'ouest en longeant la rivière, le groupe se retrouva fasse une haute haie de ronces épineuse très resserrées. la haie mesurait près de cinq mètres de haut et formait un véritable mur épineux végétale. | |
|
| |
Roronoa Zoro Destructeur de diable
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6 Race: Humain Points de vie: (174/174)
| Sujet: Re: ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre Jeu 8 Mai 2014 - 3:39 | |
| - "Ne me dîtes pas qu'il va falloir contourner..." dis-je désespéré.
En m'adressant à Eskaryna : - "Disposes-tu d'un sort ou de la puissance nécessaire pour y forcer un passage?" | |
|
| |
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6 Race: Humaine Points de vie: (170/170)
| Sujet: Re: ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre Jeu 8 Mai 2014 - 9:05 | |
| Je fais un signe négatif de la tête.
- Du moins aucun qui soit assez rapide ou qui ne soit pas dangereux à utiliser au milieu d'une forêt. Nous allons devoir le contourner ou prendre une autre direction.
Je regarde à droite et à gauche pour verifier si la haie n'est pas moins dense quelque part. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre Jeu 8 Mai 2014 - 14:16 | |
| -Ne serais t-il pas possible de le tranchait grâce a nos lames ? |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre Jeu 8 Mai 2014 - 15:25 | |
| A droite d'Eskaryna se trouvait la rivière d'eau croupie. A gauche, le mur végétal continuait jusqu'en dehors du champ de vision que laissait la brume nauséabonde.
[Krusk]
-Laissez moi faire, je vais nous tailler un passage. Dit-il en s'approchant du mur, hache brandit.
Il asséna un puissant coup de hache dans les ronce qui n'ouvrit qu'une petite entaille de quelques centimètres dans la masse végétale.
[Allandra]
-Ce mur est trop solide, on ne peut que le contourner ou essayer de le détruire par magie.
[Monarch]
-Utiliser la magie serait trop dangereux ici, mais je pourrais couper ces ronces sans problèmes.
[Krusk]
-Toi tu pourrais couper ça ? Même avec ma hache je n'ai pas réussis à l'entailler.
[Monarch]
-Ne me compare pas à ton morceau de ferraille, couper ce mur ne sera pas difficile. | |
|
| |
Roronoa Zoro Destructeur de diable
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6 Race: Humain Points de vie: (174/174)
| Sujet: Re: ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre Jeu 8 Mai 2014 - 15:36 | |
| - "Puisque les actes valent souvent mieux que les paroles, montrez lui Monarch. Eskaryna..."
Je m'écarte pour les laisser faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre Jeu 8 Mai 2014 - 15:43 | |
| Je hoche la tête, attrape Monarch et tente de trancher les ronces pour nous frayer un passage.
- J'ai hâte de sortir de cette forêt pour pouvoir de nouveau utiliser ma magie. Ici la moindre étincelle se transforme en brasier... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre Ven 9 Mai 2014 - 21:41 | |
| -Bien, allons y.
*Je me demande comment nous aurions fait sans elle ..* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre | |
| |
|