Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6 Race: Humaine Points de vie: (170/170)
Sujet: Re: ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre Mer 7 Mai 2014 - 0:00
Je fais une moue.
- Moi non plus cela ne m'enchante pas vraiment de peut-être devoir en arriver à ça... Mais ne t'en fais pas avant ça nous ferons tout pour essayer de le convaincre !
Roronoa Zoro Destructeur de diable
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6 Race: Humain Points de vie: (174/174)
Sujet: Re: ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre Mer 7 Mai 2014 - 0:06
- "J'y pense, as-tu déjà rencontré/affronté Ivellios? De mon côté je n'ai qu'entendu les histoires à son sujet de la part de Shinryu."
Eskaryna Ravageur de ténébreux
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6 Race: Humaine Points de vie: (170/170)
Sujet: Re: ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre Mer 7 Mai 2014 - 0:13
- Non jamais. Juste ses sbires. Mais même contre eux je n'ai la plupart du temps survécu que grâce à Etna ou Brynhildr ou par un coup du hasard. Je pourrais faire face à certains sbires d'Ivellios, mais contre d'autres je ne pourrais absolument pas vous protéger. Et je ne parle même pas d'Ivellios lui même. Moi aussi je dois progresser avant d'avoir la moindre chance de survie contre lui. Souris-je.
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6 Race: Humain Points de vie: (174/174)
Sujet: Re: ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre Mer 7 Mai 2014 - 0:18
- "... Raison de plus pour ne pas perdre de temps. Si Ivellios décide de nous intercepter maintenant je ne donne pas cher de notre peau."
Sujet: Re: ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre Mer 7 Mai 2014 - 0:21
- Si cela peut te rassurer je doute fort qu'il se deplace en personne. Il doit déjà oeuvrer à la destruction des pilliers, tous deux protégés.
Sujet: Re: ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre Mer 7 Mai 2014 - 0:32
- "Je sous entendais qu'il nous envoie un de ses sbires. Et tes paroles précédentes à propos d'eux ne me rassurent nullement" dis-je amusé.
Sujet: Re: ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre Mer 7 Mai 2014 - 0:41
Je hausse les épaules.
- Si cela peut te rassurer j'ai tout de même progressé depuis la dernière fois que j'ai croisé l'un de ses sbires.
Sujet: Re: ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre Mer 7 Mai 2014 - 0:50
- "Nul doute que me protégeras. Tu as du bien progresser avec l'autre femme et son dragon" dis-je avec un sourire.
Sujet: Re: ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre Mer 7 Mai 2014 - 0:56
Je hoche la tête.
- Et qui plus est maintenant nous avons Monarch et bientôt Izayoï. C'est loin d'être négligeable.
Sujet: Re: ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre Mer 7 Mai 2014 - 1:19
- "Ce n'est pas encore fait pour Izayoï. Nous sommes loin d'être arriver sans embûches. Je suis plutôt de nature méfiante et m'attend à ce qu'un problème nous tombe dessus bien avant."