| ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre Sam 10 Mai 2014 - 16:43 | |
| La lame de Monarch tranchait les ronces comme du beurre. Eskaryna ouvrit une large entaille dans le mur mais ce dernier était trop épais pour être couper de part en part en une seule fois.
Voyant avec quelle facilité, Eskaryna coupait les ronces, Krusk commença à bougonner dans son coin. | |
|
| |
Eskaryna Ravageur de ténébreux
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6 Race: Humaine Points de vie: (170/170)
| Sujet: Re: ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre Sam 10 Mai 2014 - 17:20 | |
| Je laisse échapper un léger rire en voyant la mine de Krusk puis continue de trancher les ronces jusqu'à atteindre l'autre côté du mur. | |
|
| |
Roronoa Zoro Destructeur de diable
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6 Race: Humain Points de vie: (174/174)
| Sujet: Re: ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre Sam 10 Mai 2014 - 17:22 | |
| - Vous avez l'air de bien vous en sortir. Continuez comme ca.
Pendant qu'Eskaryna s'occupe du mur de ronces, je surveille les alentours pour ne pas nous faire surprendre par le marais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre Lun 12 Mai 2014 - 11:04 | |
| J'attend sans dire un mots. |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre Mar 13 Mai 2014 - 22:41 | |
| Le mur de ronce faisait près de quatre mètres d'épaisseur mais Eskaryna ne mit que quelques seconde à ouvrir une brèche suffisamment grande pour pour le traverser. | |
|
| |
Eskaryna Ravageur de ténébreux
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6 Race: Humaine Points de vie: (170/170)
| Sujet: Re: ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre Mar 13 Mai 2014 - 22:48 | |
| - Allons-y. Dis-je avant de passer de l'autre côté du mur de ronces.
Puis arrivée de l'autre côté je lève la tête en attendant que les autres traversent, cherchant Nehetiel des yeux pour vérifier s'il n'est pas de retour. | |
|
| |
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6 Race: Humain Points de vie: (174/174)
| Sujet: Re: ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre Mar 13 Mai 2014 - 22:53 | |
| *Une bonne chose de faite*
- "Bien joué vous deux."
Je traverse également toujours sur mes gardes. Une fois de l'autre côté j'observe une vue d'ensemble de ce qu'il y a de ce côté du mur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre Mer 14 Mai 2014 - 7:19 | |
| Bien qu'essayant de rien laisser paraître je fut surpris. *Quelle force, alors qu'il aurait fallu des heures voir des jours à Krusk et à moi pour ouvrir une telle brèche, il ne lui a fallu, à elle que quelques secondes. Es ça la force d'un avatar ?*
-Allez-y, je vous suis.
Je laisse passer Krusk et Allandra avant de m'avancer à mon tour dans la brèche, je reste sur mes gardes pour etre sur que rien ne nous surprennent par l'arrière. |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre Mer 14 Mai 2014 - 7:46 | |
| Le petit groupe s'engagea dans la brèche laissant derriere lui la brume nauséabonde de la rivière.
De l'autre coté du mur se trouvait une grande clairière claisemé, faisant contraste avec le reste du marais.
[Allandra]
-Enfin, on peut respirer
Eskaryna regardant au ciel ne repéra aucune présence de Nehetiel. | |
|
| |
| Sujet: Re: ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre Mer 14 Mai 2014 - 13:17 | |
| - "Tu m’ôtes les mots de la bouche."
A l’intention d'Eskaryna : - "Apparemment Nehetiel n'a pas encore fini. Continuons d'avancer."
Je me remet en route. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre | |
| |
|
| |
| ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre | |
|