Tout à coup, le mannequin attaqua Zoro avec ses deux bokens. Zoro réussit à bloquer les deux attaques avec ses propres armes, ses lames n'entamaient même pas le bois des bokens du mannequin.
Roronoa Zoro Destructeur de diable
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6 Race: Humain Points de vie: (174/174)
Sujet: Re: RORONOA ZORO Jeu 5 Fév 2015 - 1:56
*Bien il résiste aux lames. Testons avec ça!*
Je prononce alors : -"Rahixen"
Avec mes deux katanas je tente une attaque en puissance. Avec un mouvement de droite à gauche de mes deux lames je tente d'en finir en une fois.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: RORONOA ZORO Jeu 5 Fév 2015 - 2:06
Zoro enflamma la lame d'Akantor et d'un seul mouvement rapide de ses deux katanas trancha le mannequin de bois en trois morceaux qui s'effondrèrent au sol.
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6 Race: Humain Points de vie: (174/174)
Sujet: Re: RORONOA ZORO Jeu 5 Fév 2015 - 2:11
Je regarde autour de moi, si une porte est apparue.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: RORONOA ZORO Jeu 5 Fév 2015 - 2:13
Le mannequin de bois se mit à briller et à se réunir en une sphère de lumière au sol.
Le manche d'un katana se mit alors à sortir de cette sphère jusqu'à rester immobile, comme planter dans le sol à travers la sphère de lumière.
Sujet: Re: RORONOA ZORO Jeu 5 Fév 2015 - 2:21
J'éteins mon Akantor et rengaine mes sabres. Je me saisis alors du manche sortant de la sphère.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: RORONOA ZORO Jeu 5 Fév 2015 - 2:36
Zoro saisi le manche du Katana qui resta sceller dans le sol. Une voix résonna alors autours de Zoro.
[Voix]
-Avatar des dragons, tu as prouver tes capacités, tu as prouver ta vitesse, tu as prouver ta force. Pour recevoir Izayoï, tu dois maintenant prouver ton identité.
Sujet: Re: RORONOA ZORO Jeu 5 Fév 2015 - 2:38
- "Que dois-je faire?"
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: RORONOA ZORO Jeu 5 Fév 2015 - 2:39
[Voix]
-Montre ta vrai nature, dévoile ta véritable identité.
Sujet: Re: RORONOA ZORO Jeu 5 Fév 2015 - 2:44
J'essaie de me transformer en forme avatar comme lors de mon combat contre Iveillos.